Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Informations complémentaires pour le Tournoi, RP et HRP

Informations complémentaires pour le Tournoi, RP et HRP

Messages : 1785

Jewels : 3344

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour/Bonsoir tout le monde ~

Et merci de votre participation massive au tournoi !

Ce ne sont pas moins de 58 mages au total qui vont livrer bataille dans le Colliseum de Crocus. Avant toutes choses, je vais vous remettre les liens avec les brackets par division :

- Rang C : http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=do0BtXAQHN
- Rang B : http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=hEWJp1v5a8
- Rang A : http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=lA0Qh1HFD3
- Rang S : Izana v. Shiomizu

PS : Apparemment, le sites bug chez certains *Pat pat Rachel*. Si vous avez le moindre problème pour voir, n'hésitez pas à me MP moi ou un autre membre du staff pour qu'il vous informe de la personne avec qui vous aurez la chance de vous foutre sur la gueule.

A la base, nous avions prévu de rédiger les ouvertures de chaque combat avec un de nos PNJs pâtisserie. Sauf que, rien que pour le premier round, nous devrions en rédiger 30. Et c'est pas faisable^^ Donc ce sera à vous les membres, en misant sur votre fairplay, que nous allons compter pour faire les ouvertures de vos propres combats.

Comme dit dans les inscriptions : vous pourrez utiliser vos Ultimes mais simplement pour le style (pas de bonus de dégâts) et les potions, lacrimas, etc sont interdit. Aussi, si vos magies ne sont pas recensées (nouvelles ou non), vous ne pourrez pas les utiliser.

Donc tout ça, c'était pour la partie HRP, maintenant le contexte RP dans lequel va se dérouler tournoi :

Conscients de tous les problèmes qu'un tel événement regroupant mages noirs, légaux et indépendants pouvaient créer, le Conseil à décidé avec le soutien du roi de Fiore et des troupes de Crocus d'ériger des barrières et des protections runiques tout autour de la capitale et du Colliseum, ainsi que l'instigation de nombreuses patrouilles. Entre autre, les écrits runiques qui encadrent toute la ville interdisent l'utilisation de la magie hors de Colliseum, les combats entre mages en dehors de ce dernier, de se blesser, s'humilier, se menacer et ainsi de suite. Bien que la trêve soit annoncée pour l'événement, ces mesures sont là pour être sûr qu'elle soit appliquée.
Dans l'arène, si les mages sont autorisés à se blesser et à se provoquer, les blessures graves et mortelles sont interdites, de même que les sévices autres. De plus, Lottie ayant grandement contribué à l'élaboration de ces défenses, et ayant toujours une dent contre Shiomizu Kyouki, elle a ajouté sur règle pour cette dernière : dans le Colliseum, dès que Shio' souhaiteras parler, elle jappera comme un chien à la place. Elle a la rancune tenace !

Voici pour conclure les liens vers les différents sous-forums créés spécialement pour le tournoi, avec des explications supplémentaires (encore, oui !). Ce sera également l'endroit ou vos combats se dérouleront, où vous devrez les ouvrir.

- http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4006-hrprecapitulatif-des-combats-pour-la-section-chrp
- http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4005-hrprecapitulatif-des-combats-pour-la-section-bhrp
- http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4007-hrprecapitulatif-des-combats-pour-la-section-ahrp
- http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4008-hrprecapitulatif-des-combats-pour-la-section-shrp

PS : N'oubliez pas d'aller recenser vos combats à cette adresse. Aussi, Lottie étant occupée aux défenses de Crocus, la mission "Combat dans les Ruines de Cristal" est indisponible pendant toute la durée du tournoi, sauf pour les personnes l'ayant déjà démarrée bien entendu.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum