Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Akame ღ « Titre à venir » [U.C.]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Akame ღ « Titre à venir » [U.C.]

Jewels : 0

Carte d'identité

Takahashi
Akame
♦♦ SEXE :: Féminin.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: ici
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle.
♦♦ MAGIE :: Lightning Devil Slayer & la magie de Dashing qui lui permet de prendre appui sur bon nombre de surfaces afin de s'élancer sur son adversaire à grande vitesse.
♦♦ ARME :: Ses poings, recouverts par ses gants dès qu'elle combat.
♦♦ GROUPE :: Delta Sign.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE :: ici

Mental

10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42.
Physique

10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus.

Histoire

10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.
Carte d'identité

♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE ::
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? ::
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Akame Takahashi le Lun 5 Sep - 16:21, édité 2 fois

Re: Akame ღ « Titre à venir » [U.C.]

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Oh une tifa :o

Bienvenue et bon courage pour ta prez, si besoin d'aide, n'hésite pas o/

Oui, je suis repassée sur FFVII et du coup, j'ai pensé à Tifa comme vava.

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas en cas de besoin. :D

D'ailleurs, je voulais demander, avant de le mettre comme magie pour Akame, si un DS de la neige serait accepté où s'il serait trop proche des DS de glace et de l'eau ? Sinon je pensais à un DS de la foudre, mais je préfère également une confirmation avant de mettre l'un ou l'autre comme première magie dans ma fiche ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
ça sera accepté o/

D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite :D

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Oups, j'ai répondu un peu trop vite xD

Après réflexion on va attendre Elie pour en débattre xD

D'accord, je vais attendre alors :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
De retour o/

Après midi débat, vu qu'on a un Dragon slayer de glace et qu'on va en avoir un dévil, on est pas contre un slayer de neige mais uniquement si il est un god slayer o/

Bon retour :)

D'accord, ça marche, merci beaucoup.
Et pour l'idée d'un DS de foudre du coup, vous en avez discuté ? :)
C'est pour savoir si je part plutôt sur l'un ou sur l'autre en fait ^^

Désolé de déranger encore un peu plus

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Bah Luxus est déjà un dragon slayer de la foudre, et on prend pas de doublon :/

Si tu parles de Devil Slayer bah c'est ok o/

Ah oui mince, ça m'étais complètement sorti de la tête, honte à moi et désolé d'avoir insisté sur le DS
D'accord, ça marche, merci beaucoup, du coup je vais voir entre le God Slayer de neige ou le Devil Slayer de foudre :)
Encore merci pour toutes les réponses

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
(Je suis Aoi, mwahahha)

Pas de soucis, si tu as d’autres questions n'hésite pas o/

(Ca change d'apparence :D )

En fait, j'en ai encore une, peu être un peu bête, même si ça pourra pas être pire qu'une question sur un DS de foudre en oubliant Luxus x).
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus d'informations sur les Devil Slayers ? ^^ Parce que vu qu'on en a pas vu beaucoup, j'ai pas forcément trop compris leur façon d'être :caché:

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
De ce qu'on sait sur les Devil Slayer, leur magie s'apprend part X moyen ou elle peut se transmettre à une autre personne mais le manga est un peu flou à ce sujet (perso je pense que ça a été balancé juste pour UP grey xD)

Cependant on sait qu'il y a un tatouage, qu'une marque grimpera sur le corps du devil slayer (marque qu'il pourra contrôler apparemment et qui peut changer des détails de son apparence comme la couleur des yeux ect) On sait aussi depuis peu qu'à terme trop utiliser le devil slayer impactera sur la santé mentale de l'utilisateur

D'accord, je vois, merci beaucoup pour ces explications :D C'est bien possible que la magie de Devil Slayer ait été prévue juste pour faire monter Grey en puissance, mais on ne le saura sûrement jamais x)
Et j'ai une dernière petite question à propos de la magie des Devil Slayer :caché: En combat, elle diffère en quoi de celle des Dragons et des Gods Slayers, à part pour le fait de l'analyse rapide des démons ? :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
C'est à dire?

Et bien, les trois types de Slayers peuvent consommer leur élément pour augmenter leur force, lancer des attaques similaires etc... Mais je me demandais ce que les Devils Slayers avaient en particulier comme attaques par exemple ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
Bah mit à part leur marque qui grandit il n'y a rien de particulier niveau attaque, c'est comme les god et les dragon o/

D'acc, encore une fois, merci beaucoup
Du coup je vais vite trancher entre les deux pour en faire la première magie d'Akame, et je réfléchi à une magie assez "simple/commune" pour la deuxième magie :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
magie elementaire?