Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Refonte du listing des magies

Refonte du listing des magies

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Bonjour!
Comme chacun savent, nous avons un listing de magies très très trèèèès fourni et ...outre certains problèmes d'organisation dans le listing et de visibilité quant aux magies, il y a également des soucis techniques (entre autres dut à des caractères spéciaux et des retours à la ligne ou encore des personnes qui nous donnent des pavés césars qui , à terme, fait dépasser la limite de caractères à cause du trop plein de magie)

De ce fait le listing va être refait...De 0 tout simplement, vous allez devoir recenser vos magies à nouveau 8D (oui on sait, ceux qui ont 351651876 comptes vont vouloir notre peau mais présentement on a pas réellement le choix...Ou alors il faudrait y passer un temps fou et gérer simultanément tout les gens qui devraient refaire leurs descriptions, ça serait tout un bordel :/)

Et quand j'entends recenser, je parle bien entendu de faire en sorte que vos descriptions respectent des indications qui sont :
"La description doit faire 3 lignes maximum et ne doit pas contenir de " et de retour à la ligne"

Afin d'aider/de faire gagner du temps, l'ancien topic http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t1376-ancien-suppression-le-17-07-2016listing-des-magies-et-des-utilisateurs#7999 à vu tout son contenu passé en code, ainsi vous pourrez facilement c/c ce que vous avez déjà posté pour juste avoir à le retoucher/nous le redonner tel quel si tout est bon, comprenez bien que c'est plus par obligation que par choix sinon on ne s'en sortirait pas :/

Voici donc le lien du nouveau listing: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4662-listing-des-magies-et-des-utilisateurs

Cordialement,

....Quoi? Comment ça j'ai c/c le mp? Comment ça chuis un flemmard? Mais non voyons D: