Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Nouvel administrateur de WOL

Nouvel administrateur de WOL

Jewels : 179

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: bi
Magie: DS de glace - Magie capillaire

Saber B
Mesdames et messieurs, c’est pour moi un immense honneur et une grande joie que de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui …

*jette le stylo par la fenêtre et déchire les feuilles*

Bon, on ne va pas partir comme ça sinon j'y suis encore dans une semaine, je vais y aller à l’impro (ou pas XD). Déjà que ça ne date pas d’aujourd’hui mais d’il y a deux jours mais je ne savais pas quoi dire dans cette annonce qu’Aoi m'a dit de le faire d'un coup comme ça ~

Certains le savent déjà, d’autre non, et c’est bien pour cela que cette annonce est là. Depuis lundi, vous pouvez me retrouver parmi les administrateurs de WOL (comme dans Pokémon j’ai lvl up *sort*). Si vous vous demandez ce qui va changer, la réponse est rien ‘-‘. En effet, j’ai toujours fait de mon mieux pour faire ce que j’avais à faire, que ce soit en tant que joueur ou en tant que modérateur, et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant que me voilà admin, je compte aider le forum à continuer sur sa lancé de domination du monde rp ~

Bon, cette annonce est peut-être un peu courte, mais les discours ce n’est pas mon truc et je n’ai rien de particulier à ajouter, je vous souhaite donc à tous de continuer à vous amuser autant que possible sur WOL o/

Kirino/Yukiko/Shinku/Mitsuki

PS : Bientôt je deviendrais calife a la place du calife !
PS2: dédicace bird pour Ed !