Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Rang S - Pour une poignée de jewels

Rang S - Pour une poignée de jewels

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj
Titre de la mission : Pour une poignée de jewels
Guilde : Noire
Rang : S
Récompense : 150 exp + 250 jewels + 1 wol-points
Endroit : Autre endroit - Ville de Kakutasu
Réutilisable : À voir
Condition spéciale : Non
Longueur : 30-40 message
Intervention de PNJ : Oui

Description : Dans le ville de Kakutasu près de la frontière de Seven, dans la plaine désertique du nord-est de Fiore, deux familles de trafiquants d'armes et drogues s'opposent dans une guerre froide qui dure depuis des années. Afin de parvenir à se départager de son rival, l'un des parrains envoie en secret un requête à travers les guildes noires pour un garde du corps assez puissant pour faire une réelle différence dans l'équilibre des forces, sauf qu'un espion a découvert le plan et l'autre famille offre le même boulot, mais pour l'autre camp. Outre les récompenses monétaires, cette mission est également une bonne occasion de faire passer l'une des deux organisations sous votre contrôle.

Complication : - La mission peut se faire en versus contre un autre mage noir travaillant pour l'autre camp ou un mage légal embauché par les villageois pour les protéger des deux clans.
- Il y a plusieurs candidats, alors vous devez accomplir un concours pour dénicher le boulot contre vos compétiteurs.
- Vous n'avez pas l'habitude de la bouffe locale, vous allez devoir faire cette mission avec un sacré mal de ventre.
- Le désert est plein de petits hommes cactus très rapide qui vous balance 1000 épines à la tronche avant de s'enfuir chaque fois qu'ils vous croisent.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum