Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Rang S - Mission temple Maudit 1: Le Roi Scorpion

Rang S - Mission temple Maudit 1: Le Roi Scorpion

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj
Titre de la mission : Mission temple Maudit 1: Le Roi Scorpion
Guilde : Illégales
Rang : S
Récompense : 150 exp - 250 jewels - 1 wol-point
Endroit : Hors-Fiore
Réutilisable : Si le roi scorpion n'est pas vaincu.
Condition spéciale : Nah
Longueur : 40 à 50 messages
Intervention de PNJ : Oui

Description : Un ancien temple funéraire a été découvert et mis à jour après des mois de fouilles. C'est le grand Musée des Xïguä à Fiore qui finance cette excavation dans un pays étranger assez lointain, (plus loin que Desierto, à vous de choisir). Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce temple était enfouis non pas par les âges mais par la main de l'homme. En effet très ancien il servait il y a encore trente ans de prison magique pour laisser mourir les pires criminels magiques mais le dernier était si puissant, qu'il fallut enterrer la prison pour qu'il ne puisse s'en échapper. Cependant, l'erreur des archéologues et du musée doit rester un secret, bonne paye et discrétion demander : allez éliminer ou ré enterrer le temple !

Complication :
>Il n'y a pas qu'un homme scorpion gigantesque réduisant de moitié ses dégâts là-dedans, mais aussi un terrible POULET !
>Pendant que vous combattez le monstre, les habitants du coin essayent de ré-enterrer le temple, le sol est friable avec des explosifs cela devrait le faire...


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum