Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

SDF | Sasuke, le mage solitaire !

SDF | Sasuke, le mage solitaire !

Messages : 247

Jewels : 194

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 19

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A




Carte d'identité

Uchiwa
Sasuke
21 ans

♦♦ SEXE: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE: J'sais plus
♦♦ ORIENTATION: Hétéro
♦♦ MAGIE: Magie de la Foudre Bleue + la Magie des Pupilles aussi appelé Sharigan
♦♦ ARME: Un Katana
♦♦ GROUPE: Solitaire
♦♦ L'AVATAR VIENT DE: Naruto Shippuden
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSONNAGE: Bien que celui ci ne veuille se l'admettre, il a des sentiments amoureux pour Layla. Après que celle-ci est disparu pour une raison qu'il ignore, il quitta tout pour partir à se recherche, n'hésitant pas un seul instant à se débarrasser des gêneurs.
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ: Une date de naissance peut lui être attribué mais celle-ci ne doit pas changer son âge. Par la suite, il pourrait très bien intégrer une guilde, quelle soit officielle, indépendante ou noire, à condition que ça colle avec le perso.  Si jamais il vient à retouvrer Layla, celui ci peut a nouveau tout quitter pour rejoindre Grimoire Heart afin d'être avec elle.
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES: Connaître un minimum Naruto Shippuden. Me contacter par MP si jamais ce personnage vous plait.

Mental

Avant de connaître Layla, Sasuke était un garçon gentil, aimant et affectueux. Il faisait parti du Conseil Magique en tant que Chevalier.

Quand il rencontra la jeune femme aux cheveux bleus, il découvrit un sentiment qu'il n'avait encore  jamais ressenti: l'amour. Cependant, il ne voulait pas l'admettre.

Lorsque cette dernière ait subitement disparu, il décida de quitter la conseil magique, ne supportant plus l'idée de devoir la tuer. Il partit ensuite à sa recherche, laissant tout ce qu'il avait derrière lui. A partir de cet instant, Sasuke devint un mage Solitaire, cynique et cruel.

(Vous pouvez très bien rajouter des caractères à Sasuke, a vous de voir)
Physique

Aidez vous de l'avatar, je vais pas tout faire non plus !

Histoire

Née dans une famille de mage des plus extraordinaire, Sasuke est le fils du célèbre Sarutobi Uchiwa, un mage reconnu pour sa puissance magique spectaculaire et de Miyuko Uchiwa, mage guerrière au fort tempérament.

L'histoire ne sera pas contée entièrement. Il n'y aura que des fragments. A vous d'écrire l'histoire, de ce fait, je verrai si vous avez bien saisi le personnage. Vous pouvez très bien rajouter des choses à son histoire, sans pour autant toucher aux grandes lignes.


A l'âge de 5 ans, Sasuke perdit sa mère. Celle-ci mourut au combat. Avec cet évènement qui le rongea de l'intérieur, il éveilla son Sharigan pour la première fois, cette magie étant exclusivement reserver au Uchiwa.

A 10 ans, ce fut son père qu'il perdit. Pour protéger son fils, celui-ci recourut à un sort extrêmement puissant du Sharigan. Pour éviter que son sacrifice soit vin, Sasuke décida d'honorer son père en devenant un mage puissant dans le but de protéger les êtres qui lui étaient chers comme le faisait son père. C'est ainsi qu'il décida d'appendre la magie de la Foudre Bleue.

A ses 15 ans, il rejoint le conseil magique dans le but de faire régner l'ordre dans ce bas monde.

Deux ans plus tard, il fut promu au titre de Chevalier rejoignant ainsi les troupes. Grâce à cela, il commit plusieurs bonnes actions à l'égare de la population.

A l'age de 20 ans, Sasuke et un groupe d'homme furent envoyer en mission. Ils devaient se débarrasser des Demon Blood, la famille de Layla. L'un d'entre eux avait réussit à trouver leur repère. Ce fut à partir de ce jour que le destin de Sasuke allait changer.

Durant cette mission, les compagnons de Sasuke se firent massacrer jusqu'au dernier sauf lui. Il avait été sauvé par Layla qui était dans l'incapacité de tuer. Après ça, l'homme eut une dette envers elle. Il décida alors de ce racheter en voulant aider la jeune femme à basculer du bon coté. En réalité, ce n'était qu'une ruse pour se rapprocher de celle-ci afin de pouvoir la tuer. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme il le voulut. Au fur et à mesure qu'il passait du temps avec elle, il commença à ressentir des sentiments pour celle ci bien qu'il ne voulait pas l'admettre.

Un jour, Layla disparut subitement alors que les deux mages s'étaient grandement rapprocher (pour en savoir plus, lire l'histoire de Layla). Sasuke, ne comprenant pas pourquoi, décida de tout quitter pour la retrouver.

A partir de cet instant, Sasuke devint un mage solitaire à la recherche de sa bien aimée, n'ayant aucune peine d'anéantir tous ceux qui se mettront en travers de sa route.  

Puis, Chronos apparut. Bien évidemment, Sasuke se rendit au combat et comme tous les autres, perdit sa magie. Après cela, il éprouva une certaine haine envers cet être car il devait reprendre à zéros son entrainement. Animer par l'envie de revoir Layla, il se remit à l'entrainement afin de devenir un des mages les plus puissants, tout en cherchant la femme qu'il aimait tant.



Magie de la Foudre Bleue:

Ressemble à la Magie de Foudre sauf que celle-ci est capable de prendre une forme spécifique (chien, chat, tortue, dragon, chaise, épée, marteau, et ainsi de suite) C'est un peu comme une magie de construction.

Magie des Pupilles "Sharigan:

-La première forme du Sharingan, la moins puissante, possède seulement un tomoe. Elle permet de saisir à peu près les mouvements de ses adversaire. (Rang C)

 -La seconde forme du Sharingan possède deux tomoe. Elle permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc de mieux riposter ainsi que de voir le flux de magie de celui-ci. Elle permet aussi de copier certains sorts magiques basiques, sans que ce soit des sorts de foudre, faisant appelle à une série de signes. C'est un peu comme une magie de copie mais limité. (Rang C)

 -La troisième forme du Sharingan possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier des sorts avancées ou même de les retourner contre son lanceur. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes sortes de questions. (Rang B)

 -La quatrième forme du Sharigan, une des plus puissantes: le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, est de loin supérieure aux autres formes. Cette pupille consomme extrêmement de magie. Elle permet de lancer des sorts magiques très puissants comme l'Arcane Lunaire), qui plonge sa victime dans un monde d'illusions où le lanceur est maître du temps et de l'espace, la douleur est réelle chez l'adversaire; les Flammes noires, un autre pouvoir de cette pupille ( ou Lumière Céleste), qui peuvent tout brûler et qui ne disparaissent pas avant d'avoir entièrement consumé sa proie ou que l'utilisateur l'absorbe. Cependant, on ne peut pas l'utiliser éternellement car l'on devient aveugle au fur et à mesure de l'utilisation de cette technique. (Rang B ou A)
Il existe une troisième technique, que seuls ceux qui ont éveillé leurs deux yeux au Kaléidoscope hypnotique peuvent utiliser : il s'agit de Susanô. Il permet en premier lieu de créer un squelette autour de son corps pour se protéger qui, au fur et à mesure que le mage gagne en puissance, se transforme en tissus musculaire et ainsi de suite. Sa phase finale est une armure. Si l'utilisateur l'utilise parfaitement bien, son Susanô à les mêmes mouvement que son utilisateur ce qui est pratique pour se défendre ou attaquer. (Rang A)

 -Le Kaléidoscope Hypnotique possède une deuxième forme aussi puissante que celui-ci: le Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan Éternel. Le vrai pouvoir de ce Sharingan est le fait que l'on puisse l'utiliser éternellement sans perdre la vue. (Rang S)

 -L'ultime évolution du Sharingan est le Rinnegan. Jusqu'à présent, le seul mage l'ayant possédé est le père de Sasuke qui l'éveilla juste avant sa mort. Les sorts du Rinnegan, qui sont aussi diverses que variées, et la défense effrayante de Susanô font de l'utilisateur une personne extrêmement puissante. (Rang SS)


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum