Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Parce qu'il faut faire des choix

Parce qu'il faut faire des choix

Jewels : 190

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/200  (20/200)
Orientation:
Magie: oeil de shura/duplicata

Solitaires B
Bonjour,

Certains l'on surement déjà remarqué mais depuis un moment j'étais beaucoup sur la cb et pas en train de rp et puis je ne suis même plus passé sur la CB. J'annonce donc, à mon grand regret, que je vais devoir prendre encore plus de distance avec le forum. Mes soucis IRL me pompe toute mon énergie et devienne plus problématique.

Je ne peux donc pas géré à la fois tout ce qui me tombe dessus jour après jours actuellement IRL et rp voir même stresser non stop à cause d'une guerre imminente contre ma guilde et alliés à ça le stress que j'ai irl. Bref comme indiqué dans le titre il faut faire un choix et je suis obligé de choisir le monde réel.

Pour ceux qui me connaisse, ils savent pourquoi et pour les autres je demande juste un peu de patience histoire que je règle tout mes soucis.

Re: Parce qu'il faut faire des choix

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Irl va mieux retour très prochains de mes activités normal *prend des vitamines et en laisse pour ses partenaires de rp*

Re: Parce qu'il faut faire des choix

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Ichiya premier rang S chez Blue Pegasus bientôt !