Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ban (sans réel motif)

Pour/contre le retour d'elesis?

Pour
0% 0% 
[ 0 ]
Contre, c'est peut être contagieux en plus
50% 50% 
[ 11 ]
Je m'en bas les couilles d'une façon spartiate
14% 14% 
[ 3 ]
Vous reprendriez bien un peu de sel? C'est sponsorisé par le sel la baleine
36% 36% 
[ 8 ]
Total des votes : 22

Ban (sans réel motif)

ancienne Ronna Stray
Je pense devoir me présenter à nouveau, donc je suis Ronna Stray, connu aussi donc sous le nom (anciennement) de Elesis Noraka, suite à des DC illégaux fait à mon insu, j'ai était ban une première fois du forum, puis un second, et enfin celle à vie, ces DC illégaux n'étant pas de ma part, je ne pouvais savoir leurs provenances, le staff n'en à pas fait allusion et m'a donc banni sans écouter ma défense ni aucun motif valable à mes yeux, je tiens à dire aussi une chose, ceci n'est pas de la "rage" et autres, je suis d'une nature calme, je tiens juste à rester sur ce forum afin de rp avec des gens qui le savent, je demande aussi, par simple respect moral et par respect aussi du roll-player que je suis, de ne pas supprimer ce post afin que chaque personne présente sur ce forum (sans compter les DC, TC,...) donne son avis sur la chose, merci pour ceux qui ont lu et j'espère que vous donnerais un avis qui ne sera pas influencé par qui que ce soit, sur ceux, bon rp à vous.

(à la fin de ce post, je me permet d'ajouter un sondage pour savoir qu'elle personne souhaite mon départ, et donne que je reste)

Re: Ban (sans réel motif)

Jewels : 808

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Wiccachamanisme, Tsitsi matsenga, Sporis magicae

Mermaid B
En tant que sage chamane de ce forum et curieuse d'apprendre de nouvelles expériences tous les jours, j'aimerais bien savoir comment il serait possible que je puisse faire des DC illégaux sur le dos de quelqu'un sans posséder son adresse mail ?

ancienne Ronna Stray
La chose étant, j'ai déjà demander à mon fournisseur internet pour savoir d'où venait ce problème, j'ai aussi changer tous mes mot de passe de mes adresse afin d'éviter à nouveau ce problème.

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Donc quelqu'un a prit ton adresse mail, fait des DC illégaux sans que tu ne le saches, et les a bien sûr fait sur l'exact même forum ou tu es toi ?

Sachant qu'on peut créer une adresse google en trois secondes, et que ces fameux DC illégaux, la personne faisait pas mal de roleplay avec a chaque fois, quel serait l'intérêt puisqu'il est évident que la personne finirait par être découverte et bannie ? Si elle veut te nuire, déjà de une, c'est le plan le plus absurde du monde, de deux elle n'aurait pas RP avec. Et si c'était simplement pour RP, pas besoin de voler une adresse mail... Donc, bien tenté, mais ça ne prend pas (dois-je ajouter que ça va a l'encontre des témoignages que nous avons reçus d'autres personnes et de l'aveux que tu as fait hier a Aoi ?).

Peut-on également parler du fait que tu as plagié le forum de manière éhontée ? J'entends par la que tu avais repris les présentations de guilde, celle de Sabertooth entre autres (il y avait encore mon nom dedans...), toutes les descriptions des forums que j'ai écris (y compris les lieux inventés comme Wakusei et Aldrovanda...). Tu avais repris la boutique que je me suis acharnée a développer pendant des mois, notre système de quêtes (les formulaires avaient littéralement étés copiés collés). Et n'ose même pas nier, le fondateur du forum nous a fournit l'adresse mail du compte que tu utilisais, c'était la même qu'Elesis (tu avais même plagié l'avatar de notre Erza pour ton compte).

Et tu as le culot, après quatre double comptes illégaux, un plagiat presque intégral (qui dois-je le rappeler a faillit passer en poursuites judiciaires pour la protection de notre droit d'auteur ?), des aveux encore hier :

Aoi Donatsu - Aujourd'hui à 23:21
Ronna?
Ronna Stray/Nenta Srow/Sorano - Aujourd'hui à 23:23
oui ?
Aoi Donatsu - Aujourd'hui à 23:23
Ou tu préfères que je t'appelles Elesis?
Ronna Stray/Nenta Srow/Sorano - Aujourd'hui à 23:23
désolé je devrais pas être la donc voila
Aoi Donatsu - Aujourd'hui à 23:23
Inutile de dire que t'es ban
Encore
Ronna Stray/Nenta Srow/Sorano - Aujourd'hui à 23:24
je n'est enfrein aucune régle pour le moment je pense
Aoi Donatsu - Aujourd'hui à 23:24
Arrête me prend pas pour un con, j'ai plsuieurs preuves irréfutables que t'es Elesis.
Surtout avec ton ip
Ronna Stray/Nenta Srow/Sorano - Aujourd'hui à 23:24
ah oui, une petite chose a régler, c'est quoi cette histoire de plagia ?
silicia m'avais prévenue donc je voulais savoir
Aoi Donatsu - Aujourd'hui à 23:25
Quand t'as plagié le forum? Cherche pas, on sait que c'est toi, le fonda nous a donné ton ip et ton email, et on a put le vérifier par nous même.

... De revenir, d'écrire ce torchon mensonger que tu appelles un post, et de réclamer CA, en nous accusant qu'il n'y a aucun motif ? Tu as du oublier de relire le règlement toi...

Oh ca, ton post il va rester. Je vais l'encadrer et le faire bien ressortir pour que tout le monde voit la personne que tu es vraiment : un menteur, tricheur, égoïste, trompeur, grande gueule, quelqu'un sans honneur et sans respect pour les autres, et pour lui-même.

Fait moi plaisir et achète toi un peu d'amour propre. Tu n'as le droit d'exercer aucune demande que ce soit ici, tu nous as trahis, attaqué, et planté un couteau dans le dos. Tu ne reviendras pas. Ton seul droit et dernier devoir est de te casser.

Disparaît, et ne reviens plus nous pourrir l'air de ta présence.

Invité
Salut Ronna, je ne vais pas dire grand chose juste que je ne vois pas le sondage et comme j'avais envie de m'exprimer sur le sujet et bah je répond

donc :

premièrement : je tiens à préciser que j'ai fait parti des personnes qui au début t'ont défendu en disant que tu n'étais pas Elesis,
deuxièmement : je tiens à dire que ce qu'a pu faire Elesis sur le plagia du Forum est juste irrespectueux au possible et c'est 'en aucun cas que je pourrai cautionner ce genre d'actes.
troisièmement : maintenant que tu avoues toi même être cet odieux personnage je n'ai que deux mots à te dire : CASSE-TOI

Voila maintenant tu as mon avis, et je pense que nombre de personne lambda sur ce forum (comme moi) seront du même avis au su de ce que tu as fait, je te souhaite une mauvaise continuation dans la vie si tu n'es même pas capable de faire les choses par toi même.

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Oh bordel, mon détecteur de mauvaise foi vient d'exploser xD

Je préviens à l'avance, cette réponse va être écrite par un Aoi qui en a, mais genre totalement, ras le cul qu'on se foute de sa gueule donc je vais être méchant, agressif, peut être vulgaire, je ne sais pas encore, mais je sens que certaines répliques de ma part vont être purement gratuites, donc si vous voulez conserver une image de gentil Aoi tout sympa et mignon, je vous conseille de ne pas lire ce qui suit.

"Je pense devoir me présenter à nouveau, donc je suis Ronna Stray, connu aussi donc sous le nom (anciennement) de Elesis Noraka"
=> Oh, miracle tu es maintenant Elesis, pourtant tu as été dire à Snow hier que ce n'était absolument pas toi , que c'est cool de profiter qu'on ne fait pas de posts officiels visibles à tous

"  suite à des DC illégaux fait à mon insu, j'ai était ban une première fois du forum, puis un second, et enfin celle à vie, ces DC illégaux n'étant pas de ma part, je ne pouvais savoir leurs provenances, "
=> Oh changement de discours! Je croyais que Suna était ta meilleure amie , que Takumi était ton frère! Et que Suna était resté très longtemps chez toi, et que tu partageais tes email avec ton frère!

Ceci est un extrait d'un des échanges effectués avant ton ban numéro 2 ou 3, chais plus:
"Alors, par ou commencer, la première chose donc, pour l'adresse IP c'est que elesis (donc moi), akame (mon dc) et enfin Takumi (mon frére vivons sous le même toi donc cela est normal que nous avons la même IP (enfin je pense vu que l'ont à la même box), ensuite, suna est venu pendant les vacances et un petit peu avant chez moi y dormir, elle c'est inscrite à partir de mon ordinateur donc voilà la raisons, enfin pour les adresse mais nous utilisons mob frére et moi les mêmes a chaque fois mais s'il faut que je change mon mail dit le moi je le ferais sans hésiter."

C'est fou comme tu changes d'avis comme de chemise, remarque si tu pouvais changer de forum aussi facilement ça nous arrangerait, on aurait plus à lire les diarrhées que sont tes présentations. Ah, on me souffle dans l'oreillette que je suis pas sympa envers les diarrhées, c'est vrai que même si elles font chier (ce que vous avez en commun) elles ne méritent pas ça.

Pour le "compte fait à ton insu " suivant... On a pas stocké le nom dans nos archives, et j'ai la flemme de chercher mais genre quand TU nous demandes pour faire un DC slayer de je sais plus quoi (cristal je crois) , que tu nous dis que t'as déjà finit la prez ect, qu'on te dit non car t'as une sanction qui te l'interdit et que, COMME PAR HASARD, le soir même t'as un DS qui pop avec le même élément, les mêmes fautes, la même ip et la même email (enfin, une email extrêmement similaire), alala en fait t'as des souris qui squattent chez toi et qui font un complot contre toi, bwahahaha.

"le staff n'en à pas fait allusion et m'a donc banni sans écouter ma défense ni aucun motif valable à mes yeux"
=> *reprend une poignée de pop corn* Bah si tu veux on peut exposer ton dossier de sanction à tout le monde hein, c'est juste toi qui risque de t'en prendre plein la gueule, personnellement ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

"je tiens juste à rester sur ce forum afin de rp avec des gens qui le savent,"
=> Bah nous on y tient pas trollface

"simple respect moral et par respect aussi du roll-player que je suis"
=> Merci pour ce fou rire, demander un respect moral quand on a plagié un forum, c'est tellement, mais tellement lolesque 8D Tu ne nous as pas respecté, tu n'as pas respecté la communauté de wol et tu demandes qu'on te respecte ? Tu sais, quand on a déboulé sur ce forum qui nous avait plagiés, on a genre été très, mais très surpris de voir que c'était toi 8D (ton email, ton ip ect et même encore aujourd'hui il y a des traces <3 )

"de ne pas supprimer ce post afin que chaque personne présente sur ce forum (sans compter les DC, TC,...) donne son avis sur la chose,"
=> j'aurais jamais supprimé ton message , c'est trop marrant de voir un âne qui se prend pour un phénix, on devrait faire un topic où on rassemble les plus grosses conneries du forum car tu y aurais tellement, mais tellement ta place. Ah, au fait, il n'y a qu'une chose qui est égale à ta mauvaise foi et à ta connerie: ta sainte croisade contre l'orthographe, si tu pouvais cesser de le violer mes yeux en sortiraient reconnaissant, tu aurais enfin fait quelque chose de bien dans ta triste et pitoyable vie.

" merci pour ceux qui ont lu et j'espère que vous donnerais un avis qui ne sera pas influencé par qui que ce soit, sur ceux, bon rp à vous."
=> C'est sûr que, sans toi, le rp ne peut qu'être mieux trollface

"(à la fin de ce post, je me permet d'ajouter un sondage pour savoir qu'elle personne souhaite mon départ, et donne que je reste)"
=> Bah si une personne veut le faire, libre à elle, on ne l'en empêchera pas xD

"La chose étant, j'ai déjà demander à mon fournisseur internet pour savoir d'où venait ce problème, j'ai aussi changer tous mes mot de passe de mes adresse afin d'éviter à nouveau ce problème."
=> Ce moment où tu découvres que ta meilleure amie et ton frère n'étaient que dans ta tête :/

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas toi qui bouffes le plus dans tes histoires: c'est tes partenaires de rp, ni plus, ni moins, Snow était dégoutté et je n'imagines même pas ce que doit ressentir Silicia, tu te crois plus malin, mais à part répandre ta merde et tenter (oui, tenter) de te croire plus intelligent que nous (bonne chance, heureux sont les abrutis dans ton genre). Si tu n'avais qu'une once de dignité, tu aurais utilisé un message pour t'excuser auprès de tes partenaires au lieu de te traîner (encore) ainsi dans ce que tu as semé.

Honnêtement, il te faut quoi pour que tu nous foutes la paix ? La première personne qui avait écopé d'un ban à vie, je lui avais dit (plus poliment bien sûr) de faire un forum à elle et de plus nous casser les couilles, mais même ça, tu en seras incapable (Enfin, tu ne sauras pas si tes touches pour copier coller ne fonctionnent plus trollface ). Donc il te faut quoi ? Que je ban à grande échelle, genre que je trouve pour ban toutes les personnes de ta ville? Que j'appelle tes parents pour qu'ils te mettent la fessée ? (Nan parce que sincèrement si faut appeler tes parents et avoir une discussion avec eux pour avoir la paix, je suis prêt à le faire hein).

Et puis bon, utiliser toujours les mêmes polices d'avatar, les mêmes fautes, le même genre de persos, utiliser les mêmes expressions, avoir les mêmes " explications" (VIVE TON PORTABLLLLLLLLLEEEE), wouhouuuu c'est sûr qu'on te grillera jamais, t'es franchement trop balaise.

En vrai, je sais que tu reviendras tout le tempppppppssss, ainsi, je suis content, j'aurais le plaisir de te ban encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore. En fait, que tu reviennes ou pas, tu feras mon bonheur.

La seule chose qui changera entre ces deux jouissances : si tu te casses définitivement, le monde du rôle play (ou tout du moins wol) n'aura plus jamais à souffrir de la tare que tu es.

Sur ce, au plaisir (immense, tu ne peux pas imaginer), de ne jamais, mais vraiment JAMAIS te revoir <3

Dernière édition par Aoi Donatsu le Sam 25 Juin - 20:14, édité 1 fois

[ancienne Ronna Stray]
Je n'est qu'une chose à dire, le plagia ne venant pas de moi (étant Ban du forum ces assez dur de faire quoi que ce soit) je pense que vous ne réfléchissez vraiment pas loin, ensuite, si personne ne veux de moi ici je le comprend, je ne suis pas du genre à rager et autre quand ça ne va pas dans mon sens et autre, et enfin, un petit mot de remerciement à mes partenaire de rp ici et aussi au amis qui reste sur ce forum et leurs souaide donc un bon vourage pour leurs rp present et futur.

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Ah ouais, très dur de plagier des descriptions visibles aux visiteurs quand tu peux pas te connecter sur ton compte... oh non attend, ça n'empêche pas de visiter le forum et de copier-coller nos descriptions sans même prendre le temps d'enlever les trucs exclusifs à notre forum, étrangement sur un forum où tu était admin et étrangement pendant ta période de ban où tu était plein de sel envers nous... :V J'imagine que tu va nous dire maintenant que ce n'était pas toi, mais ton double maléfique Sisele qui est aussi celui qui a volé ton ip (que tu changeais souvent une fois qu'on t'a choppé pour ton premier DC illégal), ton courriel, ta manière atroce d'écrire et ta mauvaise fois :V

[ancienne] Ronna Stray
Cela ne peu que être dur puisque je ne vois que le message "vous avez était ban du forum", quand je rep ici je suis sur un autre pc donc voila.

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Alors comment tu post en ce moment :V