Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les yeux de Layla !

Les yeux de Layla !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Le changement de couleur de ses yeux est héréditaire. Ceci n'est qu'une partie du pouvoir de sa mère qui maîtrise une magie rare, celle des Yeux ! Chaque jour, Layla obtient une couleur d'yeux différentes, lui imposant des personnalités variées en fonction de la couleur. Son caractère est ainsi changeant, du au fait qu'elle ne garde jamais la même couleur plus d'une journée. De plus, au cours d'une journée, les émotions de la belle peuvent également l'emporter sur elle, ce qui peut provoquer un changement de couleur, différent de la couleur. Ce genre de chose arrive plus souvent avec le rouge ou le noir. Par exemple, le rouge peut lui venir en cas de contact trop important avec du sang. Quant au noir, si jamais elle vient à se mettre en colère.  
Cependant, il est possible qu'elle gagne des couleurs plus gaies, plus calme en cours de journée, si jamais quelqu'un réussit l'exploit de la calmer ou si elle réussit à se calmer d'elle même, chose très très rare ! Ainsi, des teintes différentes de bleu ou de vert, par exemple, peuvent apparaître, la rendant plus sereine que la couleur originale, mais pouvant très bien en garder quelque trait.

A noter: le changement de couleur peut monter jusqu'à deux, voir trois si cas exceptionnel, maximum.

Couleur Naturelle






Layla est une jeune femme qui a confiance en elle. Elle n'a peur de rien et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Avant son "changement de comportement" express, elle était une personne cruelle, sadique, maléfique, avide de pouvoir et j'en passe. Elle adorait voir le sang couler de ses victimes, les entendre crier, hurler, la supplier, agoniser et ainsi de suite, tout en leur assurant une mort lente et douloureuse, sinon ce ne serait pas drôle. Elle ne connaissait ce que voulait dire "aimer" ou "être aimer", c'était un démon assoiffé de sang et de destruction, aimant causer la désolation, la peur, la tristesse, l'inquiétude, et autres sentiments de ce genre. La pitié ? Qu'est-ce donc de mot ? Si jamais elle venait à vous laisser en vie pour X ou Y raison, c'était parce que vous aviez sans aucun doute une chance du tonnerre, ou tout simplement, parce que la couleur de ses yeux y était pour quelque chose. En bref, il ne fallait JAMAIS croiser son chemin !
Son père lui disait toujours ceci: "Tu es supérieure aux autre, ne l'oublies jamais ! ", et c'est ce qu'elle avait fait. A ses yeux, l'humains n'étaient que vermines, surtout les non mages ! C'était pourquoi elle prenait un malin plaisir à les torturer. Vous n'imaginez pas à quel point cela lui faisait un bien fou.

Puis vint le temps où Layla essaya de changer pour l'homme qu'elle aimait, ou plutôt, qu'elle croyait aimer. Elle devint plus douce, plus calme et moins rempli de méchanceté. Bien sûr, son coté "mauvais" prenait de temps en temps le dessus sur elle, causant ainsi la mort de plusieurs innocents ou la destruction de quelques villages. Après tout, elle avait vécu avec ce caractère toute sa vie. Changer du jour au lendemain n'était pas possible pour elle. Cependant, elle faisait de très très gros efforts, et tout ça pour le bien de son amant. Autant vous dire qu'à cette période, notre azurée était méconnaissable, si bien que sa propre mère ne la reconnaissait même plus ! Et je ne vous ai pas dit le pire !! Elle avait même décidé de quitter sa famille pour rester au coté de l'homme qui avait fait chavirer son cœur, bien qu'elle n'était pas partie longtemps.. Car ouii ! Elle qui pensait avoir trouver la perle tomba dénue lorsqu'elle surprit une conversation de ce dernier avec un de ces collègues.. L'amour n'est pas forcément un cadeau, même pour les méchants. A cause de cela, Layla redevint la même qu'elle était avant, mais en mille fois plus pire !!

Un jour, en allant rejoindre son compagnon, elle entendu une chose qui lui brisa le cœur. Sur le coup, Layla ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. C'était bien là la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose. Mais grâce à sa mère, elle comprit. Depuis ce tragique évènement, elle retrouva son caractère d'antan. Vouloir changer pour devenir une personne meilleure était sans aucun doute la pire chose qu'elle avait fait dans son existence et croyez moi, JAMAIS PLUS elle ne renouvellerait cette erreur. Ce fut ainsi que, ronger par la tristesse, la haine, la colère d'avoir été trahit, mais surtout par la rage, la jeune femme s'endurcit, devant un être beaucoup plus maléfique d'avant sa rencontre.

A partir de ce jour, elle devint un être sans émotion, les ayant tous refoulées au plus profond de son être, avec un seul objectif en tête: se venger de Sasuke ! A ses yeux, les hommes n'étaient que traitrises et mensonges, se jouant des sentiments d'une femme pour obtenir leurs désirs les plus fous ! Elle les détestait de son être et rien que l'idée de vivre dans le même monde qu'eux la répugnait ! Ca fut ainsi que, diabolique comme elle était, elle décida de se jouer de ces créatures masculines en les faisant souffrir comme elle avait souffert, mais d'une toute autre manière; grâce à la torture et croyez moi, plus aucun des garçons qu'elle avait torturé n'étaient de ce monde, sinon ils vous diraient TOUS que cette femme est sadique, mais surtout FOLLE.

Seulement, le caractère de Layla ne s'arrête pas là. Au contraire ! Il est beaucoup plus complexe que ce que vous croyez. S'il y a bien une chose que vous devez savoir sur elle, c'était qu'elle avait des yeux changeant, leurs couleurs n'étant jamais la même. (Lire le texte ci-dessus) Elle tient cela de sa mère qui possède un pouvoir unique en son genre: La Magie des Yeux. Toutefois, notre mage n'avait hérité que des changements de caractères associé à la couleur et non de la magie elle même. Pas de chance ! De ce fait, avec cela, vous pourrez très bien croiser une Layla joyeuse, chaleureuse, aimante, gentille même, ect, tout comme une Layla sans cœur, maléfique, sadique, cruelle, méchante et ainsi de suite. Vous voyez. Cette fille peut être aussi prévisible qu'imprévisible avec cela. C'est ce qui la rendait unique en un sens. Vous en croisez beaucoup vous des personnes avec les yeux qui changent de couleurs et qui voient leurs humeurs changer tous les jours ?


En dehors de tout ça, Layla est une personne très gourmande, raffolant de pizzas, de couscous, mais également de pâtisserie. Malgré son apparence de démon avide de sang, son pécher mignon est la danse. En effet, notre azurée est une excellente danseuse ! Elle aime beaucoup s'évader en dansant, cela lui permet de faire le point sur elle ou tout simplement de se vider l'esprit ! Sous son apparence hautaine, méprisable, maléfique et tout le tralala, elle cache un secret de taille. Quand je vous ai dis que cette personne n'avait peur de rien, je crains avoir menti sur un certain point qui a son importance.. Elle a une peur folle des araignées.. Qu'elles soient petites ou énormes, elle en a une sainte horreur ! Pas si invulnérable que ça la dame.


Dernière édition par Layla le Lun 10 Juil - 22:31, édité 7 fois

Re: Les yeux de Layla !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Couleurs de Bases







La Pureté


Comme son nom l'indique, le blanc est la couleur de la pureté. Avec cette couleur, Layla devient totalement inoffensive. Le blanc lui est venue qu'une seule fois jusqu'à maintenant. Ce fut, d'ailleurs, grâce à elle, ou à cause d'elle, qu'elle fit la rencontre de Sasuke, son ex-amant. Lorsque cette couleur lui vient, l'azurée est dans l'incapacité de faire du mal à qui que ce soit, ce qui lui fait grandement du tord. Elle serait capable de s'interposer dans un combat, la mettant ainsi en danger elle et ses camarades. Cependant, si une personne à qui elle tient venait à se faire attaquer, blesser ou même tuer sous ses yeux, elle sera capable de faire preuve d'une violence et d'une force surhumaine pour la protéger.

Cette couleur lui vient uniquement au réveil, il est donc impossible qu'un changement blanc ne survienne au cour d'une journée, ses pensées étant entièrement noires.

Mot clef: Pureté; Vulnérable; Inoffensif.


Les Ténèbres


Cette couleur est sans aucun doute l'une des deux couleurs les plus dévastatrice et meurtrière qu'il soit. Comme son nom l'indique, le noir est la couleur des Ténèbres. Autrement dit, avec celle-ci, Layla devient une personne Maléfique. Son pouvoir magique se voit alors doubler et sa haine tripler ! Sous cette couleur, la mage ne fait preuve d'aucune pitié ! Sa rage et sa soif de destruction se voyant augmenter de façon indéterminée, il ne voudrait mieux pas l'avoir comme adversaire, ni même se trouver au travers de son chemin si jamais elle vient à avoir cette couleur. A savoir, l'azurée pourrait très bien se retourner contre un de ses camarades de guilde si jamais celui-ci avait le malheur de se trouver avec elle en cas de changement de couleur, ou de l'énerver un peu trop. Déjà que la bleutée est, en temps normal, impatiente, celle-ci le sera encore plus avec cette couleur, de quoi la faire venir au galop assez rapidement. Toutefois, et ce malgré le noir, la jeune femme a fait peur de patience et de beaucoup d'effort vis-à-vis du Master de sa guilde, se retenant ainsi de le butter. Une lueur bleutée lui était également venue ce jour là. Preuve que, quand elle le veut, elle peut se contenir. Mais c'est rare !

Le noir est la première couleur, ex æquo avec le rouge, qui vient le plus souvent chez elle. Celle-ci se manifeste en cas de colère ou de frustration.

Mot clef: Ténèbres; Maléfique; Colère; Destruction; Haine; Rage.


La Solitude


Bien que cette couleur soit la couleur naturelle de la mage, celle-ci manifeste en elle des caractère bien distinct au bleu. Pour commencer, avec celle-ci, Layla devient une personne solitaire. Comme le bleu la rendra froide et insensible à toute forme de sentiment, qu'il soit positif ou négatif, elle cherchera à avoir le moins de contact possible avec les autres. En d'autres mots, elle cherchera constamment à rester seule. Elle deviendra alors agressive si jamais une personne venait à l'embêter durant ses activités, ou même sans. Ses paroles seront froides et directs, laissant croire que vous l'ennuyez, ce qui sera le cas. Durant une conversation, elle ne fera que des réponses fermées, ne voulant aucunement bavarder avec vous.

Le bleu ne lui est encore jamais venu au cours d'une journée, mais cela pourrait très bien arriver.

Mot clef: Froide; Solitaire; Agressive; Insensible; Naturelle.


La Méchanceté ou La Chance ?


Tout le monde sait que le Vert est la couleur de la chance, mais pas uniquement. Chez Layla, celle-ci sera également la couleur de la méchanceté. Celle-ci décuplera alors son agressivité et son envie de destruction. Mais en plus de ces deux caractères, il s'avéra que, pour la personne qui se verra être en couple avec la mage, celui-ci la verra comme un véritable fardeau. Sachez que le cette couleur rendra votre conjointe infidèle. Vous devrez donc garder un œil sur celle-ci, au quel cas elle vous trompera sans aucuns remords et sans aucunes retenues. Mais cela ne s'arrête pas cas là. Pour les personnes faisant équipe avec ce démon, ayant un contrat en cours ou autres, il ne serait en aucun cas surprenant que celle-ci vous trahisse en rejoignant le camp adverse. Une meilleure offre l'appellera toujours.

Tout comme le bleu, le vert ne lui encore jamais venu autrement qu'au réveil. Mais cela pourrait très bien changer !

Mot clef: Chance; Méchanceté; Infidèle; Trahison; Tromperie.


La Gaieté/La Jalousie

Tout comme son nom l'indique, le Jaune est la couleur de la gaieté, mais pas que ! Si un jour vous viendrez à croiser Layla avec cette couleur, je pense que vous la trouveriez bizarre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle va vous sourire, chose qu'elle ne fait jamais, ou rarement, en temps normal. Mais attention, cela ne voudra aucunement dire que cette dernière sera sincère. Au contraire ! Extérieurement elle vous sourira, mais intérieurement, elle vous aura déjà tué cent fois. Mais comme les autres couleur, celle-ci ne s'arrête pas qu'à la. Comme son deuxième nom l'indique, le Jaune est également la couleur de la jalousie. La bleutée pourrait alors faire preuve d'une jalousie hors du commun, risquant de s'en prendre aux personnes qui lui sont cher sans aucunes raisons valable. J'adresse également ce massage à son futur amant: n'essaye surtout pas de la tromper ou de la rendre jalouse. Car déjà, sans cette couleur, elle te fera ta fête, mais là se sera encore pire ! Je t'aurai prévenu. Et en plus de cela, rajoutez à cela la dominance et l'orgueil. Il est certes vrai que sans le jaune, elle fait déjà preuve de ces caractéristiques. Mais la elles seront grandement doublées, voir triplées ! Bon courage à vous..

Le jaune pourrait se manifester en dehors de son sommeil, en cas de jalousie fortement présente.

Mot clé: Jalousie; Gaieté; Sourire; Dominatrice; Orgueilleuse.



Le Sang/Le Sexe

Ah ! Le rouge. La couleur à ne jamais croiser, tout comme son confrère le noir. Avec cette couleur, Layla devient un être du Sang. La mage ne jura donc que par celui-ci. Sa cruauté et son coté sadique se verront augmenter de façon constante. Plus il y a de de cri, de pleure, de supplice et j'en passe et plus elle aura du mal à se calmer. De plus, elle ne pourra s'empêcher de vous torture dans d'affreuses circonstances, mettant ainsi lentement fin à vos jours. Plus il y aura de sang et plus cela lui procura un bien fou, pouvant la faire limite jouir. Sa soif de destruction, de vengeance, sa haine, sa rage, tout se verra augmenter !
Cependant, le rouge est également la couleur de l'amour, de l'envie et du désir. La bleutée pourrait très bien se mettre à vous baiser en pleine séance de torture, ou jouer avec vos parties intimes. Celle-ci pourrait également mettre fin à vos jours, dès l'instant où elle sera entièrement satisfaite de votre performance et que son envie sera comblée.

Le rouge est l'une des première couleur qui vienne régulièrement chez Layla avec le noir. Celle-ci se manifestera lorsqu'elle sera en contact direct avec du sang ou lorsqu'elle aura une envie de sexe très présente.

Mot clé: Sang; Sexe; Cruauté; Envie; Sadique.


La Maladresse

Cette couleur est encore apparue qu'une seule fois chez Layla. Mais pour la seule fois où elle lui est venue, on peut directement noter le fait que la belle devient maladroite avec le Marron aux yeux.. Durant un combat, cette couleur pourrait lui porter préjudice et lui être fatale, pouvant même lui causer sa perte. Ce fut d'ailleurs durant un combat que celle-ci lui vint. Je pense qu'elle devrait s'en souvenir toute sa vie, d'autant plus qu'elle était face à son rival. De quoi lui faire perdre des moyens et envoler ses chances de gagner.. Si jamais elle venait à la ravoir en dehors d'un fight, vous ne reconnaitriez tout simplement pas la mage sanguinaire et sans pitié de Grimoire Heart. Elle le sera toujours, c'est indéniable, mais en plus maladroite et tête en l'air..
Le marron ne lui est venu que par le réveil, ce qui sera toujours le cas.

Mot clé: Maladresse.



Le Rêve

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Violet apportera un grand changement chez notre azurée nationale. Cette couleur que l'on rapporte au rêve rendra, certes, Layla plus solitaire qu'en présence du bleu, mais celle-ci la rendra plus douce, plus sereine. Elle qui au naturel est toujours énervée, agressive, méchante et j'en passe, se trouvera être en paix avec son elle intérieure. Une chose est sûre, c'est que si cette couleur venait à lui venir, autant en profiter au maximum. Ce ne sera pas tous les jours que vous croiserez cette mage noire aussi calme rêveuse !

Le violet lui viendra uniquement par le réveil.

Mot clé: Rêve; Calme; Douceur; Paix; Solitude.


L'Amour

La première fois que le rose est venue dans les yeux de cette ravissante jeune femme, ce fut lors de sa rencontre avec Sasuke Uchiwa. Bien qu'au départ, Layla détestait cet homme du plus profond de son cœur, à force de la côtoyer, elle finit par découvrir un sentiment nouveau et magnifique: l'Amour. Et comme son nom l'indique: le rose est la couleur de l'Amour. Vous comprendrez donc que si jamais cette couleur viendrait à venir aux yeux de la belle ombre, cela voudrait dire sans aucun doute qu'elle est amoureuse. Mais après sa tragique histoire avec ce mage de foudre, je doute qu'elle ne réussisse à éprouver à nouveau ce sentiment, sauf si elle viendrait à le croiser à nouveau. Car, même si elle dit le contraire, l'azurée ressent toujours une once d'amour pour ce beau bleuté, au plus profond de son être noircie et maléfique.

Pour pouvoir admirer cette magnifique couleur, il vous faudra attendre patiemment que notre chère Layla tombe à nouveau amoureuse. Ou alors, il vous suffit juste d'être la le jour où elle retrouvera enfin Sasuke.

Mot clé: Amour; Sasuke.


Dernière édition par Layla le Jeu 10 Aoû - 0:01, édité 5 fois

Re: Les yeux de Layla !

avatar

Messages : 503

Jewels : 3674

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Les Variantes








Double de Personnalité



La sérénité






L'amnésie






L'affection






La méchanceté


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum