Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mes magies

Mes magies

Messages : 354

Jewels : 111

Date d'inscription : 31/05/2016

Age : 22

Localisation : Orléans


Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Titre de la magie : Compliance Law (Le respect de sa propre loi)
Description Sommaire : La personne voit sa force et sa résistance multiplier par par 2 rang C par 2.5 rang B et par 4 rang A. Seulement ce boost fonctionne uniquement sur les personnes ayant un fond totalement opposé à celui du personnage. Si une personne utilise cette magie pour de bonne intention cela augmentera ses capacités uniquement contre des personnes ayant un mauvais fond. Et inversement si la personne qui utilise la magie possède un mauvais fond elle ne verra ses capacités augmenté uniquement sur les personnes qui ont de bonnes intention. Si jamais elle tente de l'utiliser sur une personne ayant le même fond, il ne se passe rien et les dégâts sont réduit à 0.




Titre de la magie : CheckMate
Description Sommaire : L'utilisateur pourrait invoquer des pions géant de l'échiquier pour se battre avec lui. L'invocation ne peut se réaliser que devant lui à maximum de 1 mètre. Le pion réalise ou subi une action puis disparaît. L'utilisateur ne pourrait invoquer qu'un seul pion au départ puis 2 au rang A. Lorsque la personne invoque le pion, celui-ci réalise son action immédiatement a part "Le Pion" (qui disparaît après avoir subis un dommage) puis disparait.
Exemple de Sort :
Le Pion = sert uniquement de bouclier ne peut se déplacer.
La Tour = attaque uniquement en ligne, fonce tout droit et disparaît quand elle a touché sa cible.
Le Fou = attaque uniquement en diagonale, fonce tout droit et disparaît quand il a touché sa cible.
Le Cavalier = attaque en L, imaginons deux personnes se batte côté à côté le cavalier va partir sur la première cible mais va sauter et s'écraser sur la cible à côté.
Le Roi = attaque uniquement au corps à corps
La Reine = peut réaliser la même chose que la Tour, Fou, Roi. Elle pourrait imaginons partir comme la tour et dévier ensuite en diagonale comme le Fou.
Extra : Pour un stratège quoi de mieux que les échecs... Cela permet de simuler une bataille sans gâcher de vie. Imaginons maintenant que l'on puisse donner vie à ces pièces? Cela permettrait d'éviter de sacrifier des hommes pour se battre. Alors échec et mat?



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum