Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Z nation changement

Z nation changement

Staff Z Nation
Changement de forum!Staff de Z Nation
Bonjour Bonjour Fairytailrpg Wol
Je viens donner quelques nouvelles pour le forum Z Nation qui va reprendre un nouveau départ et donc un nouveau contexte.
Nous avons eu quelques problèmes ces derniers temps et du coup nous avons décidé avec notre nouveau staff d'ouvrir un nouveau forum basé sur la série Zoo.
Pour le moment nous essayons de nous relever doucement à cause de gens qui ont volés notre forum, notre contexte et nos idées et nous reviendront donc vers vous une fois que le forum sera ouvert et j'espère avec plaisir que vous accepterez à nouveau un partenariat avec nous. Vous pouvez donc supprimer la pub de Z nation et nous reviendront avec un forum tout beau et tout neuf pour échanger nos forums et refaire de la pub.

Nous vous souhaitons en tout cas pleins de bonnes choses pour votre forum et surement à très vite avec un nouveau forum.
Cordialement

Le Staff de Zoo.

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.

Re: Z nation changement

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S