Un univers futuriste avec des personnages qui intriguent, c'est Psycho-pass !

le Sam 5 Avr - 1:55
PSYCHO-PASS

Je compte bien commencer cette série, elle ressemble beaucoup à Ghost in the Shell parait-il car c'est un univers futuriste ou les humains peuvent être contrôlés en quelque sorte. Bon je n'ai pas encore vu le premier épisode mais je connais déjà un personnage qui m'intrique, il n'a pas l'air d’être le personnage principale mais il est puissant, on me l'a fait découvrir dans un forum. Puis l'histoire en elle même me plait bien.

Synopsis :

Début du XXIIe siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominators », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.

Alors pour ceux qui le suivent pour le moment il n'y a que 22 épisodes pour la première saison mais il va sortir une seconde saison très bientôt ainsi qu'un film.

Je n'ai pas vu ou il était disponible mais je pense que DPstream doit l'avoir, je pense aussi qu'il n'y a que des épisodes en VOSTFR.

Aussi il parait que le manga est gore et assez difficile à suivre.

Voici le personnage qui m'a marqué le Major Hyoubu Kyousuke:

Encore un Major !!! XD

Petite bio du Major toute faite :

Caractère: Le major est un expert très puissant qui est le chef d'une organisation P.A.N.D.R.A son désir est de voir sa reine prendre les commande de son organisation. il adore boire du lait et de taquiner la dernière recrue de son organisation Andy Hynomiya.

Physique: kyousuke est un soldat mort il a des cheveux blanc argenté une cicatrice sur le front provenant d'une balle reçue il est habillé d'une tenue d'écolier noir pour rendre hommage a ses camarade qui on été éliminé froidement durant la 2nd guerre mondial sur le col de sa veste il a une sorte de pins en forme de 7 il s'agit d'un limiteur.
Invité