Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Pokémon Sylphium

Pokémon Sylphium

Messages : 3209

Jewels : 318

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S

Re: Pokémon Sylphium

Messages : 1707

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Pokémon Sylphium a un an. Il y a un an pile, le 30 juillet 2015, à deux, nous lancions ce forum, pubions sur facebook, et demandions des partenariats à droite et à gauche.

Depuis, le forum a bien grandi. Nous sommes aujourd'hui 27 membres qui ont posté plus de 4 500 messages à l'heure où j'écris. Une communauté pas nécessairement très grande, mais chaleureuse et qui s'efforce d'intégrer les nouveaux autant que possible. C'est aussi 39 personnages répartis dans sept groupes (oui oui comme l'arc en ciel c: ), des déconnades sur la cb, des petits évents réguliers, et le premier gros évent du forum lancé aujourd'hui, Electrique Froideur, qui va commencer à affecter la trame du forum. C'est aussi des projets ratés, comme les évents crossovers, souvent tentés, mais jamais réalisés, fautes de disponibilités, ou peut être de volonté, des parties démarchées.

C'est aussi un projet en cours de développement, l'annexe medieval-fantasy Donjon & Drakkarmin

Mais plutôt que de penser à ce qui va arriver, concentrons nous sur les réjouissances actuelles ! En plus d'une très jolie bannière d'anniversaire laissez-moi me lancer des roses, nous lançons également deux évents hors rp auxquels même les non validés peuvent participer, sous la forme d'un échange de cadeaux doublé d'une loterie, et d'un concours d'écriture ! Alors venez profiter des festivités vous aussi, le forum n'attend que vous pour vous en faire profiter !


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum