Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Saol Eile

Saol Eile

Messages : 3212

Jewels : 352

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S

Re: Saol Eile

Messages : 1831

Jewels : 1552

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bonjour à tous !
Saol Eile avance tranquillement et sûrement. Cela va faire bientôt deux mois que notre univers a ouvert ses portes.

Statistiques
A ce jour, nous avons parmi nous 6 humains, 5 humaines, 9 mythiques mâles et 7 mythiques femelles. Les effectifs sont plutôt équilibrés et nous sommes ouverts à toutes les envies créatrices !

Nouveautés Administratives
La première chose que nous souhaitons notifier est l'arrivé de Larrisia, succube de son état, en tant que Modératrice. Merci à elle de prendre part à la gestion (surtout le nettoyage en fait) de Saol Eile !

Le règlement concernant les doubles-comptes a été changé ! (www)
A l'ouverture du forum, il fallait attendre 3 semaines pour faire un nouveau compte. Désormais, le premier peut-être fait deux semaines après validation ! Les suivants doivent cependant attendre trois semaines, comme avant.

De plus, afin de mieux s'y retrouver, le bottin a vu quelques ajouts. Notamment, un Registre des origines humaines (www). Ceci afin d'inviter à la "diversité" dans les origines et les pays de nos PJ Humains ! Après tout, tous ne sont pas américain, ou français. C'est des humains et des cultures du monde entier que Saol Eile peut accueillir.
Nous avons aussi ajouté, pour une meilleure navigation sur les lieux, un Bottin résidentiel et commercial (www). Vous y trouverez les logements des PJs et surtout, les différents lieux commerciaux ou administratifs actuels de la zone de jeux. Évidemment, ces listes seront maintenues à jour (1 fois par mois minimum) pour une bonne visibilité du contenu !

Nouveautés Raciales
Et oui, plusieurs races ont été créée depuis ! Nos membres jouant le jeu, et y allant de leurs idées pour nourrir cet univers de Fantasy. Ainsi, dans les nouveautés nous pouvons retrouver les races suivantes :
★ Hydre (Très rare)
★ Licorne (Rare)
★ Phénix (Rare)
★ Fée Marraine (Rare)
★ Mutikapa (Rare)
★ Wugong Sui (Très Rare)
D'autres races sont actuellement à l'étude. Notamment les Kitsune (Peu Commun) et la race des Renards-Changeurs (Communs) qui sera différentes des Kitsunes, vous vous en doutez ;)

J'en profite aussi pour dire que nous avons déjà 2 Succubes, aussi, la dernière place restante pour cette race dîtes "peu commune" sera pour un Incube soit, dans notre univers, un Succube Mâle !

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre Recueil des Races (www) ! ^^

Les Prédéfinis
Concernant nos personnages prédéfinis. Nous remercions ceux en ayant pris, notamment Aïdora et Larrisia. Notre cher Lorenzo Mercesa aussi été réservé !

Il nous reste plusieurs personnages de disponibles, certains importants mais, nous l’espérons : tous intéressant. D'ailleurs, mention spéciale pour le dernier ajouté : Hans Krämer. Un humain bien particulier pour tout vous dire...un Artiste comme on en voit peu ! :P

Ci-dessous, une petite sélection rien que pour vous de prédéfinis "Made in Saol Eile" ! :D


Activité Roleplay
Nos joueurs commencent leurs petites histoires, de-ci, de-là. La Branche Matrimoniale de l'Agence est celle qui est le plus côtoyé d'ailleurs...pas moins de 7 Aventures s'y étant déroulé ou s'y déroule encore depuis l'ouverture du forum. Nombre de personnes semblent à la recherche du "Prince Charmant" ou de la "Fille de leurs Rêves"...

Mais ce n'est pas tout, oh que non !
Car outre ces quelques rps, depuis l'ouverture du forum il y a deux mois, c'est 25 aventures qui ont débuté un peu partout. De rencontres professionnelles, à celle du hasard. Du rancard à la discussion entre amis. Sans oublier les mises au point entre personne de fort caractère, ou encore, les aléas d'une ballade.

Pour l'heure, la vie suit son cour et chacun s'immerge dans cet univers qui peut surprendre. Ce monde où les Mythes sont une réalité...et parfois même, une réalité de loin différente de l'image que l'humanité s'est faîtes ! Alors, n'hésitez plus.

Re: Saol Eile

Messages : 246

Jewels : 33

Date d'inscription : 28/03/2015

Age : 29

Localisation : Sur les routes


Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Bonjour à tous !
Tout va bien sur Saol Eile, mais quelques nouveautés sont venus ici et là ♥

Statistiques
A ce jour, nous avons parmi nous 6 humains, 6 humaines, 11 mythiques mâles, 10 mythiques femelles et 2 mythiques autres. De plus, 4 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente. Nous manquons d'un peu d'humaines et d'humains, mais rien n'est encore trop déséquilibré. ^^

Nouveautés Administratives
Pour commencer, le Règlement RP s'est vu légèrement modifié dans la section "Multi-compte". Nous avons rajouter le fait que nous refuserons des personnages de même racial mythique pour un même joueur.

A ceci s'ajoute quelques petits ajouts dans la zone de Contexte. Pour commencer, un ajout a été fait concernant les Mythiques. Notamment au sujet des Transformation Humanoïde. Quelques incompréhensions s'étant dissimulée, nous avons préféré clarifier les choses.

Toujours en rapport avec les Mythiques, c'est une "Question-Réponse" qui a été ajouté à la FAQ du forum. La question n°22 traite donc des panthéon divins humain associé aux races de mythiques.
Nous souhaitons que les gens comprennent que ce qui servaient de divinités aux humains n'étaient pas "une race mythique divine" mais des rassemblement de plusieurs mythiques de race parfois différentes. Ceci afin de permettre plus de liberté de création aux gens !

Enfin, nous avons mit en place une icône en haut à droite de votre écran qui mène directement au sujet récapitulant les demandes de joueurs. Plusieurs d'entre vous, en dehors de simples rps, recherche des personnages pour être leur époux/épouse ou encore, des liens spécifiques.
Ce sujet est visible aux invités, si jamais ils sont curieux de voir quels genres de personnages recherches quoi. Sachant qu'ils peuvent toujours poster en zone invité au besoin. Ou MP les concernés après inscription.

Nouveautés Raciales
Alors, nos membres n'ont pas chômé niveau racial ! Plusieurs nouveauté sont donc à découvrir sur le forum !  
★ Jorogumo (Rare)
★ Cerbère (Rare)
★ Fée des Rivières (Très Rare)
★ Animaux Changeurs (Commun)
★ Doppelgänger (Peu Commun)
★ Cabires (Rare)
★ Yuki Onna (Peu Commun)
★ Croquemitaine (Peu Commun)
★ Fée Luciole (Peu Commun)
★ Naturelle (Très Rare)
Actuellement, nous n'avons pas vraiment d'autres races en attente d'ajout, ou qui ont été proposé. Mais comme toujours, nous sommes ouvert aux idées afin d'enrichir le recueil et offrir toujours plus de possibilité à la création ! A noté qu'outre les races "Très Rare", la seule race à avoir son quota rempli est la race des Succubes/Incubes. Mais nous restons ouvert à des idées de race "cousine" de celle-ci ;) !

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Du changement de ce côté-ci ! Pour commencer, sachez que nous avons vu l'ajout d'un nouveau PNJ : Margaret. Elle travaille à l'Agence Matrimoniale et apparaît souvent dans les rps de la Succube Larrisia. De plus, c'est un personnage auquel vous pouvez être confronté en allant à la partie Matrimoniale de l'Agence sans trop de peine ^^

Sinon, cela n'a pas chômé niveau ajout de Prédéfinis. Staff et Joueur ont sût se faire créatif :D !
Ainsi, deux nouvelles humaines ont rejoint les Prédéfinis. Iyako Kamui, femme d'origine Japonaise quelque peu brisée par une vie rude, et la perte d'une personne chère. Alice Cooper, femme d'origine Australienne très porté sur la K-POP/J-POP et tout ce qui est "Kawaiiiii"...une sorte d'Alice aux Pays des Merveilles en somme ^^
Ensuite, côté Mythique, c'est trois nouvelles têtes qui sont apparues. Pour commencer, le Tsukiyo Kira aux liens tortueux et au passé marqué par la perte du Royaume qu'il aimait tant. A ce monsieur s'ajoute, l'Artisane-Glacier Yuki Onna Natsu qui rêve de connaître un amour aussi beau que celui de ses parents. Enfin, la Propriétaire d'une Boutique de Luminaire, fée luciole de son état, Mélusia qui aspire à faire connaître la beauté de la Lumière dans les teintes Nocturnes de Ta Suil.

Ce qui nous fait quand même 5 nouveaux Prédéfinis dont quelques uns partage des liens avec des Joueurs :) ! N'hésitez donc pas à les regarder ! Pour la peine, je vous met les 5 ci-dessous !


Activité Roleplay
La vie poursuit son cours sur Saol Eile. L'Été approche doucement de sa fin. Et le changement de l'Automne, avec l'arrivée du Samhain, est prévu dans quelques semaines à peine désormais.

Mais cela n'empêche pas aux aventures de se poursuivre.
C'est plus d'une vingtaine de nouvelles aventures qui ont été débuté depuis la fois dernière. Sans parler de celles qui se sont poursuivit, ou encore, conclue. Ainsi, nous notons certains évènements de-ci, de-là.

La Succube Larrisia doit faire face aux répercussions de ses actions, et au fait d'avoir voulu "caser" le Prince Bhoutanais avec sa sœur Molly. Sanggyae Wangchuck semble particulièrement mécontent et savoir ce qu'il veut comme excuses. Et puis, elle a aussi à gérer le côté assez "explosif" de la rencontre entre le Phoenix Salmanasar et le Cerbère Arkadios. Pauvre succube...s'en sortira-t-elle ?
A côté de cela, un recruteur de l'Agence Matrimoniale doit faire face, lui aussi, aux conséquences de ses actes. Katarina Mac Douglas et Abigail Hope ayant quelques mots à tenir à l'égard du Cabire Prometheus !
Pour rester dans le ton de l'Agence, la licorne qui s'occupe de la Direction a été mandé par l'humaine Joy Williamson. Ainsi, l'innocent Feidhlim Dùil va devoir expliquer à Mlle Williamson, amené sur Ta Suil par erreur, qu'elle n'est pas "un Utérus sur Patte"...

Mais si l'Agence doit donc faire face à ses complications, d'autres ont aussi les leurs à gérer.
Ainsi, la sirène dépressive Ashia Bahareh souffre encore de son récent veuvage...et si elle peut en parler au Lycan au mariage "foireux" qu'est Lukian, le fait d'avoir été pêché -par erreur- par l'humain Caesar Espina a de quoi lui faire oublier ses malheurs.
L'autre personne a devoir gérer des situations "complexes" se trouve être le Long, représentant de l'Ombre : Xiang ShenLong. Sa subordonnée Jorogumo, Xiu Honghui, semble mal comprendre le fait qu'il est mauvais de chercher à manger des mythiques au QG de la Triade...Et elle pense que son Maître veut la virer. L'air se fait humide et la pluie s'intensifie, alors que le Dragon garde son calme : pour le moment.
Bien sûr, des soucis de voisinages émergent aussi au Quartier de l'Immigré. Avec l'électrique rencontre entre Katarina Mac Douglas et Abigail Hope. Que diront-elles, lorsqu'elles comprendront être arrivé ici par la faute du même Mythique ?

En dehors de ces mésaventures, des moments innocents, cocasses, ou de complicités voit le jour ici et là. Sanggyae Wangchuck et Caesar Espina pouvant se retrouver chez le premier cité pour discuter, et qui sait, aller pêcher ensuite ? Clément Duclos fait de douces rencontres en aidant Lylou Gollan à retrouver son portable. Ou en "affrontant" le Croquemitaine Pearl qui surprotège sa fille qui tient une confiserie apprécié du français.
La Fée des Rivières, Hermaphrodite, prend soin du corps de la Jorogumo Xui Honghui par un massage, ceci avant d'aller chercher des herbes rares chez l'étrange marchand de sable, Inccube de son état, Ahnsharkand.
Le Mutikapa Jolan a rendez-vous, avec le Cerbère Arkadios, dans sa verrerie Ceci lors que le Vampire Eden O'Dryss est attendu dans sa bijouterie.

C'est ainsi que la vie suit son cour et chacun s'immerge dans cet univers qui peut surprendre. Ce monde où les Mythes sont une réalité...et parfois même, une réalité de loin différente de l'image que l'humanité s'est faîtes ! Alors, n'hésitez plus.


Re: Saol Eile

Messages : 1831

Jewels : 1552

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bonjour à tous !
Pour commencer, permettez-nous de vous souhaiter une Bonne Année 2017 ! ♥

Statistiques
À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 7 humaines, 13 mythiques mâles, 9 mythiques femelles et 2 mythiques autres. De plus, 6 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente. Nous manquons d'un peu d'humaines et d'humains, mais nous conservons un équilibre quand même.

Nouveautés Administratives
La première grande nouveauté, et vous ne la manquerez que difficilement, c'est le Changement de Design qui annonce aussi un Changement de Période Temporelle, le forum passant en Automne 2016 !
Le Bleu et Jaune Clair ont donc été mis de côté pour une ambiance plus nocturne, forestière et féérique. Ceci afin de faire écho à la Fête du Samhain qui est l'une de nos nouvelles annexes. Mais pas seulement, il y a donc un Event Général centré sur cette fête si chère aux Mythiques.

D'ailleurs, en parlant du contexte, nous avons remodelé son ensemble.
Pour commencer, afin de nous laisser plus de facilité dans l'enrichissement de notre univers, nous avons décidé de créer un "Univers Étendu". Ce dernier va contenir nos ajouts d'annexes sur le monde de Saol Eile de façon globale, afin d'enrichir l'immersion, mais aussi les idées et possibilités de rps. Pour faire écho à cet ajout, nous avons donc amélioré l'Index du forum en lui rajoutant aussi un Index Alphabétique.

Actuellement, l'Univers Étendu a donc vu quelques ajouts :
L'Académie de Magie de Ta Suil
Cité-état de Qu'ez-Tek
Royaume de Sarovruivre
Nous avons aussi revu le sommaire du Recueil des Races ! Ce dernier classe désormais les différentes races en section, afin de faciliter la recherche. Ainsi, on sait directement quelles races sont humanoïdes, lesquelles ont des apparences de créatures/bêtes merveilleuses, lesquelles sont minuscules ou gigantesques, etc. Ceci devrait faciliter le sommaire en le rendant moins "indigeste" et en permettant de centrer plus facilement ce que les gens rechercheraient.

Je pense avoir fait le tour de nos ajouts purement administratifs ! Nous espérons que leur lecture vous comblera et nous restons à votre disposition pour toutes questions. ^^
Et puis, nous attendons avec impatience vos retours sur l'ensemble dans Votre avis nous intéresse (les invités peuvent aussi y poster) ! ♥ Si nous avons oublié des coquilles, bugs etc...n'hésitez pas ! Nous ne sommes pas parfait, même si, In Game, Xiang prétendra le contraire XD

Nouveautés Raciales
Alors, nous avons eu quelques nouveaux depuis, donc, quelques races se sont rajoutées. Le staff a aussi ajouté une race "Très Rare" en rapport avec l'une des annexes !
★ Qilin (Rare)
★ Kitsune (Rare)
★ Vouivre d'ébène (Très Rare)
★ Haut-Elfe (Commun)
À noter qu'outre certaines races en "Très Rare", les Succubes/Incubes ainsi que les Licornes sont au complet. Mais nous restons ouverts à des idées de race "cousine" de celles-ci ;) !

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Alors, cela a été assez calme dans les ajouts de Prédéfinis. Nous savons que quelques-uns sont à l'étude, notamment une Géante devrait arriver, ainsi qu'une Koropokkuru, mais comme les races ne sont pas terminées dans leur rédaction, ce sera pour la prochaine nouvelle ! ^^
En attendant, l'unique nouveau prédéfini est donc la Directrice de l'Académie de la Magie. Il s'agit d'une ancienne Apprentie de Kassandra et donc d'un rôle important pour son aspect politique. La Haut-Elfe Shawen Coeur-de-Printemps, de son joli nom, rejoint donc notre liste de Prédéfinis ! ♥

Je vous la mets ci-dessous, avec nos prédéfinis les plus récents.


Activité Roleplay
Hum, il va sans dire que la dernière nouvelle reste encore assez récente. En effet, le temps des Fêtes de Fin d'Année a quelque peu ralenti le rythme des folles aventures de Saol Eile. Mais pas de soucis : nous n'en sommes pas pour autant sans nouvelles !

Pour commencer, il est des moments que l'on désire tous oublier. Pour la Succube Larrisia et le Döppelganger Inferus, cela semble de plus en plus vrai. En effet, sous le coup de l'ivresse, la Succube en est venue à interpeller une pauvre humaine, Abigail Hope, et a bien des idées à l'égard de cette pauvre damoiselle. Mais la question en suspens reste de savoir si le Qilin Xinyi Zhen laissera la chose se faire. Quant à ce pauvre doppel... Ses collègues l'ayant un peu trop fait boire, il a sur-abusé de ses dons en boîte de nuit. Le voilà dans la peau de l'énigmatique Sophie Savage, à se déhancher comme jamais, mais la patronne du pauvre Clément Duclos, victime elle aussi du Doppel, semble furieuse. Voilà donc un Inferus emporté par une Minotaure furax, laissant deux humains en tête à tête. Pour certains, il n'y a pas à dire, le lendemain risque d'être un peu trouble, voir demander quelques aspirines.

Ce n'est pas tout, oh que non ! Il y a peu, la succube Larrisia a reçu un étrange humain, Hans Krämer, en entretien. Ce dernier, outre d'assumer pleinement son art de réalisateur et metteur en scène de films pour adulte, vient de démarrer un casting. Quelle surprise d'y voir la jeune chanteuse-guitariste Joy Williamson s'y présenter ! La pauvre, elle ignore s'être trompée de salle, et de casting, et pour l'heure, les questions reçues ne l'ont pas encore fait comprendre la portée de son erreur. S'en sortira-t-elle face au professionnalisme détonnant de Hans ? Au pire, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur son amie Katarina Mac Douglas.

Même si, avouons-le, Katarina est désormais ravie et complètement folle de LA boutique du siècle selon elle. Oui, la fan de magie en tout genre vient de dénicher une petite échoppe parfaite pour elle et la rencontre avec le propriétaire, l'Hydre Amon Amarth, semble bien se passer. D'ailleurs, le fait est que sa boutique propose de nombreux ingrédients rares : y compris des éléments du Long Xiang ShenLong. La jeune humaine trouvera-t-elle son bonheur ?

Il en est un, en tout cas, qui commence à trouver son bonheur. Caesar Espina, humain détonnant s'il en est, semble avoir trouvé une personnalité aussi étrange que la sienne au détour d'un couloir de l'hôpital. Le médecin interniste rencontre donc le Kitsune Asher Di Makoto, et les deux apprécient grandement de se jouer de la pauvre aide-infirmière qui interprète mal leur proximité !
Enfin, au moins, cela changera Caesar qui doit faire face à une sérieuse requête de la part de la Succube Larrisia : voir s'il est possible de permettre à une mythique de servir de mère porteuse à un enfant d'un homme d'une autre race mythique...Bref, adapter la Procréation Médicalement Assistée à la spécificité des Mythiques. Un défi qui pose quelques questions de déontologie...

En dehors de ces rencontres, il y en a d'autres, plus discrétes, mais tout aussi attrayantes. La Draconide Ourania, qui a "grillé" la présence de la Princesse Licorne Lily Lux notamment. Ou encore, Catherine Lafleur, humaine ayant du mal avec les mythiques, soudainement aidée par Jolan, un imposant Mutikapa. Nous avons aussi le bourru Cerbère, Arkadios, a un concert de Joy Williamson. Enfin, pour le chien à trois têtes, c'est à se demander s'il s'agit d'une chanteuse ou d'une pie bavarde ^^

Il n'y a pas à dire, chacun vit ses aventures. Les gens se recroisent et s'entrecroisent dans la grande cité état de Ta Suil. Les relations sociales s'éveillent et alors, humains et mythiques se révèlent bien semblables d'un regard extérieur. À présent que s'en vient la fin de l'Été, et que le Samhain approche, que se passera-t-il à Ta Suil ? Vous voulez le savoir ? Alors, n'hésitez plus !



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum