Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 151

Jewels : 0

Date d'inscription : 19/08/2015

Age : 22

Localisation : Desierto, à priori


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Zwei-ophile
Magie: The Huntress, Arrow Magic

Untaj Luu A
Le Jeu de rôle WoLiens



« Mais quelle est donc cette étrange prophétie ? Aucune idée. C'est la fortune qui nous
intéresse ! »


Sommaire




Introduction



« Mais qui est ce petit personnage ? Je suis un nain, connasse ! Un nain ?! Mais quelle horreur !! »

Salutation, potentiel aventurier ou vétéran des mandales dans la tronche !

Si tu passes par ici, c'est surement que le JdR (Jeux de Rôle) t'intéresses et sache que tu es au bon endroit. Que tu sois un fervent adepte ou un néophyte désirant s'y essayer, tout le monde est évidemment le bienvenue. Le but premier est surtout de passer un bon moment sur la Chatbox en se plongeant quelques heures dans un univers totalement différent de Fairy Tail.

Le but est avant tout de s'amuser, raison pour laquelle le système de jeu est très assouplit par rapport à ce qu'on peut connaître. La session commençant souvent vers 22h30 un samedi sur deux, il faut garder en tête que tout le monde ne veut pas forcément rester jusque 6h du matin. Cela fait partie des raisons pour laquelle nous procédons de manière très simple par moment.

En bref, ce qui t'attends surtout c'est du yolo, du fun et des fails mémorable... On me souffle dans l'oreillette qu'une archère ici présente serait capable de mettre une flèche dans l’œil d'une mouche mais se vautrerait lamentablement pour finir nue en voulant looter... ~ ♫


Fonctionnement


Les Classes

Afin de créer ton personnage qui remplacera provisoirement celui du forum le temps de ces soirées à part, il est obligatoire de remplir le formulaire présent plus bas. Celui-ci demandera quelques informations facultatives, pour ceux voulant approfondir leur background par exemple.

En revanche, le reste est évidemment obligatoire à remplir. En dehors des points de statistique évoqués plus haut, les compétences actives et passives tiennent une place essentielle dans vos actions. Tout adepte de RPG saura que : qui dit Compétence dit évidemment Classe qui va avec !

Sur WoL, nous vous en proposons plusieurs pêchées parmi les archétypes qu'on retrouve un peu partout. Chacune dispose d'une compétence de classe qui vous est automatiquement attribuée lors de la création du personnage.

Pour t'aider à y voir plus clair, ci-dessous se trouve une description pour chacune des classes proposées. Le tout est accompagné de leur statistiques de base en points de vie et points de ressources (Mana, Rage ou Energie).


LES CLASSES

Le Guerrier

Le Guerrier est un redoutable combattant au corps-à-corps. Souvent confondus avec les Paladins. Ne leur parlez même pas de prendre les coups pour vous, eux leur truc c'est de distribuer des mandales dans la gueule des monstres. Il est toujours bon d'avoir un guerrier dans son équipe, même s'ils ne tiennent pas toujours en place.

Quand la situation devient difficile, les Guerriers peuvent user de la Rage qu'ils accumulent afin de déchaîner toute leur combativité, transformant vos ennemis en lambeaux.

Statistiques de base : Points de vie : 15 | Rage : 5  Compétence de classe :Absorption : Peut utiliser ses points de rage pour absorber les dégâts (si le guerrier se prend un -3 par exemple, il peut utiliser 3pts de rage pour encaisser les dégâts au lieu que cela lui sous soustrait à sa santé. Consomme un tour d'attaque.[/i]




Le Barbare

Le Barbare est le guerrier fait puissance brute. Ses coups peuvent rapidement devenir dévastateur, tant pour ses alliés que ses ennemis cela dit !

Car qu'on se le dise, si le barbare est le bourrin ultime, il le compense par un intellect hélas bien souvent plus que sommaire, ou une approche de la société "particulière" : concrètement, tant qu'il est plus puissant que vous, ben vous l'avez dans le baba et il juge que ce qu'il peut prendre par la force lui revient de droit... Cachez vos femmes !

Comme les guerriers, les barbares utilisent la rage pour frapper leurs ennemis. Et s'il faut se méfier de l'un comme de l'autre, attendez de voir un barbare qui tourbilol dans le tas...

Statistiques de base : Points de vie : 12 | Rage : 8  Compétence de classe :Berserk : En dépensant 1 point de Rage, assure le montant max de dégâts (4 points). S'utilise avant de lancer le dés pour savoir si la cible est touchée ou non.




Le Duelliste

Les Duellistes sont des combattants hors pairs habitués au un contre un, experts dans le maniement de leurs armes. Ils savent voir les défauts dans la défense de n'importe quel ennemi, et ils utilisent ce don pour faciliter leur propres attaques ainsi que celles de leurs alliés.

Mais attention, de par leurs talents, nombres de duelliste sont hautain, voir arrogants... Ce qui leur joue souvent des tours, ou les rendent tout simplement insupportablement pédants pour leur entourage.

Statistiques de base : Points de vie : 10 | Energie : 5  Compétence de classe :Brise-Armure : Le Duelliste brise la défense de l'ennemi, permettant ainsi d'augmenter le pourcentage de réussite de ses alliés de 5% par point d'énergie dépensé pour le tour suivant (Toujours spécifier à l'avance)[/i]




Le Paladin

Contrairement au Guerrier qu'on peut voir comme un bourrin là afin de taper fort tout en résistant plutôt bien aux dégâts, le Paladin est le véritable archétype du Tank. Prendre soin de ses petits compagnons de route est généralement la chose la plus importante pour ce chevalier au grand cœur.

En général, on les trouve armés de boucliers mais il n'est pas rare d'en croiser faisant exception à la règle. Entre leur méditation afin de se régénérer en combat et leurs capacités souvent orientées vers la protection de leurs alliés, les Paladins sont un atout incontournables pour tout groupe qui se respecte.

Statistiques de base : Points de vie : 12 | Mana : 6  Compétence de classe :Photosynthèse : Le Paladin médite pour regagner 1 Point de Vie et 1 Point de Mana.



Le Mage

Que ferait un groupe d'aventuriers sans son chieur avide de connaissances qui ne la ferme jamais un mage digne de ce nom ? Le mage est capable de taper aussi fort qu'il ne se fait déboîter lorsqu'il subit des attaques ennemies. Jamais l'attaque n'aura été la meilleure défense que pour eux, visant à annihiler leur ennemi en premier et éviter les dégâts.

Chaque mage à sa spécialité ou bien suivit une des nombreuses écoles de magie. Qu'il s'agisse de libérer la puissance destructrice des éléments, de faire disparaître ses ennemis sans laisser de traces grâce à la magie noire, tout est possible !

On parlerait même d'un autre genre de magie qui commencerait à faire son apparition mais est-ce vrai ou une simple rumeur ? Seul l'avenir permettra de mieux cerner la magie et ses mystères.

Statistiques de base : Points de vie : 5 | Mana : 15  Compétence de classe :Rekt : Vide toute ou une partie de sa mana. Multiplie le nombre de points dépensés par 2 pour obtenir les dégâts infligé à l'adversaire. Attaquer avec un sort coûte aussi de la mana, selon le coût du sort.



Le Clerc

Il paraît qu'un bon heal est un heal qui soigne ses camarades. Si vous en voyez un dans le coin, prévenez-nous tout de suite ! Garant de la survie de ses alliés et par extension de la réussite du groupe, le clerc est également un élément incontournable de n'importe quel groupe.

Pouvoir encaisser les dégâts, c'est bien. Se faire soigner après afin de ne pas succomber, c'est encore mieux ! Cerise sur le gâteau, le clerc est le seul à pouvoir réanimer un allié tombé au combat. Attention toutefois car le coût est élevé.

Statistiques de base : Points de vie : 8 | Mana : 10  Compétence de classe :Reboot : Contre 5 points mana et 1 Point de Vie, ressuscite un allier en lui donnant 5 PV. Soigner quelqu'un coûte 1 Point de Mana.



L'Archer

« Aïe ! Elle m'a tirée dans le dos, cette conne ! Désolée, je visais le poulet devant toi... »

Dans la catégorie des alliés aussi, voir plus, dangereux que les ennemis nous nomineront évidemment l'archer. Juste derrière le soigneur rendant de la vie aux ennemis, toutes personnes censées se méfiera des archers restés en arrière. Une flèche perdue est si vite arrivée...

Ils sont pourtant un véritable atout grâce à leurs redoutable attaques à distances. Flèches en tout genre pour se tirer d'un mauvais pas, on ne pourra jamais se plaindre d'eux après une flèche plantée dans l’œil d'un Boss.

Statistiques de base : Points de vie : 8 | Mana : 8  Compétence de classe :Oeil de l'Aigle : contre un point de mana gagne 10 en précision




Le Voleur

Attention à votre bourse, votre sandwich et votre culotte car le Voleur est aussi de la partie. Incontournable dans tout RPG qui se respecte, beaucoup doivent se souvenir de douloureuses session PvP sur un MMO avec cette classe sortant de nulle part pour vous One Shot et repartir comme un prince une fois le travail effectué.

Aider des ombres, le voleur est un expert en discrétion et se révèle capable d'infliger de gros dégâts rapidement à une cible unique, si tant est qu'il n'a pas peur de risquer sa vie. N'espérez même pas l'affronter en duel honorable car son maître mot est « Coups dans le dos ».

Statistiques de base : Points de vie : 9 | Energie : 6  Compétence de classe :Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points d'Energie. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dés 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 en Energie cumulatif par tour (premier tour : 1 Energie. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1), etc...)




Le Droïde (Druide)

Le Druide est à la Nature ce que le Clerc est à la Lumière. Chaque bosquet est pour lui un temple. Le Druide veille à ce que le moins de mal possible soit fait à la nature, ou qu'il lui soit fait de la manière la plus écologique et respectable possible.

C'est un défenseur des animaux sauvages, des pratiques zoophiles, et il est abonné au magazine 30 millions d'amis ! S'il est d'un naturel calme et tolérant, il est possible qu'il le soit bien moins une fois transformé en quelque chose de... pas commode.

Statistiques de base : Points de vie : 9 | Mana : 8  Compétence de classe :Transformation : Prend l'apparence une apparence animale de son choix (à spécifier dans la description du personnage), ce qui permet d'augmenter de 1 son potentiel maximum de dégâts (de 2 à 7 au lieu de 1 à 6) ! La transformation coûte un mana à l'activation, et consomme un point de mana par tour. Régénère également 2PV a l'activation.[/i]




Magicarpe

Mais rien ne se passe...

Dans cette phrase est toute l'essence du Magicarpe. N'attendez pas de miracles de sa part, tout ce qu'il fera sera dire "Karp !" en vous prenant par les sentiments...

On en retrouve sous plein de forme différentes, parfois avec des noms différents... Écailles, plumes, poils, toutes les possibilités semblent s'offrir dans cette espèce !

Statistiques de base : Points de vie : 1 | Mana : 0  Compétence de classe :KARP : Attaque trempette sur l'ennemi en hurlant "KARP KARP"...



A partir du niveau 7, chaque classe aura le choix entre deux évolutions de classes, menant à des façons de jouer différentes. Comparez ça à un système de "Jobs" que l'on peut trouver dans certains JdR (les FF ou les spécialisations de Dragon Age par exemple). Cette partie là est encore en développement, et sera détaillée en temps voulu.

Création du personnage

Pour créer un personnage, c'est très simple ! A l'aide des règles disponibles dans le PDF un peu plus haut, remplissez le modèle ci-dessous et hop, vous pourrez jouer !

Sachez que vous pouvez (et devez) créer une technique unique semblable à celles visibles dans les présentations de classe lorsque vous élaborez votre feuille de personnage. Faites attention à l'équilibrage, mais je viendrais quoi qu'il arrive venir la valider ou non ensuite c:

Modèle de fiche:

Code:
[u]Nom et Prénom :[/u]
[u]Classe et Race :[/u]
[u]Dons et Afflictions :[/u] Ici pour les dons / Là pour les afflictions
[u]Caractéristiques :[/u] Physique (???/100), Mental (???/100), Observation (???/100)
[u]Style de combat et arme de prédilection :[/u] Style ici / Arme là

[u]Technique lié à la classe :[/u] Copiez/collez celle présente dans la description de la classe choisie
[u]Technique personnalisée :[/u] Celle que vous devez créer de toute pièce et que je viendrais valider !

[u]Avatar (Format 200*400 max) :[/u] [img]Insérez le lien de votre hébergeur ici[/img]
[u]Description de votre personnage (Optionnel) :[/u]

Postez vos fiches à la suite de ce sujet ! c:

Rédigé à quatre mains par Korra et Izana, aidées par le reste du staff :D

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 49

Jewels : 262

Date d'inscription : 26/02/2016

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Hétéro
Magie: Constellationniste

Saber C
Bonsoir/Bonjour =)

Je suis supppppppeeeeeer méga intéresser mais pour le moment je peux pas parce que je suis en Corée encore pour deux semaines ='( Y'aura une autre session ou comment ca se passe ?! Et vous aller faire sur Roll20 ou je sais plus ? Avec des lancer de dés, un MJ et tout ? *w*

Ouais je suis super enthousiaste a ce projet alors s'il est possible d'avoir une place je prends =D <3

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 1705

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Yosha o/

Ça se passe une semaine sur deux directement sur la CB avec un topic pour lancer les dés, donc tu aura ta chance de participer à ton retour de Corée !

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 238

Jewels : 119

Date d'inscription : 15/06/2016

Age : 16

Localisation : Magnolia


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: bisexuelle
Magie: Foudre sombre, Lightning magic

Fairy Tail A
Nom et Prénom : Livia Aybara
Classe et Race : Duelliste Demi-Elfe
Dons et Afflictions : Ici pour les dons / Là pour les afflictions
Caractéristiques : Physique (55/100), Mental (55/100), Observation (50/100)
Style de combat et arme de prédilection : Armes perforantes / deux armes

Technique lié à la classe :   Brise-Armure : Le Duelliste brise la défense de l'ennemi, permettant ainsi d'augmenter le pourcentage de réussite de ses alliés de 5% par point d'énergie dépensé pour le tour suivant
Technique personnalisée : Précision : permet de viser un endroit en particulier, augmente le pourcentage de réussite.

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : Livia est une jeune demi-elfe de famille noble qui a voué sa vie à l'art du duel. Elle s'est efforcée à apprendre au mieux le maniement de la double rapière. Après des années d'entraînements et de souffrance, elle était arrivée à ses fins. Elle remporta de nombreux tournois , ce qui lui donna une certaine expérience mais qui eu pour effet néfaste de gonfler son ego. Livia est respectueuse avec ses compagnons mais très vite méprisante avec le peuple, qu'elle appelle "la plèbe".


Dernière édition par Snow Yaminato le Sam 20 Aoû - 14:45, édité 1 fois

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 329

Jewels : 229

Date d'inscription : 04/01/2016

Age : 24


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation: bi
Magie: Take over satan soul - élévation des sens - télékinesie

Delta Sign A
Nom et Prénom : Alicia
Classe et Race : Voleuse humaine
Dons et Afflictions : corps a corps / faible concentration
Caractéristiques : Physique (55/100), Mental (40/100), Observation (60/100)
Style de combat et arme de prédilection : tranchante / deux armes

Technique lié à la classe : Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points d'Energie. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dés 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 en Energie cumulatif par tour (premier tour : 1 Energie. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1), etc...)
Technique personnalisée : Entaille profonde ; Contre un point d'Energie, fait saigner la cible pour les trois prochains tour, infligeant -1 par tour si réussi.

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) :

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Nom et Prénom : Tancrède GALLEON

Classe et Race : Paladin Humain

Niveau : 1

Statistiques de base : PV 12 /  Mana 6

Dons et Afflictions : Ici pour les dons / Là pour les afflictions

Caractéristiques : Physique (60/100), Mental (50/100), Observation (50/100)

Style de combat et arme de prédilection : Arme & Bouclier (Phy + 5) / Arme tranchante (Phy + 5)

Technique lié à la classe : Photosynthèse : Le Paladin médite pour regagner 1 Point de Vie et 1 Point de Mana

Technique personnalisée : Égide des justes : La volonté de protéger du Paladin lui permet réduire de 1 point les dégâts que vient de recevoir une autre personne dans le tour pour chaque point de mana dépensé à cet effet. L'effet est passif et spontané dans le tour de jeu, même si ce n'est pas encore au paladin d'agir. Outre de pouvoir payer la dépense de mana, cette merveilleuse aptitude a une limite : Elle ne peut pas être utilisée sur le paladin lui-même.

Avatar (Format 200*400 max) :  

Description de votre personnage (Optionnel) :

Le chevalier errant Tancrède GALLEON est un noble guerrier dévoué à la cause du bien et de la lumière. Guère complaisant avec les forces des ténèbres, il a choisi par vocation de les combattre activement en toute occasion et de protéger les innocents de leurs méfaits. Idéaliste, pas toujours à la hauteur des défis qu'il s'impose mais néanmoins de bonne volonté, c'est un compagnon fiable sur le champ de bataille et agréable en société. En se joignant à un groupe d'aventuriers, le paladin espère que ces derniers sauront compenser ses propres faiblesses.

Accessoirement, ses compagnons pourront peut-être aussi l'aider à comprendre un de ces jours pourquoi les suppôts du mal affectionnent tant vivre et comploter dans des donjons poussiéreux et mal éclairés plutôt que dans des cours propres et confortables où l'on joute courtoisement et pratique le fine amore...

Equipement : Sourire d'évier émaillé, Armure de mailles rutilante, Écu aux armoiries familiales, Épée longue modèle Durandil (♪), une dague, un exemplaire d'un ouvrage sacré (et barbant) à lire, un havresac, 3 torches, une pierre à aiguiser, un parchemin porno, un rouleau de P.Q, du saucisson, des pommes,… Zut ! C'est ma liste de course pour le magasin Donjon Facile, là....  What a Face

Sorts disponibles :

Niv. 1 - Bénédiction, Châtiment, Jugement



P.S : Pas bien compris un truc pour la magie des paladins. J'ai pris les bons sorts ou c'était ceux avec l'astérisque qui étaient disponibles en fait ?
EDIT : Merci de la réponse. ^^


Dernière édition par Lucifer le Sam 20 Aoû - 16:50, édité 1 fois

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 178

Jewels : 2752

Date d'inscription : 16/09/2015

Age : 26

Localisation : Derrière toi '_'


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation:
Magie: DS du magma, magies de feu et de foudre

Delta Sign A
Nom et Prénom :Thorenn Brisécu
Classe et Race : Guerrier humain
NIveau: 1
PV: 12 Rage: 5
Dons et Afflictions : Ebdurci, corps à corps / vue réduite, faible concentration
Caractéristiques : Physique (60/100), Mental (45/100), Observation (45/100)
Style de combat et arme de prédilection : deux mains / grande hache
Armure: maille

Technique lié à la classe : Absorption : Peut utiliser ses points de rage pour absorber les dégâts.[/i]
Technique personnalisée : Fauchage: grand coup de hache en demi cercle, capable de faucher plusieurs adversaires se trouvant devant le guerrier (coût: 1 rage)

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : A venir plus tard


Dernière édition par Griffin le Sam 20 Aoû - 15:28, édité 1 fois

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 374

Jewels : 2329

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 35


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Taokai-Magnakai

Untaj Luu A
Nom et Prénom :M Smart, généralement le M est utilisé pour Monsieur ou Mystic
Classe et Race : Mage race elfe ?
Dons et Afflictions : Combat à distance,volonté de fer/maigrichon, atrophie musculaire
vie et mana : PV 5 PM 12
Caractéristiques : Physique (30/100), Mental (65/100), Observation (55/100)
Style de combat et arme de prédilection : Plumai Gangnam style(arme a une main)/Plume d'oiseau géant(+5 physique)

Technique lié à la classe :Rekt : Vide toute ou une partie de sa mana. Multiplie le nombre de points dépensés par 2 pour obtenir les dégâts infligé à l'adversaire. Attaquer avec un sort coûte aussi de la mana, selon le coût du sort.
Technique personnalisée : Switch : d'un claquement de doigt M smart peut changer sa position avec celle d'un autre perso, allié ou ennemi
Si ça paraît trop cheat, je pensais que soit faut qu'il est préablament toucher quelqu'un de sa plume et/ou que la personne avec qui il sera switch sera désigné en random par un roll avec éventuellement une amélioration au fil des levle

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : Mister smart ou mystic Smart est une véritable énigme. On ignore même jusqu’à son sexe. Il/elle fait partie d'un ordre occulte qui l'a recueilli à sa naissance, et qui  lutte pour le bien et la justice.M Smart l'a quitté tout récemment pour partir à l'aventure et avec le désir de découvrir le monde Sage , c'est une personne curieux de découvrir le monde et les individus

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 77

Jewels : 395

Date d'inscription : 23/07/2016

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Dragonslayer du métal

Conseil B
Nom et Prénom : Hob Fouineur
Classe et Race : Hobbit Clerc
Dons et Afflictions : Instruit - combat à distance / maigrichon - atrophie musculaire
Caractéristiques : Physique (35/100), Mental (60/100), Observation (55/100)
Style de combat et arme de prédilection : Distance / Bâton

Technique lié à la classe : Reboot : Contre 5 points mana et 1 Point de Vie, ressuscite un allier en lui donnant 5 PV. Soigner quelqu'un coûte 1 Point de Mana.
Technique personnalisée : Purification: Contre 4 points mana 1 point de vie, soigne une alteration. Soigner une alteration sur quelqu'un coute 2 point de Mana.

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) :

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 114

Jewels : 1616

Date d'inscription : 25/02/2016

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Ombrellophile?
Magie: de la terre, Magie des poupées

Saber A
Nom et Prénom :Aeria
Classe et Race :Druidesse elfe
Dons et Afflictions : Ici pour les dons / Là pour les afflictions
Caractéristiques : Physique (45/100), Mental (60/100), Observation (55/100)
Style de combat et arme de prédilection : Distance/Pugilat

Technique lié à la classe : Transformation : Prend l'apparence du tigre ce qui permet d'augmenter de 1 son potentiel maximum de dégâts (de 2 à 7 au lieu de 1 à 6) ! La transformation coûte un mana à l'activation, et consomme un point de mana par tour. Régénère également 2PV a l'activation.
Technique personnalisée : Convertissage:en sacrifiant 2 pv elle peux recup 4 pm

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) :Aeria aime la nature un peu trop même, elle parle parfois au animaux. Elle peux clairement pas faire de mal à ceux ci à moins d'un danger imminent. Elle est aussi végétarienne détestant devoir manger un animal. Quand elle se transforme il lui arrive de perdre le contrôle et d'attaquer un peu au hasard. Pour calmer la jeune druidesse, il faut lui caresser les oreilles, sinon ça ne la calmera pas.

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 507

Jewels : 3526

Date d'inscription : 19/12/2015

Age : 18


Feuille de personnage
Barre d'xp:
510/480  (510/480)
Orientation: Bi
Magie: Acupunture, Scanner, Doctor zone

Untaj Luu A
Nom et Prénom : Will
Classe et Race : Humain guerrier
Dons et Afflictions : Endurci, corps à corps / faible concentration, vue réduite
Caractéristiques : Physique (60/100), Mental (45/100), Observation (45/100)
Style de combat et arme de prédilection : Pugilat / deux armes
Technique lié à la classe : absorption : Peut utiliser ses points de rage pour absorber les dégâts (si le guerrier se prend un -3 par exemple, il peut utiliser 3pts de rage pour encaisser les dégâts au lieu que cela lui sous soustrait à sa santé. Consomme un tour d'attaque.
Technique personnalisée : Forte-paume : contre un points de rage, si l'attaque réussi, il peut faire un enchaînement de coups (en lançant deux dès de 5, un pour savoir le nombre de coups et un pour savoir les dégats).

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : A venir


Dernière édition par June Fyrel le Sam 17 Sep - 16:48, édité 1 fois

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 247

Jewels : 194

Date d'inscription : 20/02/2016

Age : 19

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Nom et Prénom: Ayame
Classe et Race: Barbare Humain
Dons et Afflictions: Corps à corps, Endurci / Faible concentration, Simplet
Caractéristiques: Physique (65/100), Mental (35/100), Observation (50/100)
Style de combat et arme de prédilection: Arme à une main / Armes Tranchantes

Technique lié à la classe: Berserk: En dépensant 1 point de Rage, assure le montant max de dégâts (4 points)
Technique personnalisée: Bourrin: Conscient de sa force brute, le Barbare foncera tête baissée dans le tas, sans se soucier de qui sont ses alliés, en donnant de violent coup d'épées autour de lui.

Avatar (Format 200*400 max):
Description de votre personnage (Optionnel): A venir ! :3

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 49

Jewels : 396

Date d'inscription : 16/04/2016

Age : 26

Localisation : Plus proche que vous ne le croyez


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Lost Magic : Real Fiction |-| Take Over : Lilith Soul

God Hand C
Nom et Prénom : Eladiel
Classe et Race : Voleuse / Demie Elfe
Dons et Afflictions : Corps à Corps / Simplet
Caractéristiques : Physique (55/100), Mental (45/100), Observation (60/100)
Style de combat et arme de prédilection : Deux Armes / Armes Tranchantes

Technique lié à la classe : Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points de Mana. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dés 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 Mana cumulatif par tour (premier tour : 1 Mana. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1), etc...)

Technique personnalisée : Assassina : Le regard avisé du voleur lui permet de déceler les points faibles de ses adversaire, ou des failles dans leur armure. Cette compétence lui permet de profiter de cette vision et d'en faire plein usage en portant une attaque dite critique en se concentrant sur les lignes de vie de ses victimes : Consomme 2 de mana pour ajouter aux dégâts un bonus fonction d'un jet de dé 10

Avatar (Format 200*400 max) :

Description de votre personnage (Optionnel) : Eladiel était autre fois membre de la famille royale, fille de bonne famille, elle laisse toujours transparaitre cette prestance de temps à autre, chose pas toujours aisée pour le " métier " qu'elle exerce. Jeune son enfance se passa sans anicroche, jusqu'à ce qu'un mage lui jette une malédiction en réponse au refus de son adhésion au sein des mages royaux. La médiocrité de l'ensorceleur limita le sort qu'il lança, mais la jeune fille se retrouva toute fois affublée d'énormes oreilles de lapin à la place des semi-pointues qu’elle avait.
Répudiée par les siens qui la voyaient déjà d’un mauvais œil en tant que demi-Elfe, elle dut apprendre à vivre et se débrouiller, en grandissant dans ce monde cruel. Devenue une voleuse pour subvenir à ses besoins, elle a petit à petit développé une sacrée cleptomanie... vous feriez donc bien de vérifier à deux fois vos poches après avoir conversé avec elle. Car derrière ses airs de noble, elle n'en reste pas moins une adepte du larcin.

Si trait particulier vous cherchez, ce serait probablement ce voile dans lequel elle enroule sa tête, mais surtout ses oreilles. Et détrompez-vous, elle entend très bien. Selon la rumeur elle aurait développé une certaine affection pour les carottes... ça peut faire le poids lorsque vous marchandez avec cette troqueuse voleuse.

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 196

Jewels : 1436

Date d'inscription : 25/02/2016

Age : 25


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Bisexuel, Nee-chan-sexuel, Rousse-sexuel. 'w'
Magie: Projection d'Energie - Magie de la Terre

Blue Pegasus A
Nom et Prénom : Levana Frostwalk
Classe et Race : Mage / Humaine
Dons et Afflictions : Instruite / Maigrichonne
Caractéristiques : Physique (30/100), Mental (65/100), Observation (65/100)
Style de combat et arme de prédilection : Distant / Cristal de mana

Technique lié à la classe : Rekt : Vide toute ou une partie de sa mana. Multiplie le nombre de points dépensés par 2 pour obtenir les dégâts infligé à l'adversaire. Attaquer avec un sort coûte aussi de la mana, selon le coût du sort.
Technique personnalisée : Charme de glace : Après chaque attaque, contre de 1 à 3 points de Mana, le froid des sorts de ??? peut ralentir les gestes de l'ennemi. Entraîne un malus de 1 à 3 points de dégâts que leur prochaine attaque inflige, selon la mana dépensée.

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : Cette mage insensible au climat a longtemps vécue dans les monts enneigés avec diverses tribus d'êtres étranges mais amicaux. Loin d'être une simple adepte de la magie, la demoiselle sait se défendre contre un environnement hostile. C'est en descendant des monts qu'elle a découvert la richesse du monde d'en bas. Et point commun à tous les mages, c'est sa curiosité ~

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 105

Jewels : 337

Date d'inscription : 25/06/2016

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Devil Slayer ténèbres/Magie du feu Arc en Ciel

Crime Sorcerer B
Nom et Prénom : Ludwig Marboll
Classe et Race : Humain Voleur
Dons et Afflictions : Vision aiguisée / maigrichon+Faible concentration
Caractéristiques : Physique (50/100), Mental (40/100), Observation (70/100)
Style de combat et arme de prédilection : Deux armes / Arme tranchantes (Dagues, plus précisément)
Technique lié à la classe : Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points d'Energie. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dés 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 en Energie cumulatif par tour (premier tour : 1 Energie. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1)
Technique personnalisée : Révélation : Permet de remarquer un point faible suite a un jet d'observation, coûte de l’énergie suivant le type d'ennemi. [Je préfère laisser la logique au MJ pour le coût].

Avatar (Format 200*400 max) :
(Image un peu floue je l'avoue)
Description de votre personnage (Optionnel) :

Comme déjà dit, déjà joueur et même MJ a une table de jdr, je serais pas forcément la Souvent, mais bon, on sait jamais, des fois qu'un jour un joueur ne soit pas la...
Donc, j'ai fit la fiche comme je l'ai compris, après, vu que l'on a le bonus que lorsque l'on utilise notre arme et notre style de combat, je n'ai pas ajouté au physique de base. Si il y a erreur, merci de me prévenir♥

Re: La 1.0 du JDR est là ! (Mais en Beta ~)

Messages : 213

Jewels : 27

Date d'inscription : 07/09/2014

Age : 21


Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Nom et Prénom : Diamond
Classe et Race : Voleur / Humaine
Dons et Afflictions : Ici pour les dons / Là pour les afflictions
Caractéristiques : Physique (55/100), Mental (45/100), Observation (60/100)
Style de combat et arme de prédilection : deux armes / arme tranchantes

Technique lié à la classe :  Ninja : Le voleur peut disparaître dans les ombres en devenant furtifs aux yeux de l'ennemi pour 1 Points d'Energie. La première attaque en sortant de furtivité bénéficie d'un bonus de dégâts (selon résultat d'un dés 6). Chaque tour de furtivité supplémentaire après le premier augmentera le coût d'1 en Energie cumulatif par tour (premier tour : 1 Energie. Pour être maintenu au Second : 2 (1+1). Au troisième : 3 (1+1+1), etc...)
Technique personnalisée : Attaque sournoise: Se déplace rapidement derrière l'ennemi afin de lui infliger une attaque physique lui enlevant 3 pv. Consomme 1 point d'énergie.

Avatar (Format 200*400 max) :
Description de votre personnage (Optionnel) : Femme qui n'a pas sa langue dans sa poche elle aime parler et ne se le cache pas. Elle aime aussi boire et à donc toujours une bouteille, un briquet et des cigarettes sur elle en plus de ses deux dagues. Cleptomane de nature, elle en a fait son métier.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum