Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Le monde de Déodras

Le monde de Déodras

Messages : 4741

Jewels : 8117

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
42/69  (42/69)
Orientation: Patisseriexuel
Magie: Membre slayer

pnj


Le monde de Déodras

Dix ans auparavant, la famille royale d'Emswor se trouve être décimé par des traîtres. Mileto, conseiller du Roi est le premier à avoir retourné sa veste contre celui-ci. Ne supportant pas d'être commandé et aimant prendre le contrôle, il a réussi à acquérir beaucoup d'alliés qui n'aiment pas forcément les personnes vivantes au château. Une fois le rassemblement terminé, ils attendent le feu vert de la personne qui les dirige et qui les a fait entrer discrètement par les arrières du château. Ils commencent à attaquer toutes personnes se trouvant sur leur passage et pas un seul est vivant. Une fois le rassemblement terminé, ils attendent le feu vert de la personne qui les dirige et qui les a fait entrer discrètement par les arrières du château. La reine a pu prendre sa cadette âgée de treize ans dans ses bras alors, qu'elle était gravement blessée et l'a emmener dehors avec l'aide d'un passage secret. Durant des jours, elles ont marcher jusqu'à atteindre un village plutôt sécurisé et un couple voyant les dégâts sont venu à elles. La mère de l'enfant demande à ce qu'ils l'emmène dans le royaume de Naïsha ou elle pourrait y grandir en toute tranquillité jusqu'au jour ou elle devra poursuivre sa voix. Oui, elle a effacé les souvenirs d'avant ses treize années et ne les trouveras à nouveau qu'à l'âge de ses vingt et un pour décider d'elle-même si elle doit laisser les choses telles qu'ils sont ou bien agir !

Pendant ce temps, Mileto se fait couronner Roi de force et apporte énormément de crainte. Ayant le pouvoir temps désiré et sa femme ayant appris ce que celui-ci a fait, elle décide de partir sur-le-champ et de ne plus jamais apparaître devant qui que ce soit. Rare sont les personnes à l'avoir croisé de temps en temps sans savoir réellement qui elle est. Les triplets suivent le père ou du moins presque. Aucun n'est vraiment au courant de ce qu'il a fait à la famille royale alors, qu'ils en étaient proches. D'ailleurs, l'ancien conseiller a décidé de prendre le territoire de Mishya qui ne se laisse pas faire du tout ! Ils n'aiment pas la façon dont les événements ont eu lieu en secret dans un royaume neutre auparavant et qui est devenu mauvais depuis le règne de cet homme.

Le temps passe et cela empire de jour en jour ! Le royaume d'Emswor est dévasté par la guerre, mais aussi par la sécheresse étant donné que la famille n'est pas de sang royal à la base. Il faut un maintien et seul la survivante pourrait ramener les choses comme avant. N'étant au courant de rien ou presque, elle laisse couler les choses pour le moment. Normal, elle n'a pas de souvenir et préfère rester en retrait bien que cela puisse la chagriner sans savoir pourquoi. Naïsha est protégé des attaques, car il est vrai que Mileto a tenté à plusieurs reprises de prendre ces terres tout en continuant d'avoir celle de Mishya qui recule petit à petit. Quant à Bryam, ils sont à l'écart et ne font que du commerce avec les autres royaumes. Ils ne sont pas touchés par quoi que ce soit, mais il ne faut pas les chercher ou vous les trouveraient. Pour ce qui est des Solaufrein, ce sont des guerriers bestiaux et qui aiment se battre. Ils suivent leurs propres idéaux et se joignent à qui bon leur semble, bien que certains n'agissent pas forcément et préfèrent rester en retrait !

De nos jours, la guerre continue de faire rage et pourtant, un petit groupe se forme autour d'Olivia qui retrouve ses souvenirs depuis l'âge de ses vingt et un an, bien que maintenant elle en est vingt-trois ans. Le royaume de Naïsha continue de la protéger et suivra ses idéaux sans prendre le parti de qui que ce soit ! Ils ne feront que l'aidé pour avoir un endroit ou se retrouver lorsqu'ils ne sont pas en voyage pour combattre dans l'ombre contre les ennemis tout aussi puissante qu'eux et créer spécialement par son pire ennemi Mileto. Personne ne connaît son existence, car elle n'en parle pas du tout et ne souhaite pas reprendre d'aussi tôt son royaume. Non, elle a des choses à accomplir avant d'atteindre ce but pour ramener totalement la paix. En tout cas, il y a du carnage sans que ce soit la guerre et ils interviennent.

Maintenant qui allez-vous décider de jouer ? Un membre de la royauté ? Un membre des héros ? Un membre des méchants ? Un membre de l'armée ? Ou bien des civils ? On attend plus que vous ! Venez vite, le monde est dans un état déplorable ~



¤ Forum créer le 11/06/2016,
¤ Forum ouvert le ../../2016,
¤ Forum ayant 4 membres pour 20 messages,
¤ Forum déconseillé au moins de 16 ans et cela ne veut pas dire interdit,
¤ Violence, Hentai, Yuri et Yaoi autorisés,
¤ Forum ayant plusieurs groupes jouables,
¤ Respect général des membres,
¤ "Prénom" et "nom" sont obligatoire pour votre pseudo, à moins d'avoir une bonne raison pour juste le prénom,
¤ 250 mots minimums,
¤ Avatar 200*400 de type manga.





Olivia A. "Wilson" - Fondatrice & Codeuse
Tsuki A. Yokokane - Fondatrice & Grapheuse
Jude F. Ifrikia - Modératrice





Nous lier

Hebergeur d'image


©Eikyuu

Re: Le monde de Déodras

Messages : 3213

Jewels : 352

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S


Le monde de Déodras


Bonjour !

Cela fait maintenant deux mois et demi que le forum "Le monde de Déodras" se trouve être ouvert et nous apportons enfin des nouvelles en ce début de mois de Septembre !

Nous tenions à dire que le groupe d'apprenti Héros et Ravageurs avaient vu le jour suite à une idée avec des membres du forum et des membres du staff. Les personnes qui se trouvent dans les civils, les armées ou même au sein de la royauté peuvent intégrer au fil du temps comme nous n'autorisons pas d'arrivée avec une fiche de présentation. Il faut que le Héros ou Ravageurs décident de prendre une personne sous son aile en rp comme cela ne se fait pas du jour au lendemain et que nous avantageons l'évolution des personnages !

Nous avons ajouté une partie mission, qui n'est peut-être pas encore compléter avec des idées des membres du staff et pourtant, cela ne saurait tardé ! Les joueurs peuvent participer en proposant, et même en gérant s'ils le souhaitent tout en envoyant leur rp's au Game Master, qui lui postera à la suite à chaque fois.

Un nouveau lieu dans le royaume d'Emswor qui se trouve être le désert à cause de la forte chaleur qui a lieu à l'intérieur comparé aux autres territoires.

Bien évidemment, avec l'aide des membres du forum comme nous avions fait appel à eux pour les faire participer ! Nous avons pu mettre en place dans la partie contexte et règlement, une liste de bêtes que nous pouvons trouver au sein du forum et aussi qui apparaîtront au fil du temps !

Oh ! J'allais oublier que nous avions lancé un recensement sur le forum pour voir les membres qui restent et qui partent comme nous souhaitons bien sûr de l'activité ~

D'ailleurs, nous avons aussi un évent OAV qui est lancé depuis maintenant deux semaines et qui malheureusement n'a pas vraiment de succès pour le moment comme les vacances se faisaient fort présente. Seulement, nous n'abandonnons pas l'idée de voir les membres inscrits et non-inscrits y participer dès maintenant !

Avec ces nouvelles, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt avec de nouvelles informations !

©Eikyuu


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum