Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les yeux de Layla !

Les yeux de Layla !

avatar

Messages : 426

Jewels : 1448

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Le changement de couleur de ses yeux est héréditaire. Ceci n'est qu'une partie du pouvoir de sa mère qui maîtrise une magie rare, celle des Yeux ! Chaque jour, Layla obtient une nouvelle couleur. Son caractère peut alors varier en fonction de la couleur, bien qu'elle pourrait très bien garder son propre caractère. De ce fait, si une émotion vient à gagner le cœur de la belle, la couleur de ses yeux changera automatique. Par exemple, la colère ou la frustration amènent au noir !
Le changement de couleur peut monter jusqu'à deux, voir trois si cas exceptionnel, maximum.



Yeux Blancs:




Avec cette couleur, Layla devient un être Pure, c'est-à-dire inoffensive. Cependant, si une personne à qui elle tient particulièrement venait à se faire attaquer, blesser ou même tuer sous ses yeux, elle sera capable de faire preuve d'une violence et d'une force surhumaine pour la protéger. Il se peut également que la jeune mage se mette en travers d'un combat, ceci étant déjà arrivée, mettant à plusieurs reprises sa vie en danger étant vulnérable.
Cette couleur lui vient uniquement au réveil, il est donc impossible qu'un changement blanc ne survienne au cour d'une journée, ses pensées étant entièrement noires.



Yeux Noirs:




Avec cette couleur, Layla devient un être Maléfique. Son pouvoir magique se voit alors doubler. Sous cette couleur, la mage ne fait preuve d'aucune pitié ! Sa haine et sa rage se voyant augmenter de façon indéterminée, il ne voudrait mieux pas l'avoir comme adversaire. A savoir, l'azurée pourrait très bien se retourner contre un de ses camarades de guilde, si celui-ci avait le malheur de l'énervée ou même de se trouver avec elle lors de ce changement de couleur. Elle pourrait également s'en prendre aux personnes qui auraient le malheur de la croisée, si jamais elle venait à laisser s'exprimer ses sentiments ! Déjà que la mage est, en temps normal, impatiente, celle-ci le sera encore plus avec cette couleur.. Cependant, la mage, malgré la couleur, a fait peur de patience et de beaucoup d'effort vis-à-vis du Master de sa guilde, se retenant ainsi de le butter.
Le noir est la première couleur, ex æquo avec le rouge, qui vient le plus souvent chez la bleutée. Celle-ci se manifeste en cas de colère ou de frustration.




Yeux Bleus:




Avec cette couleur, Layla devient un être Froid, allant même jusqu'à devenir Solitaire. Elle deviendra alors agressive si jamais une personne vient l'embêter durant ses activités, ou même sans. Ses paroles seront froides et directs, laissant croire que vous l'ennuyez, ce qui sera le cas. Durant une conversation, elle ne fera que des réponses fermées, ne voulant aucunement bavarder avec vous. Cette couleur est également la couleur naturelle de la belle.
Le bleu ne lui est encore jamais venu au cours d'une journée, mais cela pourrait très bien arriver.  



Yeux Verts:


Avec cette couleur, Layla devient un être Méchant doter d'une chance assez déconcertante pour ceux qui la croiseront. Celle-ci décuplera alors son agressivité et son envie de destruction. Pour la personne qui se verra être en couple avec la mage, si jamais cela arrive, sachez que le cette couleur rendra votre conjointe infidèle. Vous devrez donc garder un œil sur celle-ci, au quel cas elle vous trompera sans aucun remords ! Pour les personnes faisant équipe avec ce démon, il ne serait en aucun cas surprenant que celle-ci vous trahisse en rejoignant le camps adverse, ou si une personne vient à lui faire une offre beaucoup plus grande que la votre !
Tout comme le bleu, le vert ne lui encore jamais venu autrement qu'au réveil.



Yeux Rouges:




Avec cette couleur, Layla devient un être du Sang. La mage ne jura donc que par celui-ci. Sa cruauté, tout comme son coté sadique, se verront augmenter de façon constante. Plus il y aura de sang et plus elle mettra fin à vos jours lentement et douloureusement, vos hurlements la faisant limite jouir. Sa soif de destruction se verra aussi augmenter ! Cependant, le rouge est également la couleur de l'amour, de l'envie et du désir. La demoiselle pourrait alors très bien se mettre à vous baiser alors qu'elle sera en train de vous torturer comme jamais. Celle-ci pourrait même mettre fin à vos jours, dès l'instant ou elle sera entièrement satisfaite de votre performance.
Tout comme son confrère noir, le rouge est la première couleur qui vienne régulièrement chez Layla. Celle-ci se manifestera lorsqu'elle sera en contact direct avec du sang ou lorsque son envie de destruction sera développé. A savoir, le rouge peut également lui venir si elle vient à avoir une envie de sexe très présente.



Yeux Oranges:


Cette couleur étant une dériver du rouge, Layla obtiendra les même caractèristique que celle-ci, mais en moins développer. Enlever à cela les envies de sexes ! La mage noire sera verra aussi devenir une personne.. chaleureuse.. Ce qui a le don d'exaspérer la femme. C'est pour cela que, si cette couleur viendrait à lui venir, elle mettra tout en oeuvre pour ne croiser personne durant sa journée. Heureusement pour elle, le coté "chaleureux" se manifeste assez rarement.
L'orange se manifeste que lorsque la désir de sang et de destruction se voit réduire de façon non naturelle. Par exemple, quand une personne essayera de la raisonner ou de la calmer.



Yeux Jaunes:


Avec cette couleur, Laya devient un être Orgueilleux. Déjà qu'elle a pas mal d’orgueil, la, je ne vous explique même pas à quoi vous vous exposez ! Ajoutons à cela trois autres caractères, en commençant par la dominance, un sentiment qu'elle ressentira automatiquement si vous n'êtes pas au même grade qu'elle, ou si vous ne lui plaisez pas. Ce qui est déjà le cas sans cette couleur. Messieurs, si vous rêvez de former un jolie couple avec l'azurée, sachez que cette couleur la rendra très jalouse. N'essayez donc même pas d'aller voir une autre fille sinon quoi, elle vous butera. Pour finir, la demoiselle deviendra quelqu'un de très joyeux, la faisant constamment sourire, même si ce sourire ne reflétera en rien ses véritables sentiments.
Si le jaune venait à se manifester autre que par le réveil, se serait uniquement si Layla venait à voir son cota de jalousie augmenter en flèche.



Yeux Marrons:


Avec cette couleur, notre azurée fait preuve d'une maladresse déconcertante, ne l'était pas de base. Durant un combat cette couleur pourrait lui porter préjudice, celle-ci pouvant lui causer sa perte. Dans le vie de tous les jours, vous ne la reconnaitrait tout simplement pas. Elle qui est d'ordinaire froide, cruelle et maléfique, là, elle deviendra une tout autre personne, maladroite, se prenant tout ce qui se trouvera sur son passage.
Le marron ne lui est venu que par le réveil, ce qui sera toujours le cas.



Yeux Roses:


Il est extrêmement rare que cette couleur vienne aux yeux de Layla. Mais si cela venait à arriver, cela voudra dire sans aucun doute qu'elle est amoureuse. Jusqu'à maintenant, le rose ne lui est venu qu'une seule fois, avec Sasuke Uchiwa, son ex amant qu'elle veut à présent détruire. A savoir: il est quasiment sûre que, si leur chemin venait à se recroiser, ses yeux reprennent cette couleur, bien qu'elle n'avouera jamais avoir des sentiments pour lui.
Le rose ne viendra jamais à Layla, sauf si elle ressent des choses pour une personne, que se soit par le réveil ou autre.



Yeux Violets:


Avec cette couleur, Layla devient un être Mauvais.
Plus d'info sur cette couleur à venir.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum