Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Noire : Oracion Seis

Guilde Noire : Oracion Seis

Messages : 1779

Jewels : 3341

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Oracion Seis




Histoire de la guilde :

Mais qu'est-ce qu'Oracìon Seìs ? Il s'agit tout simplement d'une des grandes guildes noires faisant anciennement partie de l'alliance Baram, ne comptabilisant à l'époque que six membres d'une puissance incomparable. Malheureusement elle fut dissoute suite à l'affrontement contre l'alliance de la lumière. Les membres furent emprisonnés et on n'en entendit plus jamais parler. Jusqu'à aujourd'hui, en effet la guilde se remet petit à petit de ses blessures et tente de revenir aussi puissante qu'avant, voir même plus, afin de régler quelques petits soucis avec diverses personnes, comme le conseil de la magie ainsi que les guildes légales.

Plusieurs maîtres se sont succédé en vain et surtout après de nombreux conflits inter-guilde, il faut dire qu'Oracìon n'était pas très stable fut un temps. Mais à la suite de la disparition de Luna Ironfire, un jeune homme reprit le flambeau dans le but de remonter la guilde sur son piédestal et reformer la guilde avec de nouveaux membres, mais aussi avec d'anciens membres. La guilde compte aujourd'hui que quelques membres que l'on peut compter sur une seule main, mais elle compte bien s'agrandir encore, le nouveau maître ne souhaite pas s'arrêter à six membres, non il souhaite que la guilde comporte bien plus de membres, afin d'avoir le plus d'hommes possibles pour arriver à ses fins.

Objectif de la guilde :

Venons en donc aux objectifs de la guilde, oui « aux » car il n'y en aura pas qu'un seul. Plusieurs petits objectifs à courts termes et un bien plus grand et bien plus ambitieux !

• Pour le premier point il s'agit de retrouver les anciens OS, comme Midnight et Racer, certains font déjà partie de la guilde comme Angel et Cobra, mais ces derniers veulent retrouver leurs compagnons ce que Seishi accepte avec joie, après tout que serait la guilde sans eux ?

• Par la suite la guilde qui est connue pour ses prières à pour but de réaliser chacune d'entre elle, la plupart des membres en ont une qu'il souhaite réaliser, bien sûr cela ne se fait pas en deux jours et chaque membre peut aider comme il le peut.

• L'objectif principal de la guilde, est simplement de renverser le gouvernement ainsi que les guildes légales. Pour le moment le « comment » n'est pas encore au point, tous travaillant sur un moyen de trouver la meilleure approche afin de le faire. Le Nirvana n'étant aujourd'hui, plus une option envisageable. Bien évidemment la guilde agis toujours dans l'ombre, ne voulant se faire connaître pour le moment.

Arme secrète :
L'ancienne maîtresse de la guilde avait réussi à trouver une arme secrète, une sorte d'invocation puissante qui pourrait aider à réaliser ce but, seulement pour cela il faut six membres de la guilde ayant une puissance digne des plus hauts placés, rivalisant avec n'importe quel autre mage de rang S. Le soucis c'est qu'aujourd'hui avec le reset de Chronos, Oracìon Seìs ne peut utiliser cette arme, ayant perdue toute puissance magique. Cependant, en attendant que les membres récupère la puissance qui servirait à manipuler cette invocation, les artefacts qui servent à invoquer cette monstruosité, ont été confiés à des membres de confiances.
Les objets magiques ont tous une forme d'animal dangereux ou bien d'animal représentant le malheur. Chaque objet a été façonner de façon à être porté facilement par la personne qui l'aura en sa possession, comme un bijoux ou un accessoire, ce qui fait de l'artefact un simple objet de décoration et n'attire donc pas le regard de certains curieux. Dernière petite précision sur ses objets, ils sont dotés de magie et peuvent pour le moment seulement se transformer en l'animal qu'ils incarnent, qui eux n'ont rien de spéciaux, ni parole ni magie.

L'invocation, une bien étrange chimère ! Lorsque le pacte a été signé, une seule petite erreur ce produisit, en effet un petit malin a cru bon de donner un nom comme « petit poussin » à une aussi puissante créature, ce qui fait que depuis ce jour la chimère qui est dotée de la parole ne souhaite pas qu'on l'appelle par son petit prénom, qui lui enlève bien évidemment toute crédibilité.

Petit poussin

Hiérarchie :

La guilde possède une petite hiérarchie, assez simplette. Après tout elle n'est pas assez peuplé pour cela, mis à part les petites guildes qu'elle possède comme allier et surtout comme subalterne.
Oracìon Seìs possède donc seulement quatre paliers, pour commencer celui le plus bas, les subalternes. Ils sont là seulement pour obéir aux ordres de leurs supérieurs. Ils sont souvent en groupe dû à leur petite force de frappe et à leur petite magie commune.
Par la suite, viennent leurs chefs, qui sont légèrement plus fort qu'eux. Il s'agit de mage confirmé ayant pour la plupart quelque chose d'unique ou une magie peu commune. Ils ont donc un groupe sous leur ordre directement.
Pour le groupe au-dessus il s'agit des cinq membres les plus puissants de la guilde en dehors du maître. Ils sont tous les cinq des membres de confiance pour le maître, ils sont tous égaux et possède un des six bijoux pour l'invocation de la chimère.

Vient ensuite le maître de la guilde qui en dehors de son titre de maître est le parfait égal des cinq autres membres, tous les six forment les six prières.

Les bijoux disponible : (pour ceux qui veulent en possédé un, merci de vous adresser au master de la guilde)

Araignée [disponible]
Serpent [Angel : Broche]
Scorpion [disponible]
Chauve Souris [disponible]
Corbeau [Seishi : Boucle de ceinture]
Chat noir [Alicia E. Latoleya : Bracelet]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum