[Oracion Seis - Rang A] Une vie de château !

le Lun 20 Juin - 18:45
Titre de la mission : Une vie de château !
Guilde : Oracion Seis
Rang : A
Récompense : 100 exp + 150 jewels + 2 WoL-Points + nouveau QG de Guilde
Endroit : Chaine de Montagne du Nord de Fiore
Réutilisable : Non
Condition spéciale : Avoir plusieurs membres d’Oracion Seis
Longueur : 25+ posts
Intervention de PNJ : oui

Description :

Il y a bien longtemps, avant même que le Nirvana soit éveillé, les camarades d’Oracion Seis vivaient dans un vaste château niché au cœur d’une chaine de montagne au Nord de Fiore. Forcés de s’établir dans une grotte dans la Forêt de Waas pour leur grand projet, ils ne revinrent plus jamais. Vous en connaissez déjà la raison. Cependant, la grotte commence à devenir trop humide et trop froide il serait de bon ton de récupérer leur Palace.

Complication :

Le château est infesté de Mage Noirs. Le château est devenu un lieu de pèlerinage pour Mages Noirs. Le château est devenu le lieu de squat d’une bande de jeunes hargneux du coin. Une grande fête se déroule à votre arrivée, rassemblant aussi bien chevaliers runiques, mages noirs, jeunes, légaux, indépendants et autres ! Le château est devenu le bordel le plus réputé de la région….
Jewels : 494
pnj

le Jeu 22 Sep - 16:48
Bien le bonjour, je viens chercher une pâtisserie pour emmener avec nous chercher le château! Par contre, il faudrait que je discutaille avec la personne qui prendra la mission pour parler d'un truc en particulier :3

nous avons l'ordre des gens qui participe : Moi, Greig, Alicia, Angel, Morgiana et Kamina (enfin lui c'pas sur à 100% qu'il participe) et donc PNJ o/

Mici d'avance les gentil et délicieux PNJ *.*

EDIT: Au final pas besoin de PNJ on est assez nombreux pour faire sans :3
Invité

le Dim 25 Sep - 20:30
Ca roule, oubliez pas le lien o/
Jewels : 3699

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.
Mermaid S

le Mer 19 Avr - 16:06
Bon vu qu'on a eut quelques soucis de membres et que c'est devenu un rp entre invité pratiquement, on a décider de l'abandonner pour le moment parce que là on est perdu complètement. Du coup on la refera surement plus tard *trouve que la grotte est pas si mal au final*
Invité

le Mer 19 Avr - 16:15
*Patpat Seishi et lui offre un couscous de consolation* D:

Pas de soucis ma poule o/

par Kamui Gakuko
Jewels : 174

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Grimoire Heart A