[Conseil - Rang B ] Lacrima, Lacrima pas (Partie 1)

le Mar 21 Juin - 19:17
Titre de la mission : Lacrima, Lacrima pas
Guilde : Conseil Magique
Rang : B
Récompense : 60xp + 80 jewels + 2 Wol-Point
Endroit : Kunugi
Réutilisable : Non
Condition spéciale : Non
Longueur : 15 - 20 posts
Intervention de PNJ : Au choix

Description : Depuis un certain temps, il est possible de se procurer des lacrimas de tout type a prix très intéressant sur le marché, ces dernières se retrouvent de plus en plus dans les maisons des personnes honnêtes, sans même savoir que ce qu’ils ont acheté était en fait un produit de contrebande. Le conseil magique ne peut tolérer ce trafic plus longtemps et envois ses meilleurs agents enquêter pour démanteler tout ce bazar...

Complication :
- Le réseau est bien plus grand que vous le pensiez, et vous manquez d'être découvert et de vous faire capturer !
- Les lacrimas sont piégées pour s'auto-détruire si on venait à trop les trifouiller !
- Une association de consommateurs cherche a vous empêcher d'enquêter, trop heureux d'avoir des lacrimas si utiles à bon prix.
Jewels : 529
pnj

le Jeu 16 Nov - 19:06
Oï, histoire d'avoir un petit truc a faire avec Yugo, je prendrais bien ça en solo s'il vous plait :3

Question seconde, non réutilisable, mais d'autres membres de la guilde peuvent la prendre? C'est une fois par personnage ou une fois par guilde en somme o/
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Orientation: Tout Namoureux
Magie: Lost : Miroir Spectral d'Elias / Blue Light Maker (Mobile)/ Yeux d'Elias / Épée spectrales. ULTIME : CERMA spectrale.
Conseil A

le Dim 19 Nov - 7:42
Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu ta demande.

C'est ok tu peux lancer la mission et n'oublies pas de poster le lien. Pour ta question je dirai qu'une fois par guilde mais je vais demander au staff pour voir si je ne me trompe pas o/

EDIT : On me signale dans l'oreillette que la mission ne sera plus "faisable" après toi. Elle est à usage unique :3
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: C'est quoi le sexe ?
Magie: Dragon Slayer d'Argent
God Hand A

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Magie: Lost : Miroir Spectral d'Elias / Blue Light Maker (Mobile)/ Yeux d'Elias / Épée spectrales. ULTIME : CERMA spectrale.
Conseil A

le Mer 6 Déc - 19:24
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t7108-lacrima-lacrima-pas-mission-conseil-solo#59847
Voila, enfin finite.

(PS : NON LA FIN DE LA MISSION N'EST ABSOLUMENT PAS DU PLAGIAT. JE NIE LES FAITS!).

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Conseil A

le Mer 6 Déc - 22:11
Je valide ! Tu peux ajouter ton xp, je m'occupe du reste.

Mission Fermée (Non réutilisable)
Jewels : 305