Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Jewels : 4579

Feuille de personnage
Barre d'xp:
510/480  (510/480)
Orientation: Bi
Magie: Acupunture, Scanner, Doctor zone

Untaj Luu S
Nom et Prénom : Eden
Classe et Race : Chien guerrier
Bonus racial : Physique +10 mental -5 obs +5
Dons et Afflictions : Endurci, corps à corps / faible concentration, analphabète
Caractéristiques : Physique (75/100), Mental (40/100), Observation (50/100)
Style de combat et arme de prédilection : Corps à corps/ crocs

Technique lié à la classe : Absorption : Peut utiliser ses points de rage pour absorber les dégâts (si le guerrier se prend un -3 par exemple, il peut utiliser 3pts de rage pour encaisser les dégâts au lieu que cela lui sous soustrait à sa santé. Consomme un tour d'attaque.
Technique personnalisée : Hurlement Un cris assourdissant permettant de blesser ses ennemis et de les rendre étourdis pendant un tour (coûte 1 point de rage)

Description de votre personnage (Optionnel) : Un étrange chien sans réel maître, se baladant ou bon lui semble, mais il décide parfois de suivre un aventurier quand celui-ci lui plait bien. Ni très imposant ou obéissant, il possède néanmoins une mâchoire d'acier et un féroce appétit, il sera nettement plus motivé si il y a de la nourriture à la clé, ou si il peux simplement mordre quelqu'un.

Jewels : 184

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres || Hikari no Maho ~ Magie de la Lumière

God Hand B
Nom et Prénom : Khal'Dan
Classe et Race : Humain - Voleur
Dons et Afflictions : Endurci, Volonté de Fer / Maigrichon, Analphabète
Caractéristiques : Physique (60/100 +5 en Défense), Mental (45/100 +5 en Défense), Observation (55/100)
Style de combat et arme de prédilection : Arme à une main / Arme tranchante

Technique lié à la classe - Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points d'Energie. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dé 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 en Energie cumulatif par tour (premier tour : 1 Energie. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1), etc...)
Technique personnalisée - Pas vu pas pris ! : En consommant 1 Energie supplémentaire au moment d'une attaque furtive, le voleur est capable de lancer un second dé de bonus de dégâts si tant est que l'assaut réussit.

Description de votre personnage (Optionnel) : Plus tard peut-être ~

Jewels : 269

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Nom et Prénom :Katya Rivers
Classe et Race :Clerc Demi-Elfe (car demi humaine / +5O. +5M.) - Armure en Tissu (+5M. -5P. / Malheureusement elle se déchire souvent...)
Dons et Afflictions : Volonté de fer (+5M.) / Analphabète (-5O. / d'ailleurs il m'a fallu pas moins de cinq heures pour remplir le début de ma fiche... Merci).
Caractéristiques : Physique (45/100), Mental (65/100), Observation (50/100), Vie (8), Mana (10)
Style de combat et arme de prédilection : Magique / Rune de protection (+5 mental si ça marche ?)

Technique lié à la classe : Reboot : Contre 5 points mana et 1 Point de Vie, ressuscite un allier en lui donnant 5 PV. Soigner quelqu'un coûte 1 Point de Mana.
Technique personnalisée : Orbes de Lumière : Katya canalise sa Magie, lui permettant de créer des orbes de lumière qu'elle utilise ensuite afin de soigner 2 PV à un ou deux alliés. Coût de la concentration magique : 1 PM puis 1 PM pour chaque allié soigné (deux max).

Description de votre personnage (Optionnel) : Katya a toujours été une fille adorable. Dès son plus jeune âge elle a commencé à aider les autres et à se faire duper. Gentille mais niaise comme pas possible on peut lui faire croire ce que l'on veut, à tel point qu'elle a déjà été dans de très mauvaises postures à cause de sa naïveté.

Ayant un problème irréparable à son petit cerveau de poisson rouge elle n'a jamais réussi à lire ni à écrire, de ce fait ses parents l'ont envoyé à l'académie de la Magie Sacrée afin qu'elle y perfectionne ses dons tout en apprenant les bases de l'écriture et de la lecture. Au fil du temps il s'est avéré qu'elle soit douée en magie de soin mais qu'elle est bel et bien analphabète.

Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'année, notre jolie blonde a décidé de partir à l'aventure afin de se faire de nouveaux amis et de pouvoir utiliser ce qu'elle a appris à son école.
Bien décidée à donner le meilleur d'elle-même il ne faut pas sous-estimer la jeune-femme car elle est bien plus stupide que ce que vous pouvez imaginer.

Raffolant des sucettes il est très facile de l'acheter en échange de quelques-unes, mais attention ! Si elle mange une sucette dont le goût ne lui plait pas elle fait la gueule et refuse d'aider ses compagnons... Une grosse perte ? Non pas vraiment, ses nombreuses maladresses et les conneries qu'elle déballe à la minute ne vous manqueront pas, mais attention car ses soins sont tout de même bien sympa.

PS : n'ayant jamais fait de JDR de ma vie je pense être mauvais dans les débuts, représentant Katya avec brio ;P
PS2 : sortant souvent les week-end je ne serais pas souvent présent je pense, mais j'essayerais car ça me tente bien.
PS3 : pas encore achetée... Mais j'aimerais bien la 4 donc.... (ouais c'était pourri, je sors !!  :boobs: )