Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

GROS handicape et baisse d'activité

GROS handicape et baisse d'activité

Jewels : 264

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/100  (100/100)
Orientation: neutre/mauvais
Magie: take over kooja/ artefacts kooja

Oracion Seis B
Salut. AU moment où je vous parle, je porte enfin mes gants spéciaux, visant a redresser mes doigts. Ses gants sont ultra serrer et ont pour but, sur le temps d'un an, de remettre mes doigts en place ( j'ai une sorte de malformation qui fais que mes doigts sont un peu.. chelou)

le soucis.... c'est que ceci me font extrêmement mal sur la durée, j'ai essayer de voir ce que je pouvais faire et ce que je pouvais pas faire. résultat du compte, marteler un clavier pour répondre a mes rp en est devenu très compliqué.

Pour le tournoi, si nous aurions été au début, j'aurais abandonné, mais étant à la fin, je vais quand même tenter d’aller jusqu'au bout, ce n'est qu'une question de deux posts maximumde toute façon. Dans tout les cas, je laisse white posté, je pourrais pas faire de posts convenable de toute façon...