Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

La naissance de l'association des héros !

La naissance de l'association des héros !

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Bonjour à tous, si je préfère réaliser la demande maintenant car tout est quasiment prêt donc voilou voilou, je viens préparer le terrain comme on dit... J'apporte aussi les cookies, le café, les donuts et tout le tralala.

Nom de la guilde: UNITY

Symbole de guilde:  

Chef de guildes: MagnaMaitre

Deux autres membres de la guilde (obligatoire, interdit d'utiliser vos doubles comptes pour faire la guilde, il faut donc 3 joueurs différents: Ayato (Rp en cours pour le faire devenir gentil x)), Lizy (DC de Itchy en cours de création)

Code couleur de la guilde en hexadécimal: #660000 Y'a pas marron x) donc bon...

Objectif de la guilde: Alors j'ai un gros pavé ici : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4630-projet-de-construction-de-guilde#37445 qui m'a pris beaucoup de temps mais que j'ai fais avec toute ma passion de créer une guilde !

Sinon bha c'est une guilde de super héros avec deux parties, un côté renseignement où on va tenter d'obtenir des infos et de faire mieux que le conseil et la partie super héros qui vont agir soit pour sauver un chats soit dans les histoires plus compliqués.

Lieu du QG: UNITY CITY ville portuaire entre Era et Akalifa juste à côté de la rivière.

Orientation de  la guilde: (noire, normale, indépendante, marchande, ...): légale, association de mages se prenant pour des super héros.

Dernière édition par Magnamaitre le Mer 28 Sep - 20:55, édité 4 fois

Re: La naissance de l'association des héros !

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S

(ceci est un message envoyés y a genre 10 jours mais qui visiblement s'est perdu en chemin xD)

On comptait attendre que Lizy soit validée pour répondre à ta demande, mais vu qu'elle met un peu de temps à faire sa prez on va le faire maintenant xD

Ta guilde à plusieurs gros problème que je vais lister o/ En premier les points techniques:
- Ces événements découlent des agissements de Chronos et des Souls Reapers, où était le conseil? => Le conseil était là, il s’est juste fait péter la gueule comme tout le monde xD
-Une ville entière ne peut pas avoir été construite comme ça, même dans un monde de magie c'est pas possible, au grand max ça sera un petit village, un petit port à la limite ok mais la gare elle peut aps sortir de nulle part, elle doit être connectée à un réseau ect

Ensuite voici des points concernant la guilde en elle même:
- En premier...Pourquoi indépendante? Ta guilde fait ouvertement le bien, agit comme une guilde Légale, essaye d'empêcher des personnes de devenir mages noirs/aide des mages noirs à revenir vers la lumière
- La relation conseil/unity me fait poser un grand "pourquoi"? Qu'elle puisse vouloir faire mieux que le conseil ok, le conseil n'a pas eut la puissance pour agir mais... la concrètement j'ai l'impression que c'est un rejet bête et méchant du conseil qui, au vu des objectifs d'Unity devait travailler de concert, Unity est loin d'avoir la puissance d'agir où elle veut pour le moment alors que le conseil lui le peu. Là j'ai limite l'impression que si Unity avait le choix entre laisser un village mourir ou avertir le conseil, il laisseraient le village mourir quoi ::/ De plus , offrir la rédemption à des mages noirs ok, le faire sans l'avis du conseil alors que vous serez pas loin de chez eux c'est suicidaire et ce serait déjà un miracle de survivre un mois inrp sans se bouffer de raid du conseil , encore une fois une alliance avec le conseil qui serait d'accord pour donner une seconde chance aux mages noirs en contrepartie de restrictions concernant ceux ci comme des rapports ect Collerait mieux et aiderait bien plus les persos (qui peuvent je le rappelle devenir des stars, si genre un mage noire ultra recherché rejoins la guilde et devient une star nationale, bonne chance pour survivre au conseil xD)

Enfin c'est plus personnel mais je trouve que , alors que tu prônes Magna en stratège, il y a beaucoup d'erreur d'analyse , genre " Pourquoi cela, et bien la guilde considère que le conseil n'a pas bien réalisé son travail et qu'elle n'a pas réussi à prévoir et éviter les agissements de Chronos et des Souls Reapers" => ça, n'importe qui réfléchissant 2 minutes ne le dirait pas : comment tu peux prévoir l'apparition d'un type sortit du nul part qui est la cause de l’existence actuelle de la magie , qui décide de la reprendre tout en dotant ses sbires d'une magie qui permet de manger toute magie existante? Même magna à la tête d'une armée de 10 000 mages SS n'aurait pas put faire mieux et se serait fait lolrekt , surtout que Magna n'a pas agit durant cette période là :/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:

Unity A
Concernant la ville, je pensais à un petit village au départ et puis au fur et à mesure que la guilde soit connu et bien des gens pourrait venir y habiter et ça augmenterait la taille de la ville.

Concernant le côté indépendant / légal mais aussi l'affiliation au conseil : j'étais resté sur mon idée de base d'avoir une guilde de recherche d'information tout en restant original donc on m'avait conseillé d'être légal.

Cependant moi ça m'arrange d'être légal, c'est mieux et ça correspond à ma vision de ce que je voudrais que ma guilde soit. Ensuite pour le conseil, le fait de travailler avec eux ne me gène pas avec toutes les remarques que tu as faite. Mais il existera quand même la vision de "faire mieux" que eux.

Enfin certes Magna juge sûrement mal le conseil qui a sûrement tout fait pour limiter les dégâts sauf que beaucoup de problème ont été crée.

Voilou voilou

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bon bah, du coup ça va :P Il ne te manque plus que l'achat à la boutique et un post de chaque membres fondateurs pour confirmer tout ça et Unity pourra devenir officiellement la première guilde légale originale du forum ! ♥ (M'enfin, va falloir que je poke Aoi pour certaines infos pour l'ajouter un peu partout :P)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:

Unity A
C'est trop génial :D merci merci merci !!! jgo poke mes amis :)

Jewels : 9

Unity C
Hop bah moi je suis ok vous pouvez retirer les jewels sur le compte de Itchy pour l'achat de la guilde :)

Jewels : 68

Feuille de personnage
Barre d'xp:
50/100  (50/100)
Orientation:
Magie:

Unity C
MOI J SUIS PARTANT !!! DIRECT OUAIS !! ALLEZ !!

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Groupe et village créé sur le forum. Les rangs et l'affichage sur la PA arriveront ultérieurement.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:

Unity A
youpi :) merki beaucoup

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi
Magie: lumière - Angel voice - Blood of valkyrie

Lamia Scale B
Vos rang personnels sont fait et mis en place

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:

Unity A
merci ils sont très joli :)