Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Grimoire des sorts !

Grimoire des sorts !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Magie de l'ombre

Cette magie permet à son utilisateur de manipuler l'élément de l'ombre. Grâce à cela, celui-ci est capable de transformer son corps en ombre, qui ne peut être toucher avec des moyens normaux. Celle-ci lui permet également de se fondre dans des ombres existantes, ou même de devenir une ombre à part entière, pour se déplacer rapidement dans les airs ou à travers les surfaces, tout comme matérialiser une ombre et la faire bouger.
Mis à part cela, cette magie peut aussi être utiliser pour créer des sorts offensives ou défensives.

Sort de Rang C


"Shadow Blades" (Lame(s) d'Ombres): Une salve de lames est envoyée sur une ou plusieurs cible(s). Leurs quantités et leurs tailles peuvent varier selon les désirs et le rang du lanceur.

"Sword Shadow" (Epée(s) de l'Ombre): L'utilisateur crée des épées d'ombres qu'il manipulera à sa guise. Il peut en faire apparaître plusieurs comme une seule. Leur faculté est qu'elles ne peuvent être stoppé de par le fait qu'elles sont des ombres. Par exemple, impossible de les stopper à main nue. En revanche, si elles viennent à toucher leurs cibles, les dégâts seront égale aux épées normales, pouvant aller d'une simple coupure, au transpercement du corps. Seule l'utilisateur est capable de s'en servir comme si celles ci étaient de vraies épées: ce qui est logique !

"Shadow Ball" (Boule(s) d'Ombres): L'utilisateur lance une ou plusieurs sphère(s) d'ombre sur sa cible. La taille de la sphère peut varier en fonction de la quantité et du niveau de son mage.

"Shadow Wall" (Mur d'ombre): L'utilisateur crée un mur d'ombre devant lui, afin de se protéger. Celui-ci disparaitra aussitôt l'attaque de l'opposant encaissée.
A savoir, plus l'utilisateur gagne en puissance, plus le sort de défense sera efficace. Au rang C, le mur fera la taille et la largeur du mage, puis grandira en fonction de la puissance acquise.

Sort de Rang B


"Shadow Fist" (Poing d'Ombre): Le poing de l'utilisateur est recouvert par une aura d'ombre, frappant ainsi son adversaire avec une puissance beaucoup plus forte qu'un poing normal.

"Shadow Shield" (Bouclier d'ombre): L'utilisateur crée un champ d'ombre tout autour de lui, le protégeant des attaques adverses.

"Eruption of the Shadow" (Eruption de l'Ombre): L'utilisateur provoque une éruption d'ombre sous son adversaire qui est, par la suite, envoyé dans les airs.

"Shadow River" (Rivière d'Ombre): L'utilisateur créé une rivière d'ombre tout autour d'une maison, cabane, ou autres. Ce sort lui permet de tendre un piège à ses ennemi(e)s, comme montrer dans le rp "Mais tu vas venir ?"

"Shadow Attraction" (Attraction d'Ombre): L'utilisateur fige son adversaire sur place grâce à l'ombre dégagée par celui-ci.

Sort de Rang A


"Will Shadow" (Aura d'ombre): L'utilisateur est enveloppé par une aura d'ombre, doublant ainsi la puissance de ses sorts durant un certain temps.

"Teleport Shadow" (Téléportation de l'Ombre): L'utilisateur se fond dans le sol grâce à son ombre. Il peut réapparaître n'importe où en suivant le procédé inverse.
La distance ne peut aller au delà des 10 kilomètres.


"Shadow Strike" (Frappe d'Ombre): L'utilisateur s'élance à toute vitesse sur son ennemi, qui est frappé par des flux d'ombres de toutes parts et qui l'envoient valser en lui infligeant des dégâts considérables.

"Shadow Hand" (Main de l'Ombre): L'utilisateur crée des mains d'ombres en quantité, ou pas, qui s'élanceront sur leur cibles avec violence. Celui-ci est également capable de créer un de ces main directement dans l'ombre de l'adversaire et qui aura pour but: soit de l'attraper, soit de le frapper, soit de le projeter au loin, ou autres, en fonction des intentions de son créateurs.
La taille et le nombre des mains peut varier en fonction de l'utilisateur.


"Taking Shadows" (Prises des ombres): L'utilisateur est capable d'étendre sa propre ombre jusqu'à atteindre celle de sa (ses) proie(s). Une fois prisonnière(s), celui(celles)-ci se retrouve(nt) sous l'emprise du lanceur, faisant exactement les mêmes mouvements que ce dernier. Le mage usant de ce sort peut ainsi capturer ses ennemies sans avoir à se battre, bien que ce dernier doit d'abord les capturer.
Ce sort à une durée de 5 minutes maximums. Dépassée ce délais, la cible reprend l'emprise de son corps.

"Shadow" (Ombre): Grâce à ce sort, l'utilisateur devient une ombre. Ainsi, il est en mesure de se déplacer la où il veut, sans se faire repérer. Idéal pour les infiltrations.

"Manipulation of Shadows" [size10](Manipulation des ombres[/size]: L'utilisateur s'approprie l'ombre de son opposant durant un lapse de temps assez court (2 à 5 minutes). Ainsi, la personne capturée se retrouve entièrement sous le contrôle du lanceur, devenant son esclave d'un temps.
Une utilisation par jour seulement. Si l'utilisateur vient à s'en servir une deuxième fois pour X raison, il sera vidé de sa magie !

"Deadly Embrace of Shadow" (Etreinte Mortelle de l'Ombre): Une main d'ombre surgit de l'ombre de l'ennemi, après quoi elle lui grimpe dessus, jusqu'à atteindre son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.





Dernière édition par Layla le Dim 12 Mar - 21:44, édité 3 fois

Re: Grimoire des sorts !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A

Magie des Anomalies dit "Le Virus"


Cette magie est liée à l'utilisation des virus.
Elle permet de créer des Virus à l'intérieur de l'organisme de la cible. Cela peut provoquer d'énormes douleurs à l'estomac au bien rendre le côlon fou. C'est une magie extrêmement efficace face à un adversaire, le mettant rapidement en mauvaise posture. De plus, celle-ci permet également de tuer sa cible si le virus créé attaque directement le cerveau.
(Sort acquis au rang B).

Sort de Rang B

Pour cette catégorie, l'utilisateur utilise un sorte d’incantation, qui lui permet de créer des douleurs chez son adversaire. Les sort étant à leurs minimums, on ne peut pas vraiment parler de virus.

Souffre: La cible a subitement une atroce douleur au niveau de son ventre, l'empêchant de bouger durant un période définie. (5 minutes au rang B; 10 minutes au rang A; 15 minutes au rang S; jusqu'à ce que l'utilisateur mette fin au sort au rang SS).

Douleur: La cible a soudainement un terrible mal de crâne, l'empêchant d'accomplir une action, durant une période définie. (5 minutes au rang B; 10 minutes au rang A; 15 minutes au rang S; jusqu'à ce que l'utilisateur mette fin au sort au rang SS).
Sort de Rang A

Pour cette catégorie, l'utilisateur crée de petit virus dans l'organisme de son adversaire, lui affligeant de terribles douleurs.

Sorts à venir !


Dernière édition par Layla le Dim 12 Mar - 21:48, édité 2 fois

Re: Grimoire des sorts !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A

Magie de la Téléprotation


Cette magie permet à l'utilisateur de couvrir de très grandes distances en un clin d'œil, pouvant passer d'un point A à un point B instantanément. Cette magie peut également servir de moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui. Elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides, ou tout simplement, afin d'éviter un sort.
Cependant, la téléportation est très gourmande en Aethernano !  

Aucun sort pour cette magie.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum