Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Clash of fates

Clash of fates

Messages : 3209

Jewels : 318

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S






Flûtiste aguerri

Renarde à la mode









Clash of Fates est un forum de roleplay basé sur le MOBA populaire League of Legends. Si vous aimez écrire dans cet univers riche sans que l'on vous barre vos idées originales, c'est le forum de LoL pour vous ! Bien qu'il y a déjà beaucoup de forums sur le contexte de League of Legends, Clash of Fates se base beaucoup sur l'originalité et la créativité de ses membres. Nous voulons voir plus de vivacité et du nouveau dans vos champions ! À jour dans l'histoire du jeu, la League n'a donc jamais existé ici. Clash of Fates est tout nouveau et est prêt à vous accueillir avec son intrigue élaborée et cherchée, qui inclus aisément tous les champions ainsi que de grandes possibilités intéressantes pour les OCs et les events. Venez donc joindre notre famille de roleplayers enthousiastes et notre ambiance positive et amusante !




Il y a deux siècles, les Nexus, symbole de pouvoir et de puissance, étaient utilisés à des fins destructrices; la puissance runique de ces bâtiments était tel que Runeterra courait droit au désastre. Chaque bataille était remportée à l'aide de ces Nexus, et à chaque guerre remportée, d'autres se déclaraient. Un jour, un énorme conseil politique fut mis en place, et les dirigeants de chaque nation comprirent que le monde était en train de sombrer, d'être détruit, à cause de l'utilisation de ces Nexus. Des mages incroyablement puissants de chaque nation ont été désignés afin de protéger ces artefacts pour que plus personne ne puisse les utiliser à des fins dévastatrices.

Aux jours d'aujourd'hui, les mages protégeant les Nexus n’appartiennent plus à aucune cité état. Leurs noms? Invocateurs, tel fut le nom qu'ils ont décidés de porter pour le restant de leurs jours. L'Ordre des Invocateurs n'a qu'un seul but, protéger le monde de la puissance des Nexus et réguler ainsi l'équilibre de celui-ci. Nul ne sait combien ils sont, comment ils agrandissent leur rangs et comment les rejoindre. Certains fous et autres chefs de sectes doutent même de l'utilité de ces Invocateurs, proclamant à qui veut l'entendre que se priver d'une telle puissance pour un soi disant équilibre n'est que stupidité.

L'Ordre siège dans un petit village nommé Kalamanda, au cœur du Col de Mogron. Kalamanda est le centre des liaisons entre les Nexus. Chaque Nexus à travers le monde est relié à ce village, ou plutôt, à l'immense Nexus situé en dessous de celui-ci. Cet endroit est l'établissement des Invocateurs, c'est ici qu'ils régulent, gèrent et protègent les Nexus à travers le monde... La suite? C'est ici!








 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum