Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Miss WoL édition 2016, présenté par Tartaros inc !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Miss WoL édition 2016, présenté par Tartaros inc !

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Bi
Magie: Lost Magic: Million of spirit beast

Delta Sign B
Le truc le plus inattendu ( en plus contre shinku qui a un perso tellement beau orz.

A la piscine:

A la plage:

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
Arrive avec des cartons dans les mains sous un tonnerre d'applaudissements. Bonsoir mesdames et messieurs ! Me revoici, me revoilà, c'est moi je suis là ! Il se tut pendant un instant pour laisser les gens parler, scander son nom, perdre connaissance car certaines le trouvaient ultra sexy. Le concours est officiellement terminé ! Merci à vous, mes chères dames, d'avoir participer à ce fabuleux concours ! Comme vous le saviez, il y a eu une égalité entre la jolie Erika ainsi que la belle Shinku ! D'ailleurs, je précise de ce moment pour vous remercier d'avoir voter en grand nombre pour le premier tour ! La foule commença à siffler alors que les images des deux dernières concourantes s'affichaient sur un grand écran. Avant de vous nommer la grande gagnante, je peux quand même vous parler de mon coup de cœur...Ah non ! Hohoho, on me souffle à l'oreille d'aller droit au but !

Sei ouvrit alors le carton, tout le monde retenant son souffle. Messieurs et mesdames, la grande gagnante de miss WoL n'est nul autre que... Il sortit la photo avec le nom Erika West ! Des feux d'artifices se firent lancer, la foule était en délire et Sei aussi, lui qui gigotait dans tous les sens pour célébrer. Wouhouhou c'est magnifique ! Tu peux réclamer ton prix ainsi que..Que...Bah ce magnifique trophée en forme de testicule ! Lui tant le joyaux dorée C'est ainsi que se clôt donc ce concours de Miss WoL ! Merci à toutes et à l'année prochaine !

Note de l'auteur : Merci à tous et à toutes d'avoir voter en grand nombre. Merci aussi aux participantes pour avoir faire de ce concours un moment particulier intéressant pour se rincer les yeux héhé ! On se retrouve l'année prochaine pour un nouveau miss WoL...

PS : Pour les hommes, mister WoL devrait venir sous peu je dirais...Mais pas animé par moi ! Ça sera une surprise héhé !

Jewels : 5150

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Hum! L'habitude de féliciter la gagnante, tout comme l'ensemble des participantes, se perd de nos jours. N'y-a-t-il plus d'esprit sportif ou de galanterie?

Félicitations pour ton succès, Erika! ^^

* Clap clap clap *

Honnêtement, j'avais une préférence pour quelqu'un d'autre mais le choix de la majorité est sans appel et ta victoire sans taches. Bravo!

Que ta réussite te soit profitable! ^^

Comme le dit Sei, merci à toutes les participantes également de nous avoir permis de nous rincer l'oe... d'admirer leurs courbes en tant que gentlemen et esthètes raffinés (Qui a dit voyeur? voyons...).

Jewels : 892

Feuille de personnage
Barre d'xp:
35/200  (35/200)
Orientation: Hétéro sexuelle
Magie: Lost Magic - Arche des divinités; rééquipement

Mage Saint B
J'ai fait un message, mais j'ai dû quitter la page sans envoyer encore T.T

Ce message disait: Félicitation Erika o/ à Shinku aussi puisque égalité ^^

Et merci aux autre concurrente qui ont participer avec moi et aussi à Svein ... toujours pas comprit pourquoi t'étais là d'ailleurs '-'

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Bi
Magie: Lost Magic: Million of spirit beast

Delta Sign B
*saute partout* Merci au gens qui ont voter pour moi bien que ma concurrente en finale était hyper belle aussi o/.*calin Shinku*. Félicitation à toutes les concurrentes, y avais que de belle concurrente, j'ai cette impression d'avoir eu de la chance de gagner encore. Bien que pour moi Shinku est aussi belle que moi en vrai selon les premiers vote voilà o/. Bref voilà merci à tous je vous aimes, et j'ai hâte de savoir qui sera le mister.

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
Félicitation Erika, c'était bien mérité, même si la compétition était rude du début à la fin