Ma lacrima légendaire du Waghoamao


le Sam 19 Mar - 16:10
Titan Magic

Le Titan Magic est un pouvoir tiré de la lacrima légendaire du Waghoamo. Suite au scellement du pouvoir de ce titan, ayant fait de nombreux massacres sur Fiore, et à la mort de ce dernier, la lacrima du Waghoamo a été resté sous la protection de la famille Warrog, héritage secret de l'un de leurs ancêtres qui avait participé à ce combat et avait pris en charge de garder cette lacrima loin d'autrui, vu sa puissance dévastatrice.

De ce fait, étant donné sa motivation de vouloir sauver sa nièce Thorëa, le brillant scientifique Joseph Warrog avait décidé de la sortir de sa cachette et de l'utiliser pour empêcher son cancer de s'aggraver. Ainsi, cette jeune golem et mage a la capacité de pouvoir utiliser de nombreux éléments en mangeant des lacrimas avec les élépents en question.

Voici donc les éléments du Waghoamo:

Aqua Titan:

Fire Titan:

Ice Titan

Iron Titan:

Bouclier du Titan de métal (Iron Titan Shield): Lorsque l'utilisateur tape le sol de ses 2 poings, une sorte de bouclier de métal se forme devant lui pour le protéger.

Épines du Titan de métal (Iron Titan Thornes): Lorsque l'utilisateur frappe le sol de l'un de ses poings après un grand saut, des pointes en métal sortent du sol tout autour du point d'impact pour empaler plusieurs adversaires en même temps.

Griffes du Titan de métal (Iron Titan Claws): Lorsque l'utilisateur tape le sol de l'un de ses deux poings, une série de pointes de métal sort du sol devant elle en se dirigeant vers l'adversaire.

Luminary Titan:

Rock Titan:

Shadow Titan:

Sky Titan:

Thunder Titan:

Wood Titan:


Dernière édition par Thorëa Warrog le Sam 2 Avr - 10:19, édité 8 fois
avatar
Messages : 64
Jewels : 112
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 18
Localisation : Au Conseil Magique

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Titan Magic / Body Golem
Conseil B

le Sam 19 Mar - 17:21
Body Golem



Prototype G-1: Waghoamo (Évolutif)

Forme originelle de Thorëa qui est l'incarnation même de la force brute, destructrice et intimidant. Elle est adaptée au combat rapproché et lui octroie une protection physique des plus colossale. La Titan Magic est en majorité utilisée sous cette forme/


Prototype G-2: Hypérion (Rang C)

Transformation basique de Thorëa qui lui permet de se battre avec une rapidité supérieure et adaptée à toutes surfaces de combats. Et oui, elle peut même se maintenir au plafond où y courir. Cependant, niveau puissance de feu, elle est la moins efficace de toutes les transformations.


Prototype G-3: Epsilon (Rang B)

Transformation moyenne de Thorëa qui lui permet d'allier puissance de feu et physique, dîtes polyvalente. Elle possède une meilleure protection que la forme Hypérion mais une mobilité plus faible que cette dernière. Sa taille se retrouve néanmoins diminuée de 5, voir 10 centimètres pour un meilleur équilibre vu la diversité des armes et de la queue.


Prototype G-4: Delta (Rang B)

Transformation moyenne de Thorëa qui ressemble en soit à la forme Epsilon mais avec la capacité de voler qui est en prime! Elle est plus légère, et donc de la même résistance que la forme Hypérion, pour lui permettre de se mouvoir dans les airs le plus possible.


Prototype G-5: Spectre (Rang A)

Transformation avancée de Thorëa qui lui permet d'acquérir de nouvelles tactiques liées au gaz. Ceci lui permet alors que provoquer la cécité, la suffocation et pleins d'autres choses à son adversaire. Sous cette forme, elle doit faire environ 1m20, soit un gosse.


Prototype G-6: Omega (Rang A)

Transformation avancée de Thorëa qui lui permet d'acquérir l'utilisation de virus et bactéries.  Contrairement à la forme Spectre, cette transformation lui permet donc de viser plus en détails le corps de ses adversaires en leur provoquant des problèmes à l'intérieur même de leur corps. Sous cette forme, elle est de la même taille que la forme Spectre.


Prototype G-7: Delta-Star (Rang S)

Transformation de catégorie supérieure de Thorëa qui n'est rien d'autre que l'évolution de la forme Delta, lui permettant d'accroître encore plus ses capacités de vol avec une plus grande puissance de feu et physique que la forme Delta.


Prototype M-1: Arachnéa (Rang S)

Transformation de catégorie supérieure qui est bien différente des autres car c'est une forme de catégorie Maximus, plus puissante que la catégorie Golem. Une fois sous cette forme, elle devient une machine de destruction massive capable de vaincre des créatures colossales.


Prototype G-8: Master (Rang SS)

Transformation terminale de Thorëa qui lui permet d'acquérir une vitesse de déplacement et de frappe supérieure à toutes les autres réunies. Tout son corps secrète une substance extrêmement nocif pour les humains et créatures. Le seul antidote face à cette sécrétion, c'est Thorëa qui la possède.


Prototype M-2: Hydra (Rang SS)

Transformationt terminale de Thorëa qui lui permet d'acquérir l'évolution de la forme Arachnéa. Disons qu'il vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi car sa puissance est selon les anciens dires sans limite.
avatar
Messages : 64
Jewels : 112
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 18
Localisation : Au Conseil Magique

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Titan Magic / Body Golem
Conseil B