Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Miss WoL édition 2016, présenté par Tartaros inc !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Miss WoL édition 2016, présenté par Tartaros inc !

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
Inspire fortement, du haut d’une plateforme maintenue dans les airs par sa magie. « Bienvenue à tous et à toutes ! » Balançant son regard pour analyser l’assemblée, il fit une petite courbette pour saluer tout le monde.  « Il est de retour, le revoilà enfin pour faire pétiller vos yeux, le fameux concours : Miss WoL ! Je serais le nouveau maître de cérémonie, moi, Sei Magame ! Sting Eucliffe ayant attrapé un rhume selon les rumeurs, celui-ci sera absent pour une durée indéterminée ! »

Se taisant pour laisser la foule de gens applaudir, il reprit par la suite. « Mesdames, les règles seront simples ! Après être passées à mon bureau pour différents tests, vous n’aurez qu’à remplir ce formulaire pour vous inscrire au concours ! Suite à cela, il serait fort apprécié de laisser une petite photo de vous pour pouvoir évaluer plus en détails. »

Formulaire d'inscription:

Code:
• [b][u]Prénom[/u][/b] :
• [b][u]Nom[/u][/b] :
• [b][u]Âge[/u][/b] :
• [b][u]Guilde[/u] [/b]:
• [b][u]Petite image de vous[/u][/b] :
• [b][u]Nip de carte bancaire[/u] (besoin de jewel) [/b] :

• [u][b]Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ?[/b][/u] :
• [u][b]Qu’est-ce que le titre vous apporte ?[/b][/u] :
• [u][b]Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ?[/b][/u] :

« Pour les non-participants, c’est l’heure de se rincer les yeux ! » Un nouveau tonnerre d’applaudissements s’en suivit alors que des feux d’artifices ainsi que de la musique composée par les meilleurs compositeurs de Fiore pour cet événement hors du commun se déclenchèrent.

Règle à suivre :
- Vous ne pouvez inscrire qu'un personnage, alors faites le bon choix.
- Les inscriptions commencent dès maintenant, sur ce sujet, et prendront fin dans une semaine, soit le 23 août 2016, 23h59 (heure française) 17h59 (pour les gens comme moi qui sont rebelles) ! Les résultats viendront quelques jours plus tard !
- Une fois l'inscription terminée, vous m'enverrez les votes par MP (je ferais un rappel à la toute fin).
Have fun !

Re: Miss WoL édition 2016, présenté par Tartaros inc !

Jewels : 245

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: bisexuel
Magie: Sound of magie + Arcenceus Stick

Solitaires B
* Arrive toute timide et voit aucune fille encore inscrite. puis fait une petite courbette au maître de cérémonie *

- Ohayo....euh voila ma participation...

• Prénom : Sannaé
• Nom : Karachy
• Guilde : Solitaire

• Petite image de vous :
voilà:

• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : 155 345 555 666 ^^ , j'ai que 227 jewels TwT

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Pour vaincre ma timidité et montrer que même ados on peut faire ce genre de chose là avec simplicité sans montrer ses atout en maillot de bain ou autre pour montrer des poitrines pour êtres mignonne èwé

• Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Cela me fera comprendre que quand on veut quelque chose on peut et montrer au autres,  que je ne pas qu'une simple mage qui fait que tu combat ainsi me faire valoir au yeux de tous. Mais aussi...un hommage a Dénia ma maman de cœur qui...n'est plus là, pour lui montrer que je suis capable de tout. C'est comme une fierté en soit * est gênée* et pour Fyren aussi    

Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? :  * Rougit un peu plus * Ce serait un honneur de dîner avec le maître de cérémonie qui sera peut-être mon supérieur  

Dernière édition par Sannaé Karachy le Mer 17 Aoû - 21:37, édité 8 fois

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Bi
Magie: Lost Magic: Million of spirit beast

Delta Sign B
Bonjour les gens * fais des bisous dans le vent et des clins d'oeil*

• Prénom :Je me nomme Erika ~
• Nom :Mon nom est West
• Guilde :Je suis à Delta sign
• Petite image de vous :
A la plage o/:
• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) :*regarde sa carte bancaire* hmmmm 777 999 555 666 (je sais pas à qui et ce compte mais c'est pas le mien ahaha <3 désolé sei). J'ai besoin de plein de jewel n'hésite pas <3

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? :Pour montrer au monde qui a pas que les humaine qui sont jolie, et surtout parce que ma petite soeur m'a dis de participer. je peux rien lui refuser.
• Qu’est-ce que le titre vous apporte ? :Ca me prouvera que je suis loin d'être moche, je doute de moi encore parfois que voulez vous. Et puis il n'y a pas que le combat qui compte faut savoir être jolie aussi <3.
• Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? :Bien entendue, vous être très beau je vois pas pourquoi je refuserais *clin d'oeil*

Dernière édition par Erika West le Mer 17 Aoû - 12:25, édité 1 fois

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
55/600  (55/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: The Knight/ Magie des épées

Fairy Tail A
Fufufu, je vais devoir représenter l'honneur de Fairy Tail.  

Prénom : Erza

Nom : Scarlet

Guilde : Fairy Tail

Petite image de vous : Cliquez ici ♥

Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Non è_é

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Parce que je ne peux pas résister à un concours.

Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Prouver que j'ai gagné sur la compétition

Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Non è_é

Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: Homosexuelle
Magie: Extrasensioralité, Take Over Naja pallida

God Hand B
• Prénom : Svein
   • Nom : Jenssen
   • Guilde : Gog's Hand

• Petite image de vous :
Moi:

• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : NIP ?

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : pour montrer la part féminine qui est en moi, que je peux être plus beau que toutes ces femmes, qu'il ne suffit pas d'avoir quelque chose dans le bustier pour être belle, la beauté est un art, que dis-je, un sacerdoce.
   • Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : j'espère bien quelques rendez-vous
   • Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : de suite beau brun, et plus si affinités

Jewels : 343

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Magie: Devil Slayer ténèbres/Magie du feu Arc en Ciel

Crime Sorcerer B
• Prénom : Juliette
• Nom : Eldret
• Guilde : Crime Sorcerer
• Petite image de vous :  
Spoiler:

• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) :
Pas touche a mes pièces d'or! è_é

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? :
Pour des raisons avant tout personnelles, je n'ai jamais pu faire de défilé ou autre chose et j'ai une tenue ressemblant a une armure qui me va a ravir, j'ai pris la photo sous un halo de lumière, ça donne un effet splendide. Il faut que je l'essaie en public! *Vente ses qualités*

• Qu’est-ce que le titre vous apporte ? :
Avoir le titre serait une satisfaction personnelle, je ne trouverais pas de détails, mais ce serait aussi un honneur.

• Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? :
Si aucun autre démon de Tartaros est en face, je peut me retenir de t'attaquer instinctivement. Donc pourquoi pas, mais je coûte cher en nourriture.

Dernière édition par Juliette Eldret le Mer 17 Aoû - 15:51, édité 2 fois

Jewels : 892

Feuille de personnage
Barre d'xp:
35/200  (35/200)
Orientation: Hétéro sexuelle
Magie: Lost Magic - Arche des divinités; rééquipement

Mage Saint B
• Prénom : Mila
• Nom : Tsuki
• Guilde : Sabertooth
• Petite image de vous :
Spoiler:
• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Je suis pauvre '-'

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Parce qu'on m'y a obligé *regarde Erika*
• Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Un titre en plus à mon palmarès ♥
• Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Si tu deviens un gentil monsieur pourquoi pas, mais je te laisse Elena ♥

Jewels : 733

Feuille de personnage
Barre d'xp:
125/600  (125/600)
Orientation: Hétéro-Grey-sama
Magie: Eau et Revêtement

Mage Saint A
• Prénom : Juvia
• Nom : Lockser
• Guilde : Fairy Tail
• Petite image de vous :
Spoiler:

• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Juvia pensait qu'elle pouvait prendre celle de Grey-sama :O

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Pour rendre jaloux quelqu'un :3
• Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : La satisfaction personnelle et une bonne nuit de ''sommeil'' avec Grey-sama  
• Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Non, Grey-sama sera jaloux :o

Jewels : 150

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/100  (20/100)
Orientation: Dragon Slayer ♥
Magie: Océan - Roses

Mermaid B
Prénom: Merliah
Nom: Summers
Guilde: Mermaid Heel
Petite image de vous:
Me voicii ! Me voilàà !:

Nip de carte bancaire (besoin de jewel): Je n'ai pas d'argent.. Mais je peux récupérer pleins d'objets brillants des profondeurs si ça intéresse ! 'o'

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ?: C'est quoi une Miss ?
Qu’est-ce que le titre vous apporte ?: Le titre ? Quel titre ? Et c'est quoi une Miss ? ><
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ?: Oh que ouii ! *o* J'aime les beaux garçons ! Et je vous épouse de suite si vous m'annoncez que vous êtes un prince ! *u*

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Prénom : Aoi
Nom : Donatsu
Guilde : DELTA SIGN, BITCH
Petite image de vous :
Spoiler:
Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : 4242 4242 4242 6969 8D

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : POUR LA COKE ET LES PUTES, MAIS SURTOUT POUR POUVOIR ACHETER PLUS DE DONUTS
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Bah, des sous pour acheter des donuts :c
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Je préfères personnellement souguerre avec vous 8D

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Magie: Constellationiste

Conseil A
Prénom : Lucy
Nom : Heartfilia
Guilde : Conseil Magique
Petite image de vous : En tenue d'été, fatalement :3
Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Gomen, z'ai oublié chez moi ;p

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Pour prendre ma revanche sur le concours de Miss Fairy Tail où j'étais arrivée seconde, mais la concurrence est rude
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Rien en particulier
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Pas vraaaaiiiment, non

Jewels : 2389

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)
Magie: Taokai-Magnakai

Untaj Luu A
*Des projecteurs s'allument pour montrer un explosion  ambrée. Saki en émerge, pudiquement couverte d'une cape écarlate et s'avance majestueusement en répondant au questionnaire du maître de cérémonie.*

Prénom :Saki
Nom :Gilgamesh
Guilde :Untaj Luu
• Saki retire sa cape:

Nip de carte bancaire (besoin de jewel) :Va mourir*n'a pas besoin de carte bancaire puisqu'elle a tout un trésor*

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? :Car il s'agit d'une compétition, et que comme toujours, je dois imposer ma suprématie
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Une nouvelle victoire et un nouveau sentiment de supériorité.
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? Très cher dignitaire démon, nous avons déjà eu déjà eu un tête à tête des plus exotiques avec des contacts très intimes ou tu avais fini en me laissant ton coeur. A voir si vous désirez remettre cela

Jewels : 521

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Ue entre en sautillant, recouverte d'une longue cape noire. Elle se place au milieu de l'estrade, répondant aux questions en souriant:
Bonjour! Alors ...
Prénom : Ue
Nom : Itô
Guilde : Blue Pegasus
Petite image de vous :

Ne suis-je pas adorable?:

Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Hum... Invitez-moi à dîner et je vous le donnerais
Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Par envie de jeu? *Rit doucement*
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Avoir gagné? Plus de jewels pour que ma sœur achète plus d'ustensiles de soin :3
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Avec plaisir! Il vous faut mon N.I.P non?

En attendant votre réponse... Je vous souhaite une bonne journée Messieurs, Dames ♫

Jewels : 262

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Hétéro
Magie: Constellationniste

Saber C
Prénom : Yukino
   • Nom : Aguria
   • Guilde : Sabertooth

• Petite image de vous :
Ici <3:

• Nip de carte bancaire (besoin de jewel) :  heu... je suis pas riche donc non =p

• Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Pour valoriser l'atout charme de Sabertooth !
   • Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Pas grand chose, c'est juste pour le plaisir !

• Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Désolée chéri mais je préfère Ajito chez les mauvais garçons ! <3

Jewels : 5956

Feuille de personnage
Barre d'xp:
395/480  (395/480)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail A
Un concours où on peut s'exposer ? Mais je participe bien entendu ! *w* *Arrache un formulaire pour le remplir*

Prénom : Korra
Nom : Saeko
Guilde : Fairy Tail
Petite image de vous :
Vilains garçons et vilaines filles, qui punira qui ? ~♥:
Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : J'en ai pas, tout est dans mon matelas

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Parce que... Une occasion de s'exhiber pardis ! Puis j'aime les concours alors autant en profiter ! Parait que y a buffet gratuit en plus ~
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : En tant que la plus perverse, ça me permettrait de compléter ma panoplie combo breaker de plus perverse et miss, les titres sont fait pour aller ensemble.
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Aye ! Mais je suis pas sûre de rester face à ta tête bien longtemps si tu fais toujours ce regard là ! :boobs:

Jewels : 331

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne

Mermaid A
Allez je participe aussi

Prénom : Shinku
Nom : Stellvia
Guilde : Mermaid Heel
Petite image de vous :
Pendant un petit festival <3:
Nip de carte bancaire (besoin de jewel) : Nop <3

Pourquoi vous avoir inscrit à Miss Wol ? : Car c'est un defi que je veux relever
Qu’est-ce que le titre vous apporte ? : Pas grand chose outre une grande joie
Voudriez-vous souper en tête à tête avec moi ? : Je ne peux pas accepter, on ne se connait pas assez

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)

Tartaros A
Bonjour, bonsoir ! Les inscriptions pour Miss Wol sont officiellement fermées (avec quelques heures de retard, mais chut). Comme j'ai peu de temps devant moi (même si ça parait pas), je ferais pas de beau et joli discourd à la Sei...Quoi que... Tousse un coup en prenant le micro "Bienvenue tout le monde ! Comme la voix off l'a si bien mentionnée, les inscriptions pour Miss WoL sont désormais clôturées ! Il y a du niveau et de quoi se rincer les yeux, ne vous gênez donc pas !" Il marque une brève pause. "Je vous remercie d'ailleurs mesdames d'avoir accepter un soupé en tête à tête avec moi, je peux prendre les rendez-vous quand vous le souhaitez. Bref, c'est l'heure haha !" Il lève les bras dans les airs, deux feux d’artifices sortant derrière lui pour célébrer l'ouverture des votes.

NOTE : Les votes sont maintenant ouvert. Je vous invite donc à me MP (sous Sei si possible, mais je vérifierai tous mes comptes à la fin. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.) Les résultats sortiront dans une semaine, voir peut-être deux si jamais il manque cruellement de vote...Mais j'ai confiance en vous !

Sannaé Karachy:

Erika West:

Erza Scarlet:

Svein :0:

Juliette Eldret:

Mila Tsuki:

Juvia Lockser:

Merliah Summers:

Aoi Donatsu:

Lucy Heartfilia:

Saki Gilgamesh Khan:

Haru Itô:

Yukino Aguria:

Korra Saeko:

Shinku Stellvia:

Jewels : 8114

Feuille de personnage
Barre d'xp:
42/69  (42/69)
Orientation: Patisseriexuel
Magie: Membre slayer

pnj
Je vote pour Sei! Et ma voix de cookie est irrévocable!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)

Tartaros A
Hey ! Ho ! Hello !

Ayant la flemme de faire un beau discours d'acteur joué par le beau Sei, je fais ce petit poste pour vous annoncer qu'il va y avoir un second tour de vote. Lors du premier tour, il y a eu égalité entre deux membres, soit Shinku et Erika. Ceux-ci fourniront deux nouvelles images de leur perso, car c'est beau se rincer les yeux, et vous allez devoir voter UNIQUEMENT pour L'UNE d'entre elles !

Jewels : 331

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne

Mermaid A
Hola, voici donc de nouvelles images de Shinku <3
A la mer:

Près de la plage :

Enjoy o/