Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Une absence !

Une absence !

Jewels : 390

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation:
Magie: Take Over et Satan Soul

Fairy Tail B
Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien :)

Voila je poste dans cette section pour vous prévenir que ce week end je serais absente. En effet, j'ai eu une semaine très très difficile émotionnellement vraiment je n'ai eu que des mauvaises nouvelles et je pense que ce n'est pas encore fini pour moi malheureusement :/ Alors je prends un petit week end avec mes proches afin de revenir plus forte moralement, prête à retourner à mes RP ! Comme dirait Nietzsche, mon philosophe préféré, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

Je demande donc à mes partenaires de RP de bien vouloir m'excuser pour ce week end, Sting ♥, Minerva, Shiomizu, Yuma et tout ceux que je n'ai pas cité parce que j'ai une mémoire de poisson rouge ! :)

Bref je vous aime et je vous fais des bisous partout partout :D (et baveux les bisous bien sûr)

Re: Une absence !

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Mirajane vs Minerva est en train de passer dans la légende comme fight fufufufufu :3

Bon week-end espèce de coquine, reviens en forme, je sens qu'il y aura du boulot côté listing, je prévois une pluie de DC pour ce week-end !

Des bisows

Re: Une absence !

Jewels : 782

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/200  (160/200)
Orientation:
Magie: La Force

Crime Sorcerer B
Haha promis je reviendrai en forme pour m'occuper de tout ça ♥ merci Iza :)