Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Fairy Tail

Guilde Légale : Fairy Tail

Messages : 256

Jewels : 12

Date d'inscription : 29/08/2015

Age : 22


Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A

Fairy Tail


Fairy Tail est sans doute LA guilde la plus connue de Fiore. Elle avait la réputation, avant d'être détrôné par Sabertooth, d'être la meilleur guilde du royaume : ses membres étaient respectés et craints… car ils ont la fâcheuse tendance de démolir le décor en même temps que leurs adversaires. Beaucoup de ses membres sont très célèbres comme Mirajane Strauss qui pose dans des magasines, Erza Scarlet alias Titania, la reine des fées, ou encore Natsu Dragneel, le Dragon Slayer le plus destructeur (et probablement le moins malin) de la guilde. Fairy Tail est très appréciée dans la ville où se trouve son QG, Magnolia, et partage une longue histoire avec elle, à tel point que la ville est spécifiquement construite pour accueillir l'une des fées. Mais les mages leur rendent bien en organisant chaque année une gigantesque parade pour les habitants, la Fantasia.


Il est de notoriété publique que le Conseil à la guilde dans le collimateur, n'en pouvant plus des multiples plaintes et demandes de remboursement causés à cause de la guilde la plus bourrine de Fiore. Il est a noter que Fairy Tail n'est pas une guilde rancunière et qu'elle sait pardonner: ils ont accepté par exemple Gajeel alors qu'il avait pourtant détruit le QG de guilde, Juvia qui avait kidnappé Lucy, ou encore Bisca malgré son passé de voleuse et d'arnaqueuse. Tant que les gens ont envie de se racheter, la guilde est presque prête à tendre la main a n'importe qui.


Les fées sont particulièrement soudées, vivant comme une grande famille de substitution. Si les tensions entre les membres sont nombreuses et mettent souvent à mal le bâtiment de guilde, ils n'en restent pas moins profondément attachés les uns aux autres, toujours prêts à venir en aide a leurs camarades et même plus généralement, à n'importe qui ayant besoin d'assistance. L'objectif de la guilde n'est clairement pas de travailler pour le profit, davantage pour donner le sourire à tout le monde.


Cana Alberona est devenue la neuvième maîtresse de Fairy Tail, succédant à Luxus Dreyar qui a pris son congé du poste au début de l'an 792.

Note HRP : Pour toutes infos/questions supplémentaires au sujet de la guilde dans le contexte du forum, adressez vous à mwaaa o/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum