Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Absence du Magna

Absence du Magna

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Bonjour à tous, je viens ici pour vous signaler une courte absence... du à la Japan expo...

Donc une petite baisse d'activité à prévoir sur la côte EST en fin de mercredi 6/07  après-midi jusqu'à vendredi midi puis dans l'OUEST absence totale d'activité entre vendredi 8/07 12h et Lundi 11/07. Mais bon pour ceux qui veulent j'aurais des photos :D, et des cookies... et (pour Aoi) des donuts...

Voilou jvous aime fort les coupains

Re: Absence du Magna

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Je viens vous signaler une absence pour le mois de Septembre... Je serais toujours par-ci par là mais je ne promet pas de pouvoir rp.

J'ai un rapport de stage de 40 pages à réaliser + une soutenance a préparer + mon avenir à gérer.

Rien de grave en soit juste du temps à prendre et à consacrer à la fin de mes études (Validation de Master 2 en MIAGE à valider)

Je m'excuse auprès de mes nombreux partenaires de RP, j’essaierais de vous répondre du mieux que je peux mais je ne vous promet rien.

Mes salutations...

*Enfile sa bure et part loin, très très loin...*

i'm a poor lonesome cowboy...