Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Petit rappel concernant la ChatBox

Petit rappel concernant la ChatBox

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Puisque apparemment, de diverses manières, ces derniers jours la Chat-Box a un peu été sujette à des bizarreries et une recrudescence de comportement , je pense qu'il est bon de rappeler plusieurs choses :

- La Chat-Box est un lieu de détente, fait pour discuter, débattre (calmement !), s'amuser.
- Tout le monde y est le bienvenue, et le restera tant qu'il saura rester agréable avec les autres.
- Vous n'avez pas forcément à dire bonjour/au-revoir à tout le monde (même si c'est mieux de le faire un maximum, mais comme chacun le sais, un afk est vite arrivé), ni même à beaucoup parler. Si vous êtes timides/discrets, ça va très bien aussi :3
- Dans la limite du raisonnable, les RPCB sont tout ce qu'il y a de plus libre. Le staff n'interviendra que s'ils peuvent être malsains, ou qu'une seule et unique personne monopolise les onglets.

Et pour plus de détails, je vous invite si ce n'est pas fait depuis un moment à vous replonger dans le règlement Chat-Box rédigé par Starless et approuvé par le staff ici : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t3280-reglement-de-la-chatbox

Je terminerais avec un dernier mot, un peu plus dur cette fois, et surtout bien plus exaspéré.
Il y a six mois déjà, on eu un gros mauvais passage avec la CB qui à carrément provoqué la fermeture de celle-ci pour quelques jours. Je ne souhaite pas que ça arrive de nouveau. Je vais donc être particulièrement claire :

Si vous ne vous sentez pas capable de respecter les règles simples de la chatbox, qui ne sont que les règles élémentaires de bases de la politesse de la vie de tous les jours. Si vous ne vous sentez pas capables d'agir en jeunes adultes et adultes responsables que vous êtes sensés être, et de demander l'intervention du staff plutôt que vous faire justice vous-même. Si à contrario certaines personnes, ou certains RPCB vous gênent sur la chatbox, eh bien mesdames et messieurs, c'est très simple :

Vous n'y foutez pas les pieds, point. Elle n'est en rien obligatoire, et si vous n'êtes pas capables de faire ces menus efforts et que vous venez quand même, vous allez vous en mordre les doigts et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.

On est pas vos parents, alors il serait bon que certains arrêtent de se comporter comme des gamins.

A bon entendeur salut.