Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Un petit jeu rétro... Oni !

Un petit jeu rétro... Oni !

Messages : 552

Jewels : 782

Date d'inscription : 01/03/2014

Age : 21

Localisation : Fiore


Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/200  (160/200)
Orientation:
Magie: La Force

Crime Sorcerer B
ONI

Chose promis chose due, Oni le jeux qui reprend Ghost in the Shell est sorti en 2001, il fut l'un des premiers jeux de PS2, il était dans le pack d'origine. Il a fait presque toute mon enfance ^^ si jamais vous avez l'occasion de le faire, faites le vous ne serrez pas dessus, il a un univers très particulier, il reprend Ghost in the Shell bien sur. Bon c'est un vieux jeu donc le graphique ne suit pas, mais pour son époque il est très bien fait ! Le joueur incarne une héroïne capable de réaliser des attaques d'arts martiaux. Le jeu se déroule en missions selon la continuité du scénario, et le joueur doit utiliser les capacités martiales et des armes à feu futuristes pour éliminer ses ennemis. L'objectif en lui-même consiste généralement à se rendre d'un point à un autre en un seul morceau. Il est parfois nécessaire de protéger des personnes afin de bénéficier de leur aide, ou d'éliminer un boss afin de finir ou de continuer la mission.

Synopsis :

Oni vous propulse en 2032 dans un thriller où la technologie domine les mégacités du monde. la belle Konoko, agent d'élite du TCTF ( Tech Crimes Task Force) a pour mission d’intégrer l'entre de la pègre et combattre le syndicat du crime. Son physique intimidant, sa force et ses capacités de combat cachent une âme dissimulant de sombre secret...


C'est vraiment un très bon jeu, mais peu connu ^^

Voici Konoko qui me ressemble étrangement vous ne trouvez pas ?



Un petit peu d'info à son sujet :

Orpheline a 3 ans, la femme portant aujourd'hui le nom de code de Konoko est alors devenue pupille du WCG. Son éducation a été suivie par toute une légion de scientifiques et d'employés de la TCTF, et elle a été formée au toutes dernières technique de combat anti-terrorisme.




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum