Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Projet de Construction de Guilde

Projet de Construction de Guilde

Messages : 354

Jewels : 111

Date d'inscription : 31/05/2016

Age : 22

Localisation : Orléans


Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Unity, la guilde de l’union des mages !


Unity est un projet de création de guilde créé en l’an 792. Initialement proposé par le MagnaMaitre au vu des rencontres qu'il a réalisé. Avant la création de cette guilde, des personnes se sont rencontrés par hasard. Ces personnes avaient tous un jour rencontrés un problème : la solitude, être perdu, ne pas maîtriser la magie, perdre son village, devenir un meurtrier… Ces événements découlent des agissements de Chronos et des Souls Reapers, où était le conseil? Ces personnes avaient besoin d’aide et ils n’ont jamais été aidés.  Ils auraient pu chavirer, se perdre dans le néant, finir en prison avec le conseil magique, ou bien se faire tuer par une guilde noire et/ou une guilde qui chasse les personnes au cœur sombre.

Cependant Unity voulait changer ça, faire mieux. Les membres se font confiance et ont réussi à évoluer, à construire quelque chose tous ensemble ! Certes, notre passé était là mais aujourd’hui nous construisons le futur de demain !

Néanmoins, dehors il y a encore tellement de personnes perdues, seules. Elles survivent comme elles peuvent ou finissent par être rongé par la noirceur.  Que vont-elle devenir ? Vont elles servir les guildes noires et tuer des innocents ? Ou alors désespérer jusqu’à leur mort ? Si le conseil magique les attrapes, ces personnes finiront en prison avec des personnes au cœur réellement sombre ! Une jeune fille un jour a dit au chef d’Unity de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Et elle avait raison il fallait faire sa justice soi-même ! Avec l'accord du conseil, nous pourrions d'une part proposé à ceux qui le souhaite de réaliser de bonnes actions et ainsi d'éviter la solitude et la prison.

Ce fut la raison de la création d’UNITY, mais ce ne fut pas la seule. Le meneur de cette guilde savait diriger les gens mais aussi était un excellent stratège. Depuis qu’il avait tout perdu, ces fonctions qui constituaient toute sa vie lui manquait.  Il rêvait aussi d’un monde prospère ou la justice règne, la vraie justice ! Un meurtrier ne peut pas finir en prison sans souffrir autant que sa victime ! A contrario un voleur qui devait nourrir sa famille mériterait de l’aide pour pouvoir la nourrir !

Mais alors quel est le but d'UNITY, il y en a 2 en fait : le premier serait de prévenir et de réduire les dégâts d’événement tel que l'attaque de Chronos et tout ce qui en a découlé. Cela pourrait s'apparenter à de la récolte d'information, mais aussi à un travail d’enquêteurs. Le but étant d'éviter la création d’événement chaotique. Le second but serait de sauver les personnes qui ne savent plus trop où elles sont, et ne savent plus où elles doivent aller.  Cela aurait comme conséquence le fait d'éviter la création d'événements chaotique.

Alors que le village d'UNITY CITY commençait sa construction, les motivations du MagnaMaitre n'était que plus claire, il fallait aider les gens, éviter que des gens ne deviennent comme Ayato, il fallait les convaincre et quoi de mieux qu'une personne qui à vécu cela pour le faire. Avec Ayato aider d'autres personnes, il commença la construction de cette nouvelle ville, ville de paix. Ayato était le 2ème membre fondateur il avait réfléchi et se décidait d'obtenir des renseignements de tout genre pour tenter d'éviter les erreurs du conseil... Jusqu'à ce qu'une jeune femme se mêle à la discutions. Lizy, elle s'appelle, 3ème membre fondateur. Celle-ci était obstinée du fait de jouer des rôles et de se déguiser. De plus elle voulait sauver des vies. Elle proposa alors de créer une armée de gens costumés. Son idée extrêmement intéressante mit la puce à l’oreille de ses coéquipier et c'est ainsi que l'idée était là.

Pour ce faire la guilde possédera deux parties, la première sera la partie du renseignement et de l'enquête et une deuxième partie pour agir sur le terrain. Pour rassurer les populations, il faudrait leur donner des héros, des super-héros.


En récoltant des informations par-ci par-la on pourrait les monnayer, les vendre, ou bien les échanger. Cependant on pourrait aussi les utiliser et agir si cela en est nécessaire. Bien que notre guilde soit plus sur la défensive et la prévention. Nous pourrions régler certaines affaires. Le but est quand même d'éviter d'éliminer quelqu'un mais de le convaincre que ses agissements sont mauvais. Nous ne sommes pas en mesure de régler le sort des personnes perdu dans les ténèbres, il existe des guildes spécialisées pour ça, cependant nous pouvons essayer de les aider..

Ses membres parcourront le monde à la recherche de personnes dans le besoin ! A la recherche de ses personnes là qui n’ont jamais reçu d’aide. Elle pourrait unir toute les populations pour agir ensemble pour le bien commun de l’avenir ! La justice, la vraie pourrait enfin voir le jour et tout ETRE VIVANT pourra prospérer ! Pourquoi cela, et bien la guilde considère qu'elle pourrait faire mieux que le conseil. Que le conseil n'a pas réussi à prévoir et éviter les agissements de Chronos et des Souls Reapers. Avec notre équipe de renseignement et notre équipe de héros nous serions en mesure de prévoir et d'éviter de tels événements.

Unity se veut une guilde légale et deviendra une guilde connue et reconnue. Elle travaillera de concert avec le conseil même si elle pense pouvoir faire nettement mieux. Son but sera d'être plus connue et respecté que le conseil de la magie. Plus celle-ci sera connue et plus, il faut espérer, une personne seule ne se sentira jamais vraiment seule. Elle n’aura qu’à venir faire un tour à la guilde. Nous pourrons alors la conseiller et lui donner du soutien ! Des équipes de héros seront toujours disponible pour répondre aux différents problèmes.

La ville d'Unity City, au fur et à mesure de sa croissance espère posséder un port et une gare pour permettre la circulation des informations. De plus plus ce village et la guilde sera connu plus on peut espérer que le village pourra prospérer et s'agrandir et peut être devenir une ville.On peut aussi espérer que des habitants viennent  habiter dans le village et viennent nous voir pour nous donner des missions.

Ces missions seront classées en fonctions de la difficultés rencontrées :

-Loup -> Apparition d'un danger potentiel
-Tigre -> Danger pour plusieurs vies humaines
-Démon -> Danger pour une ville entière ou pour son fonctionnement
-Dragon -> Danger pour plusieurs villes
-Dieu -> Menace pour l'humanité entière

Comment postuler dans la guilde?

C'est très simple, il faut passer un test d'entrée avec le responsable des renseignements ainsi que le responsable des héros.

-> 1 Test de Force Physique : subdivisé en test d'agilité et de force. Les épreuves sont : faire un maximum de pas chassés (pendant 30 secondes), une course de 1500 mètres, de l'haltérophilie et du squat. Enfin un test magique sur cible et contre le responsable des héros est prévu.
-> 1 Test écrit portant sur le sens de la justice : le contenu de ce test est inconnu et seul le responsable des renseignements peut le modeler en fonction de la personne qu'il a en face de lui.

Selon les résultats obtenus à l'examen, le candidat ayant réussi son examen rejoindra l'une des 4 classes de héros. Réussir l'examen entraîne les changements suivants :

-Le candidat sera reconnu officiellement comme un héros, et son nom sera enregistré dans le registre national des super-héros.
-Il sera classé en fonction de sa puissance et de sa popularité auprès du public.

Le classement :
- Héros de rang C -> le pire
- Super Héros de rang B
- Légende de rang A
- Héros Superstar de rang S -> le plus prestigieux

Même si vous possédez un rang de mage, celui-ci ne sera pas pris en compte pour votre rang de héros. De plus dans chaque rang vous serez classé et le premier de chaque rang pourra devenir une Star connu par les magazines. Pour passer de rang supérieur, une personne doit passer un test orale et avoir réalisé des actions en conséquences. Ensuite la personne doit être validé par le N°1 du rang actuel (si le héros est rang C et qu'il veut passer rang B, il doit être validé par le héros N°1 rang C). Ensuite il devient dernier de son rang.


La règle primordiale d’UNITY sera d’être conscient de ce que l’on fait et d’être sûr qu’on ne regrettera pas ses actions. Bien sûr à Unity il faudra du savoir-vivre et du savoir-être. Notons que l’esprit d’une famille sera extrêmement présent à la demande des fondateurs. De plus nos héros auront le droit à des tenus de haute-couture, mais aussi à de la publicité si leur actions sont reconnus.

Comment cela se passera hiérarchiquement au sein de la guilde ?

2 Chef des héros : Il y aura deux personne qui dirigeront les héros sur le terrain, ces personnes seront tout le temps en déplacement que ce soit pour remonter des informations au chef des renseignements ou pour passer des interviews... Lorsqu'ils seront contacté par le chef des renseignements pour une mission, ce seront eux qui proposeront quels sont les héros qui devront intervenir.

Chef des renseignements : Cette personne gérera les missions disponibles ainsi que les urgences de dernière minute. Il fournit une aide stratégique vocale aux chefs des héros. Il peut être en contact avec les héros. Il ne va sur le terrain que pour chercher des renseignements, sinon il passe son temps à rencontrer des gens pour augmenter la base de renseignement collecté par la guilde.

Le conseil d'Unity : Lors d’événements majeures et de prise de décision importante : Les 3 Chefs seront convié ainsi que les 5 premiers héros de rang S et chaque 1 membres de chaque catégories (A,B,C). D'autre membres peuvent être invités mais cela reste rare.

Un héros peut en prendre un autre comme mentor cependant il doit y avoir une classe de différence. Par exemple un Héros de rang B peu être le mentor d'un Héros de rang C.
Un Héros de rang B ne peut avoir qu'1 Seul élève.
Un Héros de rang A ne peut avoir que 3 élèves.
Un Héros de rang S ne peut avoir que 5 élèves.

Il est possible de créer des équipes d'intervention en fonction de vos affinités c'est à dire que vous pouvez vous réunir entre plusieurs héros de différents rang. Cela vous permettra de mieux vous entendre au cours de vos mission et de ne pas vous retrouver avec des héros que vous ne connaissez pas.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum