Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les chats noirs ??? Ça porte malheurs !!! Attention à Black Cat !!!

Les chats noirs ??? Ça porte malheurs !!! Attention à Black Cat !!!

Invité
BLACK CAT

Bon autant être claire je viens de commencer cette série, j'ai à peine vu le premier  épisode, mais c'est un truc de fou lol j'aime beaucoup le graphique, cet univers de tueur. Puis les personnages sont très beau vraiment c'est mon coup de cœur du moment ! J'ai commencer a regarder car Black Cat est le titre d'une musique que j'aime beaucoup de Janet Jackson (la musique est juste géniale !!), personnellement je ne suis pas déçue, il n'y a pas beaucoup d’épisodes juste une vingtaine... There is...

The synopsis !!!

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son revolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis-à-vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Il va également devoir faire face à Creed Diskenth, son ancien coéquipier.

Disponible sur Youtube et sur DPstream en FR ou VOSFR

Allez, une petite photo de groupe...

Re: Les chats noirs ??? Ça porte malheurs !!! Attention à Black Cat !!!

Jewels : 805

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
Petite précision sur black cat, à partir d'un moment le manga diffère de l'animé

Re: Les chats noirs ??? Ça porte malheurs !!! Attention à Black Cat !!!

Invité
Ah bon ? Lol tu m'apprends un truc merci Nelly ;)