Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Rang SS - Gardien de nuit c'est ... mortel ...

Rang SS - Gardien de nuit c'est ... mortel ...

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj
Titre de la mission : Gardien de nuit c'est ... mortel ...
Guilde : illégal
Rang : SS
Récompense : 600 exp + 450 jewels + 1 wol-points
Endroit : Oshibana
Réutilisable : Non
Condition spéciale :
Longueur : 40-60 messages
Intervention de PNJ : oui

Description : Vous en avez marre, les chevaliers runiques commencent à empiéter un peu trop sur vos plates-bandes, pas plus tard qu’hier ils ont encore attrapé un membre de votre guilde, il est temps de leur faire comprendre qu’on ne s’attaque pas impunément à votre entourage de cette façon. Pour cela quoi de mieux que d’aller attaquer un de leur poste pendant la nuit ? Préparer les tombes, des têtes vont tomber o/

Complication : - Il y a personne dans le poste et vous décider de les attendre en faisant une partie de solitaire
- Manque de bol, vous attaques lorsqu'un des plus hauts gradés des chevaliers runiques vient faire l'inspection ! Le combat sera rude.
- Des protections anti-magie vous interdisent d'user de vos pouvoirs ! Ca marche aussi sur les ennemis, alors il faudra mener le combat à l'ancienne/être rusé !
- Le QG vous semblait étrangement calme... C'est parce que toute la garnison était de patrouille, et revient en nombre d'un coup !


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum