Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Grimoire Heart |♂| Daisuke Miyake, grand frère de Layla !

Grimoire Heart |♂| Daisuke Miyake, grand frère de Layla !

Messages : 248

Jewels : 201

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 19

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A


Carte d'identité

Miyake
Daisuke
23 ans

♦♦ SEXE: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE: Un jour dans l'an X-768
♦♦ ORIENTATION: Hétérosexuel
♦♦ MAGIE: Magie des Ténèbres
♦♦ ARME: Au choix
♦♦ GROUPE: Grimoire Heart
♦♦ L'AVATAR VIENT DE: Toaru Majutsu no Index - Accelerator
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO: Daisuke est le grand frère de Layla. Celle-ci souhaite reformer son duo de choc avec lui !
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ: Il peut avoir une deuxième magie ou une arme, à vous de voir. Et une date de naissance peut lui être attribué.
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES: A voir !

Mental


  • Maléfique
  • Inhumain
  • Machiavélique
  • Malfaisant
  • Avide de pouvoir !
  • Hautain
  • Vengeur
  • Mauvais
  • Démoniaque
  • Soif de sang
  • Diabolique
  • Malsain
  • Sadique
  • Tueur
  • Ténébreux


Vous avez le choix ! Tant que son caractère reflète une personne des plus maléfique.
Physique

Sa marque de guilde se trouve exactement au même endroit que sa sœur, c'est à dire sur l'épaule gauche. La sienne sera noire avec quelques reflets rouges. Pour le reste, aidez vous de l'avatar ! o/

Histoire

 Daisuke est né en l'an X-768. Dès son plus jeune âge, ses parents l'inissièrent à la méchanceté, la cruauté et la malfaisance, faisant de lui une machine à tuer.

  Il commit son premier meurtre à l'âge de 2 ans, alors que son père s'en était pris à de pauvres marchands sans défenses. Le petit garçon, voulant faire comme son papa, saisit une dague que son père avait laissé sur le corps d'une femme, et tua le bébé qui se trouvait juste à côté du cadavre.

  En l'an X-771, sa sœur Layla vit le jour. Celui-ci, avec tout ce que ses parents lui avait mit en tête, ne savait pas s'il devait ressentir de la joie à l'égard de celle-ci ou bien rester indifférent. Ce ne fut que lorsque sa mère lui dit qu'il devait l'aimer et la protéger, qu'il eut un premier sourire avant de ressentir un  sentiment qui lui était nouveau pour sa nouvelle sœur.

  A ses 4 ans, son père décida de commencer son entrainement magique, afin de lui apprendre sa magie: celle des Ténèbres. Daisuke avait visiblement l'âme d'un tueur à son jeune âge, c'était ce qui poussa son père à le prendre sous son aile dès maintenant, pour que celui-ci devienne encore plus maléfique que jamais !

  Pour ses 7 ans, ses parents lui offrirent comme cadeau un petit village à détruire, pour le plus grand bonheur de celui-ci. C'était l'occasion pour le petit garçon de mettre à profit tout ce que son père lui avait apprit, à commencer par l'utilisation de son pouvoir magique. Bien entendu, il réussit "l'examen" avec succès !

  Lorsque Layla fit apte à apprendre la magie à son tour, une compétition vit le jour entre les deux frères et sœurs. Elle avait pour but de savoir qui des deux enfants tueraient le plus de personnes. Une idée de celle-ci, qu'il accepta avec plaisir. Il vit en cette compétition un moyen de constamment s’entraîner afin de dépasser, voir surpasser, sa sœur, bien qu'en terme de puissance, il était déjà loin devant elle.

  Alors que sa petite sœur et lui se livrait un combat pour savoir lequel des deux étaient le plus forts (bien évidement c'était Daisuke), les deux jeunes mages se retrouvèrent malgré eux dans une embuscade de chevaliers runiques, qui avait pour but de capturer les deux enfants afin de marchander avec leurs parents. Layla ayant usée pratiquement tout son pouvoir magique à cause de leurs petit duel, Daisuke fut chargé de la protection et de la survie de sa sœur et sa sienne. Cependant, bien que les chevaliers n'étaient que trois et avec peu d'expérience (ceux-ci étant partis sans avoir reçu l'ordre de qui que ce soit), le jeune garçon se retrouva vite en mauvaise posture, n'était pas au mieux de sa forme, même s'il avait réussit à se débarrasser d'un des trois énergumènes. Lorsque sa petite sœur le vit sur le point de mourir, la lame d'un des chevaliers sous sa gorge, ce fit à cet instant qu'elle déclencha sa magie des Anomalies ! Elle eut cette idée grâce à un parent du coté de sa mère. Après l'avoir vu se battre contre un mage quelconque, Layla avait eu un réel coup de cœur pour ce pouvoir qui faisait souffrir les personnes visées. Elle tenta donc le tout pour le tout et cela marcha. Grâce à cela, les chevaliers runiques se retrouvèrent hors d'état de nuire, mais pas pour longtemps. Daisuke saisit alors l'épée du garde qu'il avait tué plus tôt et trancha ses deux coéquipiers pendant qu'il en était encore temps ! Cet épisode rapprocha fortement les deux frères et sœur.

  A ses 18 ans, il vit une expérience peu commune, qu'il confia à Layla. Elle était la seule à le savoir, celui n'ayant jamais voulu en parler à ses parents. C'était leur petit secret. A vrai dire, il connut lui aussi l'amour. Cette fille était en tout point identique à Daisuke, il était impossible pour lui de ne pas céder, surtout qu'elle lui faisait constamment du charme. Malheureusement, la demoiselle qui avait su faire chavirer son coeur, mourut sous ses yeux, de la lame d'un soldat du conseil qui les avait attaqué alors qu'il s'embrassait.. En faisant cela, il pensait aussi transpercer l'homme des ténèbres, mais il rata sous coup, son amante avait réussi à le pousser de justesse. Cet événement créa un tout nouveau Daisuke, encore plus machiavélique et maléfique que la précédente version !

  Pour Chronos, il participa bien évidement à l'arrestation de ce protagoniste ainsi qu'à celle des soul Reaper avec sa famille. Lorsque le reboot arriva, celui ci ne supporta pas l'idée d'avoir régressé aussi brutalement ! Mais il vit quand même du bon dans cela. Grâce à cela, il était au même niveau que son père. C'était l'occasion rêvé pour lui de le dépasser et de devenir plus puissant que lui ! (pour avoir plus d'info sur ses parents, allez voir leurs description dans l'intro de l'histoire de Layla)

 Une fois que sa sœur ait fini par quitter le nid, celui-ci décida de rester avec ses parents, même s'il passait tout son temps à vagabonder à droite à gauche, voulant absolument devenir plus puissant que ses parents. Il commença alors un entrainement intensif, quitte à ne pas dormir et boire durant de nombreuses journées. La quête de pouvoir était impératif pour lui. Après tout, c"tait de cette façon u'il avait été élevé: pour la puissance, la destruction et le meurtre !

   Son intégration à Grimoire Heart se fera lors d'un rp avec Layla. Celle-ci devra alors le convaincre de le rejoindre, ne supportant plus d'être séparé de lui et voulant reformer leur duo d'en temps.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum