Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Shiomizu quitte le forum

Shiomizu quitte le forum

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Bonsoir tout le monde,

je part du forum car en ait marre d'être une vilaine mage noire qui a pas d'ami et qui en plus est détestée au point d'avoir un t-shirt goodies po gentil à son effigie.

Soyons plus sérieux, je quitte le forum mais seulement pour quelques mois. Par quitté faut vraiment comprendre une absence prolongée et radicale. je sais pas encore combien de temps mais juillet est le minimum je dirais. Passerait faire un petit coucou de temps en temps, si j'en ai l'occasion, mais je vais devoir passé en mode machine pour terminer tous mes travaux, examens et autres joyeusetés.

Ma fréquence de parution avait déjà bien diminué et ma fréquence de rp également (même si avec l'évent c'était dur à voir pour certains) cela étant je ne peux plus mener de front mes études et le forum (pour ça que j'avais quitté le staff en début d'année déjà). Comme me faudrait des journées de 18h pour tout boucler et pour arrivé à rp, faut que je laisse tomber le rp et que j'essaye de faire en 8h ce qu'il me faudrait faire en 18 ce qui explique ma disparitions soudaine et obligatoire.

Les rps en cours seront bien évidemment terminé, à un moment ou un autre, tout comme mes missions. J'espère que mes partenaires de rp m'excuserons de les faire passer après mes études.

Bref sur ce à un de ses jours,

Ps : pour ceux qui ont mon skype toujours possible de me mp en privé mais je ne regarderai certainement plus les conversations de groupe skype.

Re: Shiomizu quitte le forum

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
J'ai faillit avoir une attaque cardiaque avec le titre crétin ee

Bah, soit vite de retour du coup, à en juillet :/

Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Bon courage Shio, essaie de nous revenir le plus vite possible !

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Zwei-ophile
Magie: The Huntress, Arrow Magic

Untaj Luu A
*S'assoit confortablement sur son trône*

A très vite, baka baka !

Jewels : 5150

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A

La situation n'était déjà pas brillante pour les guildes noires. Alors avec ton absence... Enfin, life is life!

L'IRL passe avant tout. Bon courage pour tes exams et le reste. On espère la surprise d'un retour rapide et au top.

PS: Il y a quelqu'un qui dirige à God's Hand en ton absence?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)

Infernaux S
A part Shuzen (qui fait pas encore partie de la guilde) non sinon je confie cette tâche au fantome de Shiomizu :p enfin si un de mes rivaux mage noire veut s'occuper de ma guilde et/ou des validations je serai très content que saki le fasse :p

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)

Infernaux S
*Met la musique de terminator mais aime pas alors met la musique de my little poney*

Kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tout le monde,

Shiomizu (et donc mes deux autres comptes) revienne prochainement. Je sais pas encore quand exactement mais je suis en train de régler certain truc irl néanmoins je vais avoir de nouveaux mes soirées, mes week-end et peut-être mes grandes vacances donc me revoila de retour prête à épuiser mes partenaires de rp et les PNJ jusqu'au trognon.

Parce que je suis parti longtemps et que je me souviens pas de tout, je demande à mes partenaires de rp, qui veulent continuer les rps que j'ai avec eux en cours, de ce manifester par MP pour que je puisse reprendre notre petit bout d'aventure dans la joie, la bonne humeur et le sang.

Bref je serai bientôt de retour donc on se voit bientôt via les rp ou la cb