Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Nouvelle Absence

Nouvelle Absence

Jewels : 245

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: bisexuel
Magie: Sound of magie + Arcenceus Stick

Solitaires B
Coucou à tous ^^

Je suis encore navrée de cette nouvelle absence , j'avoue que cette année est assez  mouvementée pour moi ^^'  

Je serais pas là pendant maximum 3 semaines ( peut être que des week-end je serais là et mes journées de repos et si le moral est de retour aussi ^^') car je vais validé ma partie Pratique , ceci est pendant 3 semaines car je bosse pas le W-E donc pour faire 15 jours complet voilà ^^

Je m'excuse auprès de Magna et Mandra San ainsi que Merliah et Aoi Sensei ^^'  ( car je dois poster notre mission à l'origine et Gomenazai  car ça prendra plus de temps que prévu )

et je suis désolée en même temps pour la semaine passée de ne pas avoir trop été la car le moral n'était PAS DU TOUT présent et ça...mon sommeil s'est prit des claques XD ( je vais stopper ce moment ici car je veux pas être trop blâmer non plus )

Plein de petit bisous à vous

Re: Nouvelle Absence

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Trouve au moins du temps pour te reposer hein? Le rp peut attendre ! Bon courage :)