Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande Multiple

Demande Multiple

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Pour le Shiozaure
Ma présentation:
Ma personal box:
Nombre de personnes avec qui je veux rp:
Contraintes: ( Guilde spéciale, Homme/Femme, personne avec qui tu n'as jamais rp, ect..)
Lieu:
Idée de background:
Objectif du rp: pas de rp pour Shio en ce moment :p

Pour Hitomi Genkaku
Ma présentation: plus le bon vava :)
Ma personal box: Fiche technique
Nombre de personnes avec qui je veux rp: 2 ou 3
Contraintes: ( Guilde spéciale, Homme/Femme, personne avec qui tu n'as jamais rp, ect..)
Lieu: Je me déplace
Idée de background: Divers et variés
Objectif du rp: Rencontré l'âme soeur (400 ans que je cherche)/faire quelques missions/faire quelques rencontre/gagner un peu de xp

Pour Ichiya
Ma présentation: Men
Ma personal box: Men II
Nombre de personnes avec qui je veux rp: 2 ou 3
Contraintes: Pas de combat/Pas de mage noir (sauf bien justifier). J'ai pour objectif d'arriver à faire up Ichiya Rang S sans faire un seul combat :)
Lieu: ici et la
Idée de background: Mission, rencontre, sortie romantique (oui je peux rêver) tout me va. Si vous voulez vraiment un mission de combat se sera à vous de faire tout le boulot.
Objectif du rp: gagner pas mal de xp pour rang up et devenir le premier mage (masculin) de rang S

Re: Demande Multiple

Jewels : 395

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Dragonslayer du métal

Conseil B
Je serais intéresser pour jouer avec toi

Re: Demande Multiple

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
ouki d'oki.

Voila les 4 trames auquel j'ai pensé. Tu peux faire un mixte de certaine ou en choisir une.

1) Hitomi rencontre Gajeel dans un endroit à l'abri de tout regard et lui explique pourquoi jusqu'à maintenant il s'est fait défoncé ou presque par tout le monde. Hitomi expliquera à Gajeel les raisons de ses faiblesses.
2) Hitomi décide d'aller au conseil de la magie pour rencontré Gajeel (après avoir prit rendez-vous ou non) pour respecter la promesse qu'elle a fait à metalica
3) Hitomi adresse une lettre à Gajeel sous le speudonyme de Metalica et lui fixe rendez-vous dans un endroit en particulier.
4) Hitomi dépose une écaille de Metalica sur le bureau de Gajeel pendant le déjeuné et attend patiemment dans un fauteuil qu'il reconnaisse l'objet.