Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Libre | ♂ | Ne brisons pas la glace. Kiba.

Libre | ♂ | Ne brisons pas la glace. Kiba.

Messages : 389

Jewels : 1951

Date d'inscription : 16/08/2015

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A


Carte d'identité

Kuraiji
Kiba
19 ans

♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: libre.
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuel
♦♦ MAGIE :: Glace et Ankoku Kishi (même principe que les Makai Kishi)
♦♦ ARME :: aucune, mais peut en créer avec la glace (peut avoir des armes de jet si vous les voulez)
♦♦ GROUPE :: Libre, guilde noire de préférence.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Mortal Kombat (sub zero)
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Frère de cœur / rival
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: Ce qui est "libre", mais vous pouvez embellir si vous voulez.
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: non.

Mental

froid à première vue mais possède un sens de l'honneur très développé. Une fois qu'on le connaît et qu'il nous connait, il est plutôt agréable. Après, il est intelligent et sait très bien mentir, comme Fyren, il n'a peur de rien. Le reste est libre.

IL est le rival de Fyren, bien qu'ils peuvent toujours travailler ensemble, il y aura toujours une rivalité mais rien de méchant. Ils sont tous les deux frères de cœur, malgré le temps qu'ils ont passé séparés, ils restent soudés.
Physique

Libre. Mais essayez de trouver un perso beau et surtout assez musclé pour l'homme derrière le masque.  

Histoire

Kiba est né dans un petit village de Minstrel. Il se situait en plein centre du pays. Cependant, il n'a jamais connu ses parents car il a été enlevé à l'hôpital par un homme étrange. Cet homme était un mage noir de Talos Kuraiji. Il l'a utilisé pour faire des expériences diverses. Mais un beau jour, un groupe d'assassins élimina Talos. Ce groupe était une organisation du nom de Baransu. Ils prirent Kiba sous leur aile et commencèrent à le former dès ses quatre ans. Il fit alors de nombreux exercices mentaux et physiques aussi. Il fut également éduqué et on lui enseigna diverses choses. Il devint ami avec Fyren au fur et à mesure, il s'entraînait beaucoup avec lui et ils établirent des liens. Ces liens devinrent de plus en plus fort. Il se fit également d'autres amis parmi les apprentis de Baransu. Mais aucun de cela n'étaient comme Fyren pour lui. Fyren avait une certaine façon de penser et une fraîcheur d'esprit qui lui plaisait et puis leur style de combat était très semblable. Ils devinrent les meilleurs débutants. Après une épreuve assez difficile où était mélangé exercices physiques et mentaux, qu'il a remporté avec succès avec Fyren, il obtint ses pouvoirs. Ces derniers sont la glace, tandis que Fyren avait eu le feu.  Une rivalité débuta entre les deux. Mais ils restèrent soudés.

Un jour, alors que Kiba était seul. Un homme de la guilde le prit dans un coin isolé afin de le violer. Malgré tous les efforts pour se débattre, Kiba subit l'acte. Il criait mais personne ne l'entendait. A la fin, l'homme le tabassa et le laissa comme presque mort. Il était blessé intérieurement, et chargé de haine envers cet homme. Lorsqu'il prévint les autres, personne ne le crut et tout le monde se moquait de lui, sauf Fyren et ses amis. Le premier le soutenait même moralement pour qu'il s'en remette. Mais la compassion n'était pas très bien vue à Baransu. Fyren en subit alors les conséquences. Kiba se éprouvait de la haine envers tous les membres adultes de Baransu.

Alors qu'il était en mission, il créa un groupe de mages assassins autre que Baransu avec une morale quasi absente. Il les forma pour qu'ils deviennent puissants. Il prit certains déjà puissants au départ. Puis lorsque les adultes de Baransu partirent aider les mages pour abattre Chronos, lui et son groupe leur tendit un piège. A cent contre trente, une fois sans magie, ses maîtres n'avaient pas vraiment de chance, surtout que Kiba avait prit le soin de les affaiblir avant l'affrontement pour être sûr d'avoir l'avantage.

Une fois cela fait, il retourna au quartier général de Baransu et finit par lentement en prendre le contrôle, étant donné qu'il était désormais légèrement plus fort que Fyren. Mais avant qu'il ne lui en parle, le mage de feu décida de quitter l'organisation. Kiba était au début en colère, mais il comprenait que Fyren voulait embrasser une autre voie.

Il commença alors à ralier ses amis à sa cause. Les trois derniers maîtres durent se plier à son commandement. Il l'appelait Dark Baransu. Il la dirigea pendant un bon moment, mais le conseil fut prévenu de leur agissement plutôt néfastes. Cependant, Kiba et ses amis fuirent avant que les chevaliers runiques trouvèrent les lieux. Il ne restait que les deux anciens maîtres qui se tuèrent avant de délivrer une quelquonque information.

Ils décidèrent de se séparer physiquement, mais restèrent toujours en contact. Après une découverte et un pacte fait avec un démon du livre de Zeref, Kiba devint l'Ankoku Kishi Kiba, qui devint assez connu en tant que légende urbaine. Mais personne ne le vit réellement, enfin personne de vivant.

Personne ne sait ce qu'il advint de Kiba, actuellement, pas même Fyren.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum