Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Vampire Chronicles
Image du tome 1 :


Titre: Vampire Chronicles - La légende du roi déchu
Edition japonaise: Square Enix
Edition Française: Ki-oon
Auteur: Kyo SHIRODAIRA (scénario) et Yuri KIMURA (dessin)
Tome: 9/9
Résumé:
Il y a plusieurs milliers d'années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l'enfermèrent en attendant d'être assez puissants pour lui ôter la vie. C'était sans compter sur le roi des vampires: Depuis il la cherche sans relâche et pour elle, il a trahit sa couronne et les seins. Hommes, vampires, tous cherchent à l'arrêter par peur du chaos qu'il pourrait déclencher.

Mais son pire ennemis est le cygne noir: à chaque génération, il s'incarne dans le corps d'une femme différente. Le roi des vampires à beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoir s'additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu'il sera vaincu ...

Mon avis: Bon déjà, le commencement, t'arrive et tu vois quoi ? un combat contre le roi des vampire et un mec, masqué. Euh déjà tu sais pas qui sont ses gens, bien que par la suite on t'explique que c'est le roi des vampire versus un dhampire. Dhampire qu'est-ce que cette chose ? Bah une personne nés d'un parent vampire et d'un autre parent humain o/ Bon déjà nous avons 3 races différentes! Pour information le roi se fait traquer donc par le cygne noir comme dit dans le résumé, en faite c'est juste un mystérieux pouvoir qui s'implante dans une femme, qui à pour but de tuer le roi, si elle ne le fait pas en un labs de temps le pouvoir la tue, c'est chouette hein ? Ah et vers le tome 6 je crois y'a un truc encore plus WTF ... là j'ai abandonner la lecture pendant un moment, histoire de me laisser reposer le cerveau avec des choses plus saine. Car oui, ça devient vraiment Wtf '-'

Conclusion: Vous aimes les histoires wtf avec des vampires (qui ne boivent pas de sang .. car perso en 6 tome j'ai pas vu un seul vampire mordre un humain ...) des humains et des dhampires et une autre race plus loin ? Et bien ce manga est fait pour vous!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum