Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Chronologie

Chronologie

Jewels : 1251

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/500  (100/500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Mythologic Clothes

Untaj Luu A
- "Quoi de neuf Docteur ?" => Rencontre avec June
- Mission "Tomb Raider" => Rencontre avec Kushi et mise en couple avec June
- "Entraînement" => Kushi me prend comme disciple pour m'apprendre à devenir forte et protéger les êtres qui me sont cher
- "Récompense promise" => Première fois avec June ♥
- Mission "Grand prix d'Aldrovanda" => Mission en Duo avec June durant une course à dos de Tigre à dent de sabre
- Mission "Welcome to Disaster" => Rencontre avec Saki, première mission en tant qu'élève de Kushi
- Mission "Quand tout s'inverse !" => Dépression de Kushi
- Mission "Prison Break" une sévère répercussion => Petit séjour en prison avec June tellement romantique ♥
- Mission "Tomb Raider" Fouilles dans la ville d'Industria => Mission avec Iria pour trouver une machine à bonbon et rencontre avec la maître de guilde de Lamia Scale
- Les réunions de famille c'est génial... => Retour aux sources pour moi et rencontre de June avec mes parents et mon oncle (ça devient vraiment très sérieux j'adore ça ♥)
- Promenade dans les rues de Bosco => Retour de Kushi après sa dépression, shopping entre filles et révélation involontaire de notre couple à Kushi...
- "Mission Top Guilde" : Illusion of Terragnima conquête céleste ! => La première mission rassemblant une bonne partie de la guilde afin de partir à la conquête d'une cité céleste
- "Mission solo" : la reine imbattable => Ma première mission seule afin de récupérer une armure pour ma collection ♥