Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Recrutement pour le Staff

Recrutement pour le Staff

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour à tous bande de Woliens !

D'habitude, on vous interpelle pour vous abreuver de contenus et vous inonder de nouvelles missions et d'autres choses à faire, jusqu'à ce que vous ayez envie de dire « non merci, j'ai plus faim » pour les gens normaux, et « BORDEL OU EST LA SUITE » pour les atomiseurs de claviers.

Cependant cette fois-ci, si on vient vous embêter, c'est parce qu'on a besoin d'aide 

Je vais être claire : nous manquons de PNJ. Beaucoup de joueurs sont arrivés depuis les vacances d'été, dont certains très actifs ! Ça couplé au fait que nous en avions déjà des comme ça avant et qu'il y avait des fois où l'on galérait, eh bien, il n'aurait pas fallu longtemps pour qu'on ait la tête sous l'eau et qu'on commence à se noyer sous les demandes de missions 

Nous recherchons donc en priorité UN Pnj, deux éventuellement si nous comptons nombre de bonnes candidatures. A savoir que PNJ correspondant également au statut de modérateur, vous serez amenés à lire des missions solo pour les valider, vous occuper de demandes diverses (up de rang, nouvelle magie, compte supplémentaire, etc). Vous aurez aussi en charge la modération CB et Discord et vous aurez à donner votre avis sur tous pleins de trucs côté staff.

Nous ne recrutons pas d'animateurs, de correcteurs (pas pour le moment en tout cas).

Pour postuler, c'est très simple : remplissez le formulaire ci-dessous, et postez à la suite de ce message ! Cependant, avant que vous ne vous y attaquiez, sachez qu'il y a certains pré-requis pour proposer votre candidature, et que sans ces derniers, ce ne sera même pas la peine de postuler  Voici ces derniers :

- Être validé sur le forum depuis six semaines minimum
- Être actif et motivé (les personnes qui partent au bout d'une semaine par peur de la masse de travail ou démotivation, non merci)
- Être créatif et aimer narrer des choses, même si elle peuvent vous être imposées (savoir s'adapter donc)

Le formulaire donc :

Code:
[b]Nom de mes comptes :[/b]
[b]Disponibilités :[/b]
[b]Présentation et ce qui vous motive :[/b]
[b]Commentaires ? (Optionnel) :[/b]

Merci du temps que vous avez pris pour lire, des bisous !

Dernière édition par Izana Kiminato le Dim 24 Juil - 21:04, édité 1 fois

Re: Recrutement pour le Staff

Jewels : 184

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation:
Magie: Ookami nitsuku / Makai Kishi

Lamia Scale B
Nom de mes comptes : Sannaé Karachy , Ame Otoko , Saito Hiraga
Disponibilités : minumum 2 fois par semaines
Présentation et ce qui vous motive : et bien donner un coup de pousse a l'administration et faire baver ceux qui ose me demander en tant que pnj MOUAHAHA  * tousse *Aider pour les missions de pnj et alleger le dos des autres admins ^^
Commentaires ? (Optionnel) : des commentaires XD

Dernière édition par Ame Otoko le Ven 22 Juil - 17:09, édité 2 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
C'est hélas toujours non, pour les disponibilités bien trop faibles (et aléatoires) et les raisons déjà énoncées lors du premier refus.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation:

Lamia Scale B
d'acc pas de soucis ^^ , mais tu dis pour les raison du premier refus , mais c'est la première fois que je demande ^^'

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Il me semble que tu en avais déjà parlé avec Aoi en MP, ou que tu t'étais proposée il y a plusieurs mois déjà (genre six mois et plus)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation:

Lamia Scale B
Ah oui c'est vrai !!!!! Je me rend sur ce coup , je me souvenais plus ^^ mais c'était pour être pnj ^^
Bref je vais pas m’éterniser dessus ^^ au moins j'ai tenté ma chance ^^

Jewels : 808

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Wiccachamanisme, Tsitsi matsenga, Sporis magicae

Mermaid B
Nom de mes comptes :Mandra, Svein, Raion Henko
Disponibilités :tous les jours quand je serai rentrée de vacances
Présentation et ce qui vous motive :iincarner de nouveaux perso encore et encore, aider les nouveaux venus, conseiller en grammaire, orthographe, syntaxe...
Commentaires ? (Optionnel) :J'ai de l'imagination mais un défaut qui pourrait gêner, celui de ne pas faire des posts longs

Jewels : 364

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A
Bonsoir à tous,

Je vais juste laisser un petit mot ici. Réfléchissez bien avant de vous propose, cela demande du temps et on en manque vite; et contrairement aux cours il n'y a pas de périodes creuses vous aurez toujours des missions auxquelles vous devez répondre... Comme le dit Izana on se retrouve vite la tête sous l'eau alors ne prenez pas cette candidature à la légère au risque de vous retrouvez à ne plus réussir à assurer et devoir être porté par les autres PNJ ! Après c'est sympa, si vous êtes motivé et dispo foncez mais attention à ne pas être débordé

Voilà

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Alors, déjà, merci pour vos réponses et tout particulièrement à Angel qui souligne exactement ce dont je parlais dans mon post d'ouverture, merci pour le "témoignage" en quelques sortes :3

Ensuite, @Aika, pour ce qui est de ta candidature, ce sera non. "Aider les gens a faire leur quetes ce serai sympathique j'en ai l'expérience avec mon rp en pause depuis deja un mois" => C'est précisément ce à quoi je faisais allusion dans mon post d'ouverture quand je disais que nous étions débordés. Le ton global légèrement hautain et suffisant, qui t'appartiens, c'est ton droit, ne convient cependant pas au profil recherché. Mention spéciale pour le "Mes rp actuel ne reflète que peu mon talent pour rp" : une petite dose d'humilité ne serait pas de refus...

Pour @Mandra : ce n'est pas un non, mais pas un oui non plus. On se laisse pour l'instant un peu de temps pour réfléchir à ta candidature, on attend également de voir les autres propositions que l'on pourrait recevoir. Ce qui nous fait principalement hésiter ce sont tes lacunes concernant le background du manga (côté culture, avancement technologique, civilisations par exemple). Après, comme ça peut se combler et se rattraper... Du coup, on se laisse davantage de temps de réflexion !

Jewels : 864

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/0  (100/0)
Orientation:
Magie:

Solitaires A
Nom de mes comptes : White Schnee, Meldy Milkovitch
Disponibilités : 7/7j , mettons 16 h.. si je fais une bonne nuit normale o/
Présentation et ce qui vous motive : Deux ans inscrite sur le forum, je crois qu'on me connais déja pas mal. Minutieuse à la tâche, j'adore que tout soit parfait et qu'il n'existe pas de petites erreurs.
Ce qui me motive ? Aider le forum, aider le staff que j'adore, pour améliorer encore plus cet endroit. Certes, je peux donner des idées, et jusqu'à présent, plusieurs ont été utilisés et suis trop fière *tousse*  Mais je ne pense pas qu'il faut que je m'arrête là !  Alors, ouais, je tente ma chance pour donner mon petit coup de pouce, pour offrir de mon temps pour aider. J'ai déja été dans des staffs et c'est une expérience que personnellement, j'ai toujours adoré.
Et puis, aider pour les quêtes, ça pourrait n'être que très amusant ~ Bref voila.
Commentaires ? (Optionnel) : Vous ne vous y attendiez pas ♥ Mais j'essaie quand même ♥

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)

Mermaid B
Je comprends et j'assume mes lacunes en manga. En espérant que vous trouverez de bons renforts. Bisous depuis la mer.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Mais non Mandra, la porte reste encore ouvert Rattrape la sirène avant qu'elle ne sorte et la laisse dans la salle d'attente è_é.

Pour Enelya et White, nous allons discuter de vos candidatures avec le reste du staff dans la journée c:

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Bonjour à tous !

Mandra et White, vos candidatures sont toujours à l'étude, et continueront à être débattues dans le courant de la semaine. On vous rendra un verdit plus définitif Dimanche prochain, le temps qu'Aoi rentre de ses vacances et compagnie ;)

Enelya est pris à l'essai en tant que modo/pnj pour une durée d'un mois quant à lui.

Des bisous tous le monde, et merci d'avoir été si nombreux à vous manifester si vite ! ♥

Jewels : 119

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: bisexuelle
Magie: Foudre sombre, Lightning magic

Fairy Tail A
Bonjour/ Bonsoir, après une petite semaine d'attente, je postule pour le poste de PNJ !

Nom de mes comptes : SnowThread
Disponibilités : je suis disponible tout les jours, de environs 18h jusqu'au petit matin.
Présentation et ce qui vous motive : Je veux pouvoir aider le staff, apporter des choses aux forums. Je veux pouvoir aider les Woliens, que ce soit de la simple validation de mission qu'un problème sur la CB. J'ai énormément de temps libre et j'aimerai l'utiliser pour "une bonne cause". Pour finir, je pense aussi que j'apprendrai beaucoup en devenant PNJ au niveau rp.
Commentaires ? (Optionnel) : Par rapport aux disponibilités, elles seront faussées durant ce mois d'août car je prendrais quelques vacances.

Et des bisous o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Roule

Donc, ça aura été un petit peu long, mais voilà nos réponses définitives :

Mandra et White, c'est pour le moment un "non mais". C'est a dire que si vous revenez dans un mois ou deux en ayant légèrement rectifié le tir sur les points qui vont suivre, nous vous prendrions très probablement à l'essai à ce moment-là ! :D Pour Mandra, comme déjà dit plus haut, c'est le manque de connaissances sur l'univers de Fairy Tail qui fait cruellement défaut. Si l'on venait à voir que c'était modifié, ça irait. Pour White, c'est le comportement qui fait un peu pêcher, mais tout le monde s'accorde à dire que l'on voit tes efforts  et qu'ils sont significatifs : continue sur cette lancée et ça ira également :)

Pour Snow, tu es pris à l'essai pendant un mois avec maître de stage, comme Nienna :) On verra pendant la période d'essai si ça correspond ou non, mais croisons les doigts :3

Ce topic reste donc ouvert, ne serait-ce que pour White et Mandra, et pour d'autres souhaitant éventuellement se manifester.

Merci beaucoup en tout cas a tous et à toutes pour l'intérêt que vous avez manifesté, ça nous touche beaucoup et nous fait extrêmement plaisir :D On vous embrasse très fort ♥

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)

Mermaid B
Aucun problème, c'était juste pour aider. Je ne pense pas me mettre à bosser l'univers Fairy Tail, trop compliqué pour moi, qui suis une ignare totale concernant tout ça. Merci quand même de ne pas m'avoir ri au nez de suite, c'était aussi pour moi un challenge perso de répondre à votre appel, c'est fait, je suis fière de moi :p. Bisous sur les fesses de tout le staff ;)

Jewels : 512

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Nom de mes comptes :Haru Itô
Disponibilités :Tous les jours à raisons de bien trop d'heures passées ici :3
Présentation et ce qui vous motive : Je fais du RP depuis pas mal d'années et j'écris mes propres histoires. J'aime l'idée d'aider des partenaires dans leurs quêtes, leur mettre un peu de difficultés (oui parce que c'est rigolo) et éventuellement les conseiller d'un point de vue d'orthographe, de syntaxe etc etc... Sinon, je peux m'adapter à la longueur des posts que j'aurais en face de moi. Écrire différemment me semble être une bonne expérience aussi
Commentaires ? (Optionnel) : Je tente ma chance en espérant alléger un peu le boulot du Staff ^^

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Zwei-ophile
Magie: The Huntress, Arrow Magic

Untaj Luu A
Nous te prenons donc pour un mois à l'essai, comme Enelya et Snow :)