Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Faut toujours me mettre le nez dans la merde !

Faut toujours me mettre le nez dans la merde !

Jewels : 334

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Devil Slayer du Metal

Leviathan's Karp B
Tout est dit dans le titre en guise d'introduction !

J'ai essayé, et je n'y arrive toujours pas, adorant me bercé d'illusions que je me lance moi même. Le pire, c'est que je le sais, et dans mon orgueuil complétement idiot, je dis que tout va bien aller, et que, voila.

Mais non pas voila.

Ce que j'ai reçu aujourd'hui (les vrais savent, ciao la plèbe qui ne savent pas 8D), m'a mit la claque dont j'avais besoin. Besoin pour quoi? Réaliser que je dois m'arrêter pour de bon? Temporairement et officiellement, sans dire que "Ouaaaaaiiiiii naaaan je gèèèère" (pas du tout), ou me bouger le cul?

J'ai essayé de me bouger le cul, donc on va dire que pour le moment on retire cette hypothèse.

Arrêter pour de bon? Disons que ça me ferait bien chier. Mais après tout, avec ma présence encore plus fantomatique que Casper, ma non activité aussi bien sur forum, discord que RP, qu'est ce que j'ai encore à faire ici? La réponse c'est bien trop de chose.

Et c'est pour ça que je veux pas partir pour de bon. Certains, et je le pense, vont rouler des yeux sans y croire. Et c'est légitime. Mais il y a des personnes formi, formi, formi formidables (un temps que les moins de- ok j'arrête) que je peux pas me résoudre à laisser seul sur le forum. Je dois aboslument leur casser les glands après tout..

Tout ces gens que je ne connais pas ou à peine, je dois les connaitre, RP avec eux. J'ai raté trop de chose pour le moment.. et j'en raterais encore.

Tout ce pavé de MERDE comme vous savez que j'en fais POUR RIEN, pour dire merci à la claque que vous m'avez mit le staff, et que je poste ENFIN

"OH MON DIEU C'EST PAS VRAI"

Mais si Jean Kevin

"TU DECONNES PUTAIN"

Pas du tout

Je poste une absence

MER IL EST FOU

oui

Je pars me ressourcer au Gwatemala (Faites pas genre vous savez pas comment on l'écrit.)

Et je promets de tout faire pour revenir pour de bon. Mais vous m'avez mit le nez dans la merde, en me montrant et me faisant réaliser que pour le moment, c'est pas possible.

Je me suis engagé sur trop de routes de mon coté pour tout gérer. Je dois régler des choses, faire des choix. Et lorsqu'ils seront fait ou réglé, je reviendrais.

Certains à qui je parle souvent malgré tout savent de quoi je parle en disant "trop de choses", et j'espère que vous m'en tenez rigueur (Oui vous avez bien lu) parce que c'est juste de ma faute.

BREF

EPILOGUE PUTAIN

Je reviendrais. Je vous aime.

Voila

Bisoux

Re: Faut toujours me mettre le nez dans la merde !

Jewels : 808

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Wiccachamanisme, Tsitsi matsenga, Sporis magicae

Mermaid B
Faisant partie de la plèbe, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le staff, mais peu importe, ça ne me regarde pas. Tout ce que je peux te dire c'est que je veux absolument RP avec toi, depuis le temps que je te tourne autour, j'attends ça avec impatience. Donc va te reposer, ressource toi et quand tu reviens, alors je te sauterais dessus telle une mouche sur un bon morceau de viande ( je ne sais pas si la comparaison est bien choisie...). A bientôt Ulfinou !