Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Fin du recensement! + infos

Fin du recensement! + infos

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S

(Izana a insisté pour que je mette ces images, SS étant son Zelda préféré et étant fan de tout les persos de cet opus)

Et voilà, le recensement a été effectué et 101 comptes ont été supprimés et le nettoyage a été fait!

Comme d'habitude il peut y avoir y avoir des erreurs vu qu'on est hum...Que je suis une poutre (rip le compte d'Aquilla et Rip Tiramisu que j'ai supprimé par accident), y peut y avoir des rps archivés par erreur ect Auquel cas je vous demanderais de le poster à la suite

Je profite de ce message pour vous informer de la démission d'Angel du staff

Certaines parties du forum ont été très très légèrement retouchées (tour de chronos supprimée car devenue inutile et quelques modifications de section coté flood), le flood a ainsi encore été cleané et la partie univers de ft a été remit sur l'index avec un petit plus: Grey va faire des topics concernant les derniers scans , du coup n'hésitez pas à aller spammer le bordel de Starless, c'est fait pour ça o/

Et c'est tout , plus rien à annoncer o/

Re: Fin du recensement! + infos

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Je te fiste ta rondelle de donut jusqu'en enfer