Recrutement pour le Staff

le Mar 18 Avr - 22:42
Bwon du coup, après concertation avec le reste du staff, on a pris une décision. Pour Izana, on te reprend avec les attributions que tu propose ici en tant que modo, donc en gros tu va devoir gérer les events et le contexte, encadrer les PNJ lors des events et pour certaine mission spéciale, ainsi que regarder pour faire que les résultats de certaines missions ou RP soit tenu en compte pour le contexte du forum au niveau plus large.

Pour Aoi, par contre on est pas mal plus mitigé. Tu as beaucoup aidé avec les codes, ce qui est toujours apprécié, mais ton post aide pas trop à nous convaincre de vouloir te reprendre, tout le contraire même D: Si tu reviens dans le staff, qu'est-ce que tu verrais pour ton attribution, ton rôle dans le staff? En gros, pourquoi nous on voudrait de ton retour dans le staff ?
Jewels : 1035

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Mar 18 Avr - 23:37
Bah c'était surtout histoire de dire qu'ayant crée le forum j'ai de l'expérience dans à peut près tout D:

Déjà je pense pouvoir dire que mon meilleur domaine c'est codeur, étant donné que j'ai tout refait de a à z le forum est vachement sensible aux modifications yolo de FA (je pense notamment à la toolbar ou au captcha qui sont des maj non notifiées et qui ont foutu la merde) du coup si un jour FA fait d'autres majs comme changer les variables de la toolbar ou modifier la variable de cookie (non je parle pas du compte fondateur mais du truc qui permet par exemple de pouvoir changer de thème et de ne pas avoir à le faire partout, autant dire que si ça disparaît le thème+ pas mal de JS risquent de sauter xD) je pourrais intervenir et corriger ça , je peux également corriger quelques bugs déjà présents dont je n'avais pas connaissance il y a quelques temps, genre l'affichage de la chatbox latérale sur mobile qui est supra décalée (si vous êtes sur chrome vous pouvez tester: f12, ctrl+shift+m, choisissez un portable, actualisez et ouvrez la cb). Fa a upgrade également certains code à adapter de chez eux (comme par exemple un générateur de fiche de présentation) que je peux utiliser.

Coté administratif je sais tout faire que ce soit les prez, les demandes, les partos etc, les deux seules tâches que je ne peux pas accomplir sont graphiste,PNJ et cuisiner, sauf si vous voulez du brulé D:
Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Grimoire Heart A

le Mer 19 Avr - 11:25
\o Bwon, on en a reparlé, du coup on va te reprendre même si tu pue le donut, vu que tu code bien !
Jewels : 1035

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S