Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Fiche de lien des demoiselles Itô (en cours)

Fiche de lien des demoiselles Itô (en cours)

Jewels : 512

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Bonjour! Sachez que pour toute non-réponse d'un mois ou plus (sans explications ou pv/mp avant j'entends), j'envoie un premier MP pour demander des nouvelles ^^ et qu'au bout de deux mois, j'archive le RP avec possibilité de le reprendre en me MPant. Plein de bisous ♥
Haru

Salut! Ouais Haru met les jolis mots. La vérité c'est juste que sans réponse, moi, ça me gave d'attendre trop longtemps. Surtout si on prévient pas. Vous êtes prévenus!
Ue

ITÔ HaruÂge : 23 ans ▬ Occupation : Soigneuse ▬ Guilde : Blue Pegasus

Haru est née et a grandi en tant que fille d'un magnat d'industrie. Elle a rapidement acquis les différentes façons de faire augmenté un capital X de jewels, s'est habituée aux différentes notions de bourgeoisie. Incluant les dîners pompeux et les manières. Naturellement, elle vouvoie son interlocuteur et inspecte les traits du visage dans l'espoir de comprendre rapidement quels sujets sont à aborder et ceux à éviter. Dans l'absolu, Haru est une personne facile et agréable à vivre.

• <== Douce
  • Fière ==>
  • <== Patiente
  • Violente ==>
  • <== Compréhensive
  • Impulsive ==>
  • <== Polie
  • Joueuse ==>
  • <== Tendre
  • Vulgaire ==>
  • <== Bornées ==>
ITÔ UeÂge : 23 ans ▬ Occupation : Attaque ▬ Guilde : Blue Pegasus (à défaut d'avoir pu choisir)

Ue est, contrairement à sa sœur, bien plus rentre-dedans. Elle se fiche de votre état d'esprit ou de votre volonté. Elle a grandi avec leur mère, militaire. Stratège ou combattante, elle aime évoluer sur un champ de bataille. Elle a le sens des responsabilités et des ordres, appréciant briser les règles pour imposer les siennes. Elle a apprit à manier les épées, rapières et autres armes blanches, sa préférence allant sans aucun doute vers la dague. En gros, elle n'est pas un cadeau, le sait et s'en fout.

Dernière édition par Haru Itô le Mar 27 Sep - 2:41, édité 2 fois

Re: Fiche de lien des demoiselles Itô (en cours)

Jewels : 512

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
KitaiPartenaire de quête

Je ne VEUX plus faire de quêtes avec lui!
Je veux faire d'autres quêtes avec lui. Il a l'air drôle. Et c'est vexant de voir qu'il peut oublier une danse si facilement...

Haruo SaekoSensei / Futur amant

Haruo est le guérisseur de Blue Pegasus. Peu conventionnel, appréciant les rousses, il m'apprend à soigner et user de mes fleurs. C'est un médecin et je me comporte comme avec n'importe quel médecin.
Moi je me demande juste quand je vais le mettre dans mon lit. Comment il jouit et s'il sait se servir de ses doigts.

MagnaMaîtrerelation

...

Snow-pyon ~relation

...

Saki G. Khanrelation

...

Kushi Chuluunrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...