Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

le retour du thème chocolat

le retour du thème chocolat

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tour
Les anciens probablement se la pèteront , d'avoir connu la précédente édition
Parce qu'aucun troll n'est trop beau pour notre bannière
Parce que le thème a été finit à 4h30 du mat hier
Parce que la quasi totalité des templates a été réécrit
Parce que j'ai besoin d'une trouver une rime pour finir ce poème tout pourrit

Yop les gens o/

Comme vous avez put le voir, on a fait un thème barba-papa , ce thème ayant subit la loi de murphy  on en a chiéééé pour le sortir (genre j'ai du perdre mes codes je sais pas combien de fois par des bugs à, Starless qui a plus de pc, etc) ,comme dit dans le doux poème j'ai réécris une grande partie des templates et j'ai aussi viré le CSS de base de forumactif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457368406-troll.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457368406-css.jpg

Vu que c'est la première fois que je fais un codage aussi colossal (plus de 100 heures de boulot oklm) y aura surement pas mal de bug que je vous invite à signaler tout ce que vous pourrez remarquer o/

si des petites trolls ont été dispersés ils seront bientôt rejoins par des nouvelles fonctionnalités comme des liens sur la toolbar et des easter egg(avec ptet des trucs à la clef, à voir)

Sur ce  je vous laisse découvrir o/

PS: je recommande Google chrome pour le thème...Ie ne gère même pas la balise main et firefox est en retard sur les normes, genre la balise tout en bas avec le lien n'est pas gérer avec firefox :/