Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Grimoire Heart | ♀| Queen

Grimoire Heart | ♀| Queen

Messages : 448

Jewels : 5150

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A


Carte d'identité

Gardenia
Bridget
22 ans

♦♦ ALIAS :: Queen
♦♦ SEXE :: Femme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 5 avril 769
♦♦ ORIENTATION :: Au choix
♦♦ MAGIE :: Télékinésie, Magie de la Lumière
♦♦ ARME(s) :: Épée en cristal noir, Satellites (prismes cristallins)
♦♦ GROUPE :: Grimoire Heart
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Sailor Moon (Sailor Galaxia)
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  :: membre des Chevaliers du Purgatoire
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIE  :: Son orientation sexuelle, la localisation de sa marque de guilde, les circonstances de son recrutement par Grimoire Heart
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Membre de Grimoire Heart et des Chevaliers du Purgatoire
 
Mental
Queen est une jeune femme pleine d'aigreur et de rancœur à l'égard de l'humanité ordinaire sur qui elle rejette les torts qui lui ont été causés au cours de son existence, de son enfance misérable à la désillusion sur sa famille adoptive. N'aillant plus personne en particulier envers qui déchaîner sa rage, c'est toute l'humanité qui est tenue responsable de cela. Seuls les mages trouvent grâce à ses yeux car, que ce soit son premier enseignant ou bien les membres de Grimoire Heart qui l'ont sauvé, ceux-ci ont toujours été honnêtes envers elle. C'est donc une vision fort partiale des choses qui guide la magicienne. D'où son adhésion à la ligne dure concernant le sort de l'humanité ordinaire dans le Grand Monde de la Magie et sa loyauté envers sa guilde.

La magicienne dorée déteste son passé avant de rejoindre la guilde et n'en parle jamais spontanément. Elle se montre évasive si elle est questionnée dessus et hostile si on insiste trop lourdement. Trop de mauvais souvenir et de moment de bonheur tronquée après la découverte du véritable visage de ses parents adoptifs… La seule chose que Queen ait gardé de son passé qu'elle ne doit pas à un autre mage est le nom de sa famille adoptive, moins par attachement que pour raisons pratiques lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser de son nom de mage noir.

Assez prétentieuse mais vraiment douée, Queen utilise souvent sa télékinésie pour faire graviter autour d'elle un ensemble de prismes cristallins, bien solides malgré les apparences (C'est la même matière utilisée que pour créer son épée). La sorcière lumineuse les nomme ses satellites car ils ont tendance à tourner autour d'elle comme des planètes autour du soleil. Ceux-ci peuvent être utilisés comme projectiles ou en combinaison avec sa magie de Lumière pour réfléchir sur leurs facettes celle-ci et réorienter ses rayons. De même, sa tenue de combat dorée émulant une regalia illustre un côté vain qui sied bien à celle qui se voudrait être une reine autour de laquelle tourne son univers comme si elle était un astre solaire.

De par leurs magies en opposition, Queen considère Lucifer comme un rival. Toutefois, en tant que Chevaliers du Purgatoire tous deux, ils ne se sont jamais affrontés autrement qu'en duel d’entraînement. La victoire a toujours été alternée entre l'un et l'autre dans ces moments-là. Le dernier affrontement remontant à avant le reset de Chronos, il est difficile de dire si cette égalité s'est maintenue ou si l'un a enfin pris l'ascendant sur l'autre.
Pour sa part, Lucifer se fiche complètement d'une quelconque rivalité avec Queen, entretenant plutôt celle qu'il a avec Ajito Ekblad à la place. Il ne voit donc la sorcière lumineuse que comme une partenaire fiable et une alliée au sein de la guilde, comme pour tous les autres Chevaliers du Purgatoire.

Physique
Voir l'avatar pour les détails. Sa marque de guilde est située sur son ventre, encadrant ainsi son nombril.
Histoire

 Les parents de Bridget l'ont abandonné enfant devant un orphelinat d'un quartier pauvre de Crocus. Elle a ainsi grandi dans cet environnement misérable et dénué jusqu'à l'age de dix ans où une famille de la grande bourgeoisie, les Gardenia, fit œuvre humanitaire en l'adoptant et la faisant venir vivre en leur demeure. Les conditions de vie de Bridget changèrent d'un extrême à l'autre, passant de la misère au grand luxe en quelques heures. Des étoiles pleins les yeux, la fillette eut le sentiment d'être devenue une princesse régnant sur sa galaxie aux petits soins pour elle. Malheureusement pour la petite fille, la réalité des choses lui échappa totalement et son bonheur découvert n'était pas appelé à perdurer comme elle le croyait alors.

Ses parents adoptifs étaient surtout des gens superficiels participant avec ce geste philanthropique à un effet de mode. Il est vrai qu'en cette période, il était de bon ton pour son image publique dans les familles aisées de la noblesse comme de la bourgeoisie, la seconde singeant la première avec encore plus d’ostension, de faire montre de compassion envers les plus défavorisés par le biais du parrainage ou de l'adoption un enfant. Bien sûr, même adopté, le pauvre enfant n'était guère considéré sérieusement comme un véritable membre de la famille. Plutôt assimilé à un animal domestique, en fait. Une sorte de caniche mondain dont la présence était recommandée par le politiquement correct mais qui finirait fatalement dans l'oubli, le déni et le rejet une fois la mode passée ou l'âge pré-adulte survenu.

Pour leur part, les enfants naturels de la famille Gardenia ne se privaient pas de maltraiter leur « sœur adoptive », la rejetant avec méchanceté et lui renvoyant sans cesse ses origines modestes à la figure malgré les réprimandes de leurs parents, plus soucieux des apparences de famille unie que de protéger la petite fille. Cette dernière ne leur en tint pas rigueur, trop heureuse de sa chance et de pouvoir profiter de l'aisance de ses nouveaux parents pour réaliser ses rêves d'enfance.
Passionnée par le ciel et les étoiles, elle obtint de ces derniers une faveur de lui offrir des cours d'astronomie. Voyant dans ce sujet ésotérique un atout à mettre en avant pour briller en société auprès de leurs pairs en parlant de leurs enfants adoptifs et protégés, ceux-ci acceptèrent. Le même enseignant professait également des cours de magie. Intriguée par les possibilités de celle-ci, Bridget se fit payer à la fois les cours d'astronomie et les cours de magie à l'insu de sa famille adoptive, souhaitant leur faire la surprise le jour de son dix-huitième anniversaire.

Devenue magicienne en secret, la jeune fille apprit incidemment dans les derniers jours de ses dix-sept ans par une conversation entre deux domestiques que son temps ici était révolu. Ses parents adoptifs entendaient résilier sous peu son adoption pour prendre sous leur aile un nouvel enfant plus jeune pour les besoins de leur prestige. Il annoncerait cela le jour prochain de son anniversaire. Pour elle, c'était la rue purement et simplement avec un retour à la case misère si la jeune femme ne savait se débrouiller.

Ce monde de bonheur artificiel s'effondra tout autour de Bridget. Toutes sortes de détails lui revinrent en mémoire, prouvant la fausseté de l'univers dans lequel elle avait jusque-là vécu. La distance avec ses parents adoptifs, le rejet et la jalousie de leurs enfants, les tenues pouponnées qu'on l'obligeait à porter, les petites attentions qu'on lui portait, etc... Tout se justifiait par cette seule et unique raison : La famille Gardenia ne l'avait jamais considéré autrement que comme une bête bien dressée à exhiber devant les gens de leur monde. Quelque chose se brisa en elle : Sa confiance en la bonté humaine.

Révoltée, courroucée, meurtrie d'avoir été instrumentalisée de la sorte mais aussi d'être bientôt rejetée du monde prospère où elle vivait jusqu'à maintenant pour retrouver la poussière, la crasse et la pénurie de tout qu'elle avait jadis connu, Bridget ourdit l'élimination de la famille Gardenia en guise de rétribution. Le jour de son anniversaire, alors que son père adoptif allait prendre la parole, Bridget le prit de cours pour faire une annonce. Elle commença par remercier les Gardenia avant d'aborder le sujet qui fâche et les priait de confirmer. Gêné d'avoir été pris de cours, le père se contenta de hocher la tête avant d'assumer enfin par un « Oui » plus honnête. La jeune femme leur sourit et annonça être devenue magicienne d'un bon niveau dans leur dos, chose dont elle se faisait avant cela une joie de leur révéler ce jour et maintenant une joie de leur faire une seule et unique démonstration… Tout d'abord, Bridget bloqua par télékinésie les portes pour empêcher qui que ce soit de sortir de la pièce. Puis, elle défoula toute sa rancœur et sa haine sur les Gardenia et les laquais présents, tous au courant de la raison de son adoption et aucun pour lui dire la vérité toutes ces années durant. Quand enfin les portes de la pièce se rouvrirent, seule la magicienne était encore vivante dans le salon. Sa robe, les murs et le sol étaient  tachés de sang. Quant aux autres, les corps jonchaient la pièce, parfois en plusieurs parties… Soulagée !

Réalisant que sa vengeance meurtrière ne passerait pas inaperçue, Bridget prit la fuite en emportant tout ce qu'elle put. Rapidement recherchée par les autorités, elle se réfugia à contrecœur dans les ombres de la cité. Errant dans les quartiers les plus mal famés de Crocus pour trouver un passeur susceptible de la faire sortir de la ville discrètement, la jeune femme manqua d'être prise plus d'une fois mais s'en sortit grâce à sa magie. Avec l'aide de chevaliers runiques, elle fut retrouvée par la garde de la cité et se trouva acculée dans une impasse sombre… avant d'être sauvée par un groupe de mages de passage dans le coin. Ces derniers, une équipe de la guilde clandestine Grimoire Heart, comprenant avoir affaire à une consœur en fuite, lui proposèrent de venir avec eux à l'abri dans leur planque, le temps que les choses se tassent. A défaut de meilleure option, elle accepta en dépit de sa méfiance. Plusieurs jours durant, la compagnie forcée des hors-la-loi permit à ceux-ci d'en apprendre plus sur Bridget et réciproquement. Montrant un intérêt pour leurs propos sur le Grand Monde de la Magie, celle-ci se montra sensible à la création d'un monde parfait où les gens comme elles seraient à leur « juste place » dans cette nouvelle société (au sommet !), la hiérarchie se fondant uniquement sur le talent et non plus la naissance ou la richesse matérielle. Finalement, une fois assuré de sa pleine adhésion à cet idéal suprématiste, l'offre de rejoindre Grimoire Heart fut proposée à la jeune magicienne peu de temps après. Celle-ci accepta autant par intérêt que par conviction. Sa nouvelle famille l’apprécierait en tant qu'égal et la valorisait à l'aune de ses seuls exploits.

Une fois intégrée à la guilde, Bridget progressa rapidement en sein, tant en pouvoir qu'en responsabilités. Adhérent pleinement à l'idéologie de la guilde dans sa version la plus radicale, elle choisit de rejoindre les Chevaliers du Purgatoire lorsque son niveau lui permit enfin, A cette occasion, elle reçut une épée en cristal noir, symbole de son nouveau rang, plus un ensemble de prismes cristallins fait de la même matière et prit pour nom de mage noir « Queen Solar ». Il s'agissait d'une auto-dérision de son traitement perdu de petite princesse au centre de son univers mais il fut très vite diminué en « Queen » par la force de l'habitude. Un an plus tard, son niveau de magie s'effondra suite au reset de Chronos. Comme beaucoup de mages, ne voulant pas rester une naine blanche, la demoiselle Chevalier du Purgatoire s'entraîna de plus belle pour revenir à son niveau perdu. Elle participa même à la bataille de Brago aux côtés des guildes unies contre les Soul Reapers. Malheureusement, son rôle fût marginal et n'eut guère un impact significatif dans la bataille et sur son issue.

Aujourd'hui, Queen est l'une des tenantes de la ligne dure sur le Grand Monde de la Magie et n'attend que l'occasion de faire avancer les plans de sa guilde. 


Code:
<span class="INFO" title="Une magie capacitaire qui permet de soulever et manipuler par la force de la pensée une ou plusieurs choses à la fois. Le poids soulevé, le nombre de choses affectées et divers paramètres dépendent du niveau de puissance du magicien."> Télékinésie</span> Queen

Code:
<span class="INFO" title="Une redoutable magie capacitaire qui permet de manipuler la lumière et les effets lumineux, Polyvalente et puissante, elle sert aussi bien à l'attaque qu'à la défense ou encore éblouir ses adversaires. Par ailleurs, la Magie de la Lumière est d'une efficacité redoutable face à son sinistre pendant, la Magie de Ténèbres."> Magie de la Lumière</span> Queen


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum